CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:06:17

Ah ok ... j'avais pas compris. :noel:

blackneo
blackneo
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:21:41

Une vrai calamité le barça cette saison

en tout cas le barça qui avait pas compris la leçcon par rapport au galactique du real et nous fait sont coup avec les 4 fantastique à recruter des joueurs juste pour leur nom sans se soucier du fait que leur facon de jouer va pas avec la leur parce que le barça à un style de jeu trés spéciale.

pumastar
pumastar
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:37:28

Foot - ESP- Barça - Bronca sélective, Henry visé

La " bronca sélective " c'est quoi ? Une invention des supporters du Barça présents au Camp Nou dimanche soir, où les héros furent applaudis et les joueurs indésirables (dont Thierry Henry), conspués. Les déçus du Barça ne sont plus d'accord avec leurs dirigeants et leur équipe, défaite (encore) à domicile par Majorque dans les arrêts de jeu (2-3), avec l'aide de Thuram ou Abidal sur les trois buts. Ils n'étaient que 40.000 (un record !) dans les gradins de 98 800 places du Camp Nou. Mais ils se sont fait entendre.

Première cible, le président Joan Laporta. Pour éviter les sifflets annoncés, il avait mis sur pied un petit stratagème (finalement inutile), consistant à rejoindre la tribune présidentielle au moment où l'équipe de rink-hockey du Barça présentait aux supporters son récent titre de champion d'Europe. Il est sur la sellette. Avant le match, ses opposants ont rameuté des partisans pour le dépôt prochain d'une motion de censure contre lui. Et en fin de rencontre, Laporta sera copieusement vilipendé par trois cents supporters déchaînés, qui s'en sont pris, au passage, à Johan Cruyff, son assesseur personnel. Dans les tribunes, parallèlement, à des messages d'adieux et de soutien à Frank Rijkaard (dont la destitution a été annoncée jeudi), des pancartes contre Laporta étaient visibles partout : " Laporta fot el camp " (fout le camp) ; " Tu nous as menti " ; " Laporta démission ".

Eto'o, Deco et Henry visés

Rijkaard et l'Argentin Léo Messi sont, en fait, les seuls à voir recueillis les applaudissements du public, dimanche soir. Tous les autres joueurs se sont fait siffler lors la présentation de l'équipe par le speaker. Pendant le match, trois hommes étaient la cible particulière des huées à chaque ballons touchés : Samuel Eto'o (malgré son but !) et Deco. Il leur est reproché d'avoir volontairement écopé d'un avertissement, la semaine dernière, afin d'être suspendus et éviter le déplacement délicat au Real Madrid, conclu mercredi dernier par une piteuse défaite (4 -1). " Le public n'a pas de mémoire et oublie ce que ces joueurs ont fait pour le club ", a expliqué lundi matin Lilian Thuram, l'un des rares joueurs, avec Eric Abidal, à s'être entraîné (seize autres étaient absents, sans explications particulières).

Face à Majorque, Henry était la troisième cible du public, plus indulgent avec lui après qu'il a ouvert la marque. Bien malgré lui, l'attaquant français symbolise ce " Barça des quatre Fantastiques ", auquel les " socios " avaient tellement foi. Né avec sa présentation, en juillet dernier devant 30 000 personnes, ce projet sportif est un échec total. Pep Guardiola, prochain entraîneur, aura la charge de reconstruire. Oui, mais avec qui ?

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:39:42

:rire: club pourri :rire:

pumastar
pumastar
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:41:56

Foot- ESP - Barça - Rijkaard honoré, Laporta hué

Malgré la nouvelle humiliation subie par le Barça face à Majorque (2-3), les supporters catalans ont tenu à rendre hommage à Frank Rijkaard, qui disputait son dernier match à domicile. «Rijkaard, merci pour tout» pouvait-on lire sur une large banderole. Arrivé en 2003, il a remporté deux titres de champion d'Espagne consécutifs (2005, 2006) et une Ligue des champions (2006). Mais les socios ont tout de même agité les mouchoirs blancs aux cris de «Barça si, Laporta no».

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 18:07:30

4/05/2008 17:42
Foot - ESP - Le futur Barça de Guardiola

Le Barça nouvelle version prend forme. Txiki Begiristain, le secrétaire technique, a pris note des projets du prochain entraîneur du Barça, Pep Guardiola, et les deux hommes travaillent activement au recrutement pour la saison prochaine. Onze joueurs, placés sur la liste des tansferts (sept) ou en fin de contrat (quatre), devront être remplacés. Ronaldinho, Eto'o, Deco, Marquez, Gudjohnsen, Zambrotta, Giovani sont laissés libres. Le bail de Thuram, Ezquerro, Pinto et Edmilson ne sera pas renouvelé.

L'état des finances très serrées du Barça qui avait investi au cours des deux dernières saisons 135 millions d'euros dans l'achat de joueurs, ne permettra pas à Guardiola de monter l'équipe dont il rêvait mais les noms lâchés mardi, dans les couloirs du Camp Nou, ont de l'allure. Les priorités du coach se nomment : Daniel Alvès (FC Séville) pour le poste de latéral droit ; Gérard Piqué (MU) en défense centrale; Seydou Keita (FC Séville) comme milieu défensif gauche, et toujours en milieu de terrain, le Bélarusse Alexander Hleb (Arsenal) ou l'Argentin de Porto, Lucho Gonzalez.

Enfin, les départs confirmés de Ronaldinho et Eto'o et la quasi certitude de conserver Thierry Henry, conduisent Guardiola et Begiristain à chercher deux nouveaux attaquants de renom. Les pourparlers avec David Villa (Valence) et Guïza (Majorque), le pichichi de la Liga (26 buts à une journée de la fin), sont très sérieux.
- G. R.

:content:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:57:53

Enfin j'ai pu aller au Camp Nou :coeur: mais quelle fin de match plus qu'humiliante :snif:

J'espere que Pep sera l'entraîneur dont tous les Catalans rêve :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 18:58:44

J'espère aussi. :ange:

Tu as peut-être vu d'ailleurs notre futur attaquant : David Guza. :cool: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 18:58:56

Guiza* lol. :o))

creator
creator
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:59:35

échange adebayor Y toure ?

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:00:20

Ouais je l'ai vu de près en plus car j'étais juste derriere le but, la où Henry et Majorque a marqués les buts :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 19:00:43

Je garde la même réponse que sur le topic d'Arsenal : on a pas besoin d'Adebayor.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:06:37

C'est clair qu'on a pas besoin d'Abebayor, surtout pas contre Yaya :coeur:

En tous cas le Camp Nou est magnifique, surtout lors de la visite du stade et du musée :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 19:11:44

Hum, je te comprends. :o))

creator
creator
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:17:10

hleb / Y Toure alors ?

Jds17
Jds17
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:23:40

Deco a annoncé qu'il partait en effet pour l'Angleterre ou l'Italie.
Source: abola.pt

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:25:14

Je le vois mal en Angleterre :(

Jds17
Jds17
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:32:21

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&news=141041&tema=2
"Je vais en Angleterre ou en Italie"
"Je ne veux pas être ou l'on ne veut pas de moi"
"En espagne je ne jouerais pas. Le seul club au niveau du barça est le Real mais j'irais jamais là-bas"

Il a pas envie de régresser d'un étage niveau club donc si Mourinho a l'Inter, y'aura Deco à l'Inter même si y'a déjà pas mal de monde là-bas, mais je le vois pas non plus trop ailleurs. Après il sera obliger de régresser. :o))

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:35:44

Donc si Mourinho à Paris, Deco à Paris :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:38:48

Avec Maniche, Drogba et Carvalho. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme