M A G N I F I Q U E 
quel match, bon Arsenal ce l'est joué Inter quand ils avaient la qualif, mais sur le premier but c'est de la grande classe, Iniesta
qui récupère et dribble un joueur pour servir dans un trou de souris Messi qui magnifiquement fait un petit lob
(du grand art
) pour faire une reprise de volée.
Après que dire du magnifique but de Busquet, une tête parfaitement placé, I N N A R E T A B L E 
Et enfin, le Boss qui vient tromper Almunia sur un caviar de Villa en une touche de balle (quelle vitesse d'éxecution
).
Jusque là le maître réalise un superbe match mais c'est pas fini dans un trou de souris il sert Pedro qui est taclé, penalty que Messi ce charge de frapper et de marquer.
Et ceux qui disent volé... franchement une équipe qui ne fait aucun tir lors d'un tel match mérite pas sa qualification, et puis Van persie l'avait cherché son carton en provoquant... et puis aussi on peut parler du match aller et du but refusé à Messi, mais bien sûr celui là il n'est pas important.
Et Arsenal la sois disant équipe qui joue toujours l'offensive c'est du n'importe quoi parce que j'avais l'impression de voir l'Inter en pire lors de ce match, donc stop de les comparer au Barça qui contrairement à Arsenal attaque quelque soit le résultat, donc j'ai une chose à dire aujourd'hui c'est le football qui l'a emporté
Très beau match de toute l'équipe en générale j'ai envie de dire, Adriano ma encore plût malgré ses mauvais choix et que dire d'Abidal, il n'a pas d'égale en ce moment en défense, je sais pas comment on peut encore hésiter entre lui ou Evra en équipe de France, quand on a un défenseur de la trempe d'Abidal il ne faut pas s'en passer