CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Gracchus-Babeuf
Gracchus-Babeuf
Niveau 8
03 mars 2011 à 13:34:19

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20110303/54123191381/noticia/pinto-con-molestias-no-se-entrena-con-resto-de-sus-companeros.html

Ah ok on n'a plus de gardien :rire: :-(

alves74
alves74
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:52:26

Xavi à fait son boulot il a perdu des ballons comme Messi et comme les autres, mais il a donné de très bon ballon, donc stop de dire que Xavi a fait un mauvais match juste pour me contrer.
Messi hier a pas été bon, il a été très con, à vouloir tout tiré il a pensé qu'a sa pomme, ce qui n'est pas dans la tradition du barça, en début de période il rate un face à face contre le gardien mais il obtient la balle par chance car les défenseurs de valence ce gêne et le ballon atterri dans les pieds de Messi, après il y va encore seul alors qu'il y avait Villa seul et c'était surement but, et encore après Messi gueule sur Villa pour ne pas lui avoir fait la passe alors qu'il était super mal placé, de ce match j'ai retenu que Messi en ce moment a un, comportement de merde, mais voilà encore une fois il marque donc tout est pardonné par magie, mais encore une fois il peut dire merci au très bon travail d'Adriano.
Et puis Messi a perdu de nombreux ballon en première période sur des face à face avec les défenseurs, et deux il fait deux mauvaises passe à Adriano qui pouvait partir au but, mais comme d'hab Messi est pardonné parce qu'il fait des grigris et bien pour moi c'est pas le cas, autant contre Arsenal et hercules je n'ais rien dit sur lui car je l'ais pas trouvé mauvais mais là, il a pas été bon et a eu un comportement de merde.

Gracchus-Babeuf
Gracchus-Babeuf
Niveau 8
03 mars 2011 à 13:56:29

Comme d'hab Messi est pardonné car il marque l'unique but du match, ne t'en déplaise :ok:

Mais nous avons tous souligné son "mauvais" match et son individualisme, relis bien le topic :ok: Nous nous savons critiquer Messi et ne le soutenons pas aveuglement comme tu le fais avec Xavi :ok:

Pour toi, Xavi a toujours été bon depuis le début de saison???!!!??

alves74
alves74
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:00:01

Gracchus-Babeuf
Posté le 3 mars 2011 à 13:06:59
Pour Alves, Xavi n'a fait que des bons matches dans toute sa carrière

Et pour vous alors, quand Messi c'est bon fait un dribble il a fait un bon, match contre Bilbao il dribble 5 ou 6 joueur c'est bon c'est l'homme du match, faut arrêter Messi est beaucoup moins régulier que Xavi. Hier Adriano tente une frappe, la rate c'est bon tous le forum était contre lui et lui gueulait dessus alors que quelques minutes avant Messi y allait solo et rate mais rien sur Messi parce que voilà il s'appelle MESSI, sa aurait été Adriano ou Alves sa aurait été des insultes, des tu n'as pas ta place sur le terrain...
Faut arrêter là moi j'aime bien Xavi car pour moi c'est un joueur régulier qui fait souvent de très bon match, et comme je suis le seul c'est moi qui prend tout toujours parce que ici il y a que des pros-messi qui voient ce qu'il fait de bien mais pas tous ses mauvais choix, rien que l'exemple avec Adriano hier le montre...

nibler999
nibler999
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:00:31

Y reste Mino dans les cages :question:

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:03:43

Iniesta et Xavi ont fait un mauvais match, redescends sur terre alves :sarcastic:

alves74
alves74
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:05:23

Gracchus-babeuf
Posté le 3 mars 2011 à 13:56:29
Comme d'hab Messi est pardonné car il marque l'unique but du match, ne t'en déplaise

Mais nous avons tous souligné son "mauvais" match et son individualisme, relis bien le topic Nous nous savons critiquer Messi et ne le soutenons pas aveuglement comme tu le fais avec Xavi

Pour toi, Xavi a toujours été bon depuis le début de saison???!!!??

Et bien vous avez pas du l'écrire beaucoup de fois alors parce que ce que je vois moi c'est Messi était partout hier, il était énorme, encore un bon match du dieu.
Pour moi Messi est un buteur exceptionnel, il l'a montré hier en fin de match mais c'est pas pour autant qu'il a fait un bon match.

Pourquoi est ce que je dirais que Xavi a fait un mauvais match si je ne le penses pas, je l'ais dit pour Villa car j'ai trouvé, je l'ais déjà dit pour Alves, mais voilà moi si j'adore Xavi c'est pour sa, il est toujours régulier et fait pas de mauvais match mais il fait son travail, grâce à lui le Barça a vite progressé en attaque, le jeu était fluide. Mais voilà il n'a pas fait de passe magique, sa arrive mais sa n'empêche qu'il a fait du bon boulot avec Andres et Masch.
Xavi cette année n'a pas fait que des bons matchs, contre Gijon peut être mais je n'avais pas vu le match, mais je crois qu'il avait pas été bon.

Milan3-1Lyon
Milan3-1Lyon
Niveau 5
03 mars 2011 à 14:06:42

Alves t'es un génie :coeur:

c'est bien ne te laisse pas faire par ses barçafootix groupie fan de Messi, Xavi a été formidable hier ( et je pèse mes mots) :bave:

comme d'hab MessiMELON pense qu' à sa gueule et dès qu' on lui fait pas la passe, il ose gueuler sur ses coéquipier , MAIS OU VA LE MONDE :honte:

mais comme tu le dis si bien , le but vend mieux ...

alves74
alves74
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:07:05

Oueye2
Posté le 3 mars 2011 à 14:03:43
Iniesta et Xavi ont fait un mauvais match, redescends sur terre alves

Pas pour moi, point barre, vous n'êtes pas la voix de la raison, c'est pas forcément vous qui avez raison, pour moi Xavi et Iniesta on fait un match un peu plus que moyen et c'est tout. Si le barça a tenu en milieu de terrain c'est les deux meneurs qu'il faut remercier.

alves74
alves74
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:08:57

Bon allez je vais me disputer avec vous plus longtemps, on en reparlera pendant le match d'Arsenal, la je vais jouer à Top spin 4 puis après je vais faire 2-3 heures de foot pour me la jouer comme Xavi :noel:

Gracchus-Babeuf
Gracchus-Babeuf
Niveau 8
03 mars 2011 à 14:23:35

Tu vois Alves, tu es soutenu par wallace, la honte pour un supp barcelonais :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 14:26:13

Xavi a pas fait un mauvais match, mais c'était vraiment pas de son standing habituel, après vu qu'il revient de blessure et que le pressing de Valence était très bon ça explique aussi cela.

Je pense que la prestation moyenne de Xavi et Iniesta c'est surtout dû à la formation un peu bidesque de Guardiola, ils étaient pas à leur place et Busquets était pas là, ça s'est ressenti sur le jeu, surtout avec le gros match de Valence.

Après pour Messi ouais c'était un match moyen aussi, juste rattrapé par le but même si on voyait quand même qu'il était en forme mais les derniers choix ont été souvent ratés.

NicolasPareja
NicolasPareja
Niveau 9
03 mars 2011 à 16:31:08

Puyol de retour à l'entrainement, apparement y pourrait tenir sa place face à Arsenal :p)

Gracchus-Babeuf
Gracchus-Babeuf
Niveau 8
03 mars 2011 à 19:05:46

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20110303/54123226856/noticia/vuelve-el-capitan.html

J'ai sali mon clavier et j'ai les doigts qui collent maintenant :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 19:12:03

Une défense Abidal-Puyol avec Maxwell - malgré son bon match, je pense pas que Pep mettra Adriano - ça serait parfait histoire de garder le milieu et l'attaque intacts.

Et pour Zaragoza faudra bien tourner.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:33:21

Msieur-bulle
Posté le 3 mars 2011 à 14:26:13
Xavi a pas fait un mauvais match, mais c'était vraiment pas de son standing habituel, après vu qu'il revient de blessure et que le pressing de Valence était très bon ça explique aussi cela.

Je pense que la prestation moyenne de Xavi et Iniesta c'est surtout dû à la formation un peu bidesque de Guardiola, ils étaient pas à leur place et Busquets était pas là, ça s'est ressenti sur le jeu, surtout avec le gros match de Valence.

:d) Autant ces arguments sont valables pour Xavi qui en plus revenait de blessure autant ça ne l'ai absolument pour Iniesta.
El blanquito,lui, est invisible depuis plusieurs matchs déjà mais par un sens inné de l'esquive il arrive à éviter les critiques.

Pour ceux qui ne l'aurait pas compris depuis un certain temps,pour rétablir une pseudo justice ,Alves a décidé de surcoter systématiquement les matchs des autres joueurs de l'équipe et exagéré les mauvais matchs de Messi donc inutile de lui répondre sur ce sujet. quoi

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 mars 2011 à 19:40:04

des absents pour Saragosse ce week end svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 19:45:10

A priori non mais 3 jours avant les gunners donc Guardiola fera sûrement pas mal tourner donc je te conseille pas.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 mars 2011 à 20:27:37

en fait j'ai chopé une cote de 1,48 pour Barcelone score un but (ou +) lors de chaque mi temps ça m'a paru bien payé :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 20:28:06

Ouais ça va.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table