Stop de dire Iniesta et Xavi on mal joué, ils font leurs boulot qui est de distribuer les ballons et quand ils peuvent ils donnent une bonne passe comme Iniesta sur le but, ou Xavi sur Adriano et Busquet. J'ai l'impression que pour vous pour qu'ils fassent un bon match il faut qu'ils dribblent 4 joueurs comme le fait Messi mais qui ne sert pas forcément à grand chose, donc stop les deux meneurs font leurs boulot, ils distribuent de bon ballon mais voilà il ne font pas de festival de dribble, en plus de sa ils sont toujours là pour défendre. Ils sont réguliers et il ne faut pas les prendre pour cibles quand le Barça et moins bien parce que sur un terrain on voit qu'ils se dépensent sans compter.
Après pour Villa il était très clairement pas là, en même temps vu ce qu'il lui arrive à l'extérieur (son ancien agent lui réclame de 6 à 9 millions et hier matin il a eu un procès), en plus de sa hier c'était particulié pour lui car c'était son ancien club et en plus à Valence, donc le stress a du l'envahir et puis Messi en rajoute une couche en lui gueulant sans raison dessus, je penses que Villa traverse un mauvais moment si en plus ses co-équipiers commence à l'emmerder pour Arsenal sa va pas aller. Et puis franchement Messi n'a pas été beaucoup mieux que Villa hier à part son but, il a fait quelques grigris mais la joué trop individuelle à des moments clé, sans ses individualité le score aurait pu être plus sévère. Je sais qu'on va encore dire que je déteste Messi mais moi je dis ce que je penses.
Pour moi hier le meilleur joueur c'est Adriano, je m'en fou de ce que vous dîtes, il à fait son match, à crée de nombreuses occasions, fait la passe décisive après un super dribble, après il a pas toujours fait le bon choix mais il sert quand même deux fois Villa qui bute sur le goal, en plus de sa on sentait qu'il avait une envie débordante un peu comme Alves, il serait temps que Guardiola le félicite un peu parce que quand on voit qu'il félicite Keita en conférence de presse alors qu'il ne fait rien, le petit Adriano mérite un peu plus de respect.
Pour moi clairement c'est Adriano titulaire à la place de Maxwell contre Arsenal.