CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

fossiledome
fossiledome
Niveau 8
03 mars 2011 à 00:05:55

qu'elle est le score svp ?

thuram89
thuram89
Niveau 9
03 mars 2011 à 00:07:58

C'est vrai que ça aurait été bien que Villa sorte avec une ovation, mais le match était très intense et très serré donc Pep devait faire des changement pour assurer la victoire et non pour faire du sentimatalisme...

Link_61
Link_61
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:09:26

0-1 pour le barca ! ^^

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
03 mars 2011 à 00:15:12

Chaud on se fait toujours avoir par Messi. Il a beau enchainer les matches "mauvais", il marque à chaque fois ou fait une passe décisive :(

mounsi
mounsi
Niveau 8
03 mars 2011 à 00:18:16

c'est la marque des plus grand

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
03 mars 2011 à 00:32:02

Sinon 2 matches très difficiles à l'extérieur et 6 points :fete:

J'attends de voir les madridix à Mestalla :bave:

NicolasPareja
NicolasPareja
Niveau 9
03 mars 2011 à 00:34:00
  1. NicolasPareja Voir le profil de NicolasPareja
  2. Posté le 2 mars 2011 à 22:26:42 Avertir un administrateur
  3. jvois déja AS s'empresser de pondre un article sur le HJ injustifié de Valence :noel:

ces rageux :rire:

http://www.as.com/futbol/articulo/polemico-gol-anulado-valencia-fuera/20110302dasdasftb_74/Tes

mounsi
mounsi
Niveau 8
03 mars 2011 à 00:36:14

il reste un déplacement difficile a villareal parce que seville même a la maison c est vraiment pas solide donc si le barca gagne a villareal la liga sera définitivement plié

Milan3-1Lyon
Milan3-1Lyon
Niveau 5
03 mars 2011 à 00:46:38

Catalunya Posté le 3 mars 2011 à 00:15:12 Chaud on se fait toujours avoir par Messi. Il a beau enchainer les matches "mauvais", il marque à chaque fois ou fait une passe décisive

quand t'a 15 occases par match faut bien qu' il mette une...

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
03 mars 2011 à 00:58:11

Bon DDB pour l'autre qui vient polluer le topic :ok:

Sinon, même si on perd à Villareal, on a 7 points d'avance donc on peut :oui:

fl0o-0o
fl0o-0o
Niveau 10
03 mars 2011 à 02:11:24

J'espère que valence ne vont quand même pas baisser les bras

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
03 mars 2011 à 02:55:57
  1. Milan3-1Lyon Voir le profil de Milan3-1Lyon

t'en as pas marre de dire de la merde toute la journée sur le barca et sur Messi? si t'aimes pas regarde pas mais t'es tellement idiot que tu matte chaque match du barca :hum:

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:12:16

Je suis quand même agréablement surpris par Iniesta, outre le fait qu'il ait fait un mauvais match (mis à part sur l'action du but), il est quand même le joueur avec le plus de matches et de minutes joués :ouch:
C'est assez rare pour le souligner :o))

nibler999
nibler999
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:31:13

Messi aussi mis à part ca blessure contre l'Atletico j'ai l'impression de l'avoir vu jouer tout les matches jl'ai quasiment pas vus être remplacer pendant un match

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:44:39

http://www.as.com/futbol/equipo/Barcelona-3

Le classement ici :ok:

AlecBaldwin
AlecBaldwin
Niveau 8
03 mars 2011 à 11:46:46

Chaud cette rage d'AS :ouch2:

alves74
alves74
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:28:30

Stop de dire Iniesta et Xavi on mal joué, ils font leurs boulot qui est de distribuer les ballons et quand ils peuvent ils donnent une bonne passe comme Iniesta sur le but, ou Xavi sur Adriano et Busquet. J'ai l'impression que pour vous pour qu'ils fassent un bon match il faut qu'ils dribblent 4 joueurs comme le fait Messi mais qui ne sert pas forcément à grand chose, donc stop les deux meneurs font leurs boulot, ils distribuent de bon ballon mais voilà il ne font pas de festival de dribble, en plus de sa ils sont toujours là pour défendre. Ils sont réguliers et il ne faut pas les prendre pour cibles quand le Barça et moins bien parce que sur un terrain on voit qu'ils se dépensent sans compter.

Après pour Villa il était très clairement pas là, en même temps vu ce qu'il lui arrive à l'extérieur (son ancien agent lui réclame de 6 à 9 millions et hier matin il a eu un procès), en plus de sa hier c'était particulié pour lui car c'était son ancien club et en plus à Valence, donc le stress a du l'envahir et puis Messi en rajoute une couche en lui gueulant sans raison dessus, je penses que Villa traverse un mauvais moment si en plus ses co-équipiers commence à l'emmerder pour Arsenal sa va pas aller. Et puis franchement Messi n'a pas été beaucoup mieux que Villa hier à part son but, il a fait quelques grigris mais la joué trop individuelle à des moments clé, sans ses individualité le score aurait pu être plus sévère. Je sais qu'on va encore dire que je déteste Messi mais moi je dis ce que je penses.

Pour moi hier le meilleur joueur c'est Adriano, je m'en fou de ce que vous dîtes, il à fait son match, à crée de nombreuses occasions, fait la passe décisive après un super dribble, après il a pas toujours fait le bon choix mais il sert quand même deux fois Villa qui bute sur le goal, en plus de sa on sentait qu'il avait une envie débordante un peu comme Alves, il serait temps que Guardiola le félicite un peu parce que quand on voit qu'il félicite Keita en conférence de presse alors qu'il ne fait rien, le petit Adriano mérite un peu plus de respect.

Pour moi clairement c'est Adriano titulaire à la place de Maxwell contre Arsenal.

Guardinho
Guardinho
Niveau 6
03 mars 2011 à 12:44:25

Xavi n'a pas été bon hier , il a perdu beaucoup de balles dans le milieu donc stop s*cer :ok:

Messi aurait pu mettre 4-5 buts faciles, il a été perso sur une occaz, quand il lobe au dessus du gardien, sinon il etait partout hier soir :ok:

Iniesta a fait un bon match.

Adriano enorme :oui: .

Mais arrete de dire à chaque fois que Xavi fait des bon match meme quand il a été moyens, parce que je sais pas ce tu as vu hier, mais il a raté bcp de passes . :hum:

Gracchus-Babeuf
Gracchus-Babeuf
Niveau 8
03 mars 2011 à 13:06:59

Pour Alves, Xavi n'a fait que des bons matches dans toute sa carrière :sleep:

fl0o-0o
fl0o-0o
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:08:47

Keita est le chouchou de pep :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums