CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 mars 2011 à 20:29:30

'vais essayer de toute façon pour 1,48 je trouverai difficilement plus sûr... merci

Gracchus-Babeuf
Gracchus-Babeuf
Niveau 8
04 mars 2011 à 03:18:50

http://www.youtube.com/watch?v=ariKo1RXLaA

Je vous le dis, un jour on va nous retirer cette liga 2010. Bah oui, j'ai bien regardé le règlement, on avait pas le droit d'aligner un mur dans nos cages, c'est interdit :cool:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
04 mars 2011 à 03:23:35

Prévenez quand vous avez des reliquats de joker :o))

Maloface
Maloface
Niveau 9
04 mars 2011 à 07:34:27

Le problème d'Iniesta comme pour celui de Messi et en moindre mesure pour Xavi c'est que dès qu'ils touchent la balle on sent immédiatement le génie en eux, et on a l'impression qu'ils ne peuvent rien rater et que si ils ratent, c'est à cause de quelque chose d'autre. C'est très dur de les juger objectivement. :(

alves74
alves74
Niveau 10
04 mars 2011 à 08:36:59

Monstar6
Posté le 3 mars 2011 à 19:33:21
Msieur-bulle
Posté le 3 mars 2011 à 14:26:13
Xavi a pas fait un mauvais match, mais c'était vraiment pas de son standing habituel, après vu qu'il revient de blessure et que le pressing de Valence était très bon ça explique aussi cela.

Je pense que la prestation moyenne de Xavi et Iniesta c'est surtout dû à la formation un peu bidesque de Guardiola, ils étaient pas à leur place et Busquets était pas là, ça s'est ressenti sur le jeu, surtout avec le gros match de Valence.

Autant ces arguments sont valables pour Xavi qui en plus revenait de blessure autant ça ne l'ai absolument pour Iniesta.
El blanquito,lui, est invisible depuis plusieurs matchs déjà mais par un sens inné de l'esquive il arrive à éviter les critiques.

Pour ceux qui ne l'aurait pas compris depuis un certain temps,pour rétablir une pseudo justice ,Alves a décidé de surcoter systématiquement les matchs des autres joueurs de l'équipe et exagéré les mauvais matchs de Messi donc inutile de lui répondre sur ce sujet. quoi

Ah ouai et qu'est ce que j'ai dit sur le match de Messi contre Arsenal et Hercules ou ici tout le monde c'est acharné sur lui, bizarrement j'étais le seul à le défendre un peu :ok:

Gracchus-Babeuf
Gracchus-Babeuf
Niveau 8
04 mars 2011 à 13:10:38

Ce qui est marrant avec Alves, c'est d'observer sa réaction après un but de Messi :rire:

Alors que tout le monde dit "goooool Messi :coeur: ", "Messiiiiii :bave: " ou "Quel joueur ce Messi :coeur: ", Alves arrive et sort, SYSTEMATIQUEMENT "la passe de Xavi :coeur: ", "l'action d'Adriano :coeur: ", "le décalage de Villa et le centre d'Alves :bave: ", sans jamais aucun mot pour celui qui vient de marquer.

C'est assez marrant à voir :rire:

Gracchus-Babeuf
Gracchus-Babeuf
Niveau 8
05 mars 2011 à 00:05:44

Fond d'écran direct :bave:

Mago_Valdivia
Mago_Valdivia
Niveau 6
05 mars 2011 à 00:50:24

maintenant on sait pourquoi il a mal au dos (même si ça date de 2009)

alves74
alves74
Niveau 10
05 mars 2011 à 09:43:36

Gracchus-Babeuf
Posté le 4 mars 2011 à 13:10:38
Ce qui est marrant avec Alves, c'est d'observer sa réaction après un but de Messi

Alors que tout le monde dit "goooool Messi ", "Messiiiiii " ou "Quel joueur ce Messi ", Alves arrive et sort, SYSTEMATIQUEMENT "la passe de Xavi ", "l'action d'Adriano ", "le décalage de Villa et le centre d'Alves ", sans jamais aucun mot pour celui qui vient de marquer.

C'est assez marrant à voir

Tout simplement parce que tout le monde voit que Messi d'ailleurs quand il fait une passe décisive ici c'est lui qui reçoit les louanges généralement, donc moi je fais un peu le contraire, mais je fais un peu sa avec tout le monde, car j'aime l'avant dernier geste qui est la passe comme il y en a qui aime voir le but moi, c'est toujours la passe qui m'impressionne, d'ailleurs la passe de Messi à Villa sur son deuxième but contre le Real j'ai vraiment adoré :bave: sauf que lors de ce match je n'étais pas sur ce forum, voilà c'est comme sa moi j'adore la dernière passe. Et puis de toute manière c'est pas un post de plus ou de moins sur Messi qui changera la donne :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
05 mars 2011 à 09:46:16

Ah aussi contre Valence j'ai parlé d'Adriano sur le but car beaucoup ici ce permettait de le critiquer juste parce qu'il a raté quelques frappe, et puis de toute manière je n'aurais pas dit "MESSI!!!!" dans ce match tout simplement parce que le comportement de messi m'a énervé dans ce match et j'avais pas envie d'en parler

Gracchus-Babeuf
Gracchus-Babeuf
Niveau 8
05 mars 2011 à 14:31:50

Comment expliquer alors que tu ne suces jamais Messi alors qu'il est le meilleur passeur décisif du Barça cette saison? 23 passes décisives, le record de Xavi en 2009 (27) va tomber :cool:

PS : j'espère bien que tu as aimé au Clasico, plus belle passe décisive jamais vue :cool:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:15:12

Nan mais laissez Alves tranquille, il est fou lol. Il se contredit tout seul. Messi est le meilleur passeur de l'équipe, le meilleur buteur, il accélère le jeu, sauve l'équipe plusieurs fois, fais plein d'avant dernière passe.
Xavi est le meilleur milieu de terrain du monde avec Iniesta mais faudrait être aveugle pour pas dire qu'il y a un fossé énorme entre lui et Messi. Messi est une légende vivante, il restea a jamais marqué dans le football, alors que des mecs comme Xavi (j'exagere peut-etre) t'en a des trentaines.
Apres tu peux ne pas aimer Messi, chacun ses gouts. Mais tu doit être le seul supporter du Barca au monde à ne pas apprecier Messi.

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
05 mars 2011 à 18:48:04

Je ne suis pas d'accord, dire que Messi >>>>>> Xavi ou Messi >>>>>> Iniesta :honte:

D'abord ils ne jouent pas dans la même position, et puis je pense que vous ne faites pas attention à Xavi quand il a le ballon car c'est pas lui qui marque, mais c'est Messi.
Messi fait des passes décisives et marque beaucoup de buts. Mais n'oubliez pas celui qui organise le jeu, le calme et l'accélère quand il le faut.

Je dirai que Messi = Iniesta = Xavi.

Ce ne sont pas toujours les statistiques de buts/P.décisives qui comptent.

_Messi[007]
_Messi[007]
Niveau 9
05 mars 2011 à 19:19:16

+ 1 a mon VDD
+ match a 20 H contre saragoza

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 19:41:56

C'est sûr mais y'a rien de se scandaleux à trouver Messi meilleur que Xavi ou Iniesta, ni l'inverse d'ailleurs.

Mais bon soyez pas trop durs avec Alves, je trouve qu'il a fait pas mal de progrès à ce niveau, et je peux comprendre que sur le dernier match la prestation de Messi l'ait pas convenue.

Spici
Spici
Niveau 20
05 mars 2011 à 19:42:42

Mouais bon cette saison pour moi Messi est clairement le meilleur joeur du Barca.
Faut pas avoir peur de le dire et se cacher derrière "le collectif".

Qui a la compo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 19:44:06

Valdés; Alves, Piqué, Milito, Maxwell; Mascherano, Xavi, Keita; Pedro, Messi y Bojan.

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:44:44

Je suis pas trop le FCB mais qui va etre absent lors du huitièmes de finale retour contre arsenal a part Valdes et Piqué :question:

Spici
Spici
Niveau 20
05 mars 2011 à 19:45:08

Pas mal.

Euh wait...

..."KEITA"...

:peur:

Enfin espérons que ça va aller. :)

Spici
Spici
Niveau 20
05 mars 2011 à 19:46:01

Luis-Nani7>>> Ah je ne sais pas moi-même.
Je ne crois pas qu'il y ai un absent à part ces deux-là.

A confirmer

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis