Monstar6
Posté le 3 mars 2011 à 19:33:21
Msieur-bulle
Posté le 3 mars 2011 à 14:26:13
Xavi a pas fait un mauvais match, mais c'était vraiment pas de son standing habituel, après vu qu'il revient de blessure et que le pressing de Valence était très bon ça explique aussi cela.
Je pense que la prestation moyenne de Xavi et Iniesta c'est surtout dû à la formation un peu bidesque de Guardiola, ils étaient pas à leur place et Busquets était pas là, ça s'est ressenti sur le jeu, surtout avec le gros match de Valence.
Autant ces arguments sont valables pour Xavi qui en plus revenait de blessure autant ça ne l'ai absolument pour Iniesta.
El blanquito,lui, est invisible depuis plusieurs matchs déjà mais par un sens inné de l'esquive il arrive à éviter les critiques.
Pour ceux qui ne l'aurait pas compris depuis un certain temps,pour rétablir une pseudo justice ,Alves a décidé de surcoter systématiquement les matchs des autres joueurs de l'équipe et exagéré les mauvais matchs de Messi donc inutile de lui répondre sur ce sujet. quoi
Ah ouai et qu'est ce que j'ai dit sur le match de Messi contre Arsenal et Hercules ou ici tout le monde c'est acharné sur lui, bizarrement j'étais le seul à le défendre un peu