CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:29:46

Arf Overmars sur le depart, dommage...

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
09 juillet 2003 à 00:30:42

Si c pour voir arriver vicente moi ca me va ( meme si j aime bcp la percussion d overmars)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:34:55

Effectivement, mais j´ai toujours quand aux capacites du Barça a recruter des joueurs a plus de 10M€ cette saison ( sauf si bcp de joueurs sont vendus). Aurais-tu une idee de l´enveloppe pr les transferts en gros ? !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:35:30
  • j´ai toujours un doute*
barcaboy
barcaboy
Niveau 9
09 juillet 2003 à 00:41:45

La il reste environ 34 millions d euros a depenser apres les transferts de marquez,rustu,luis garcia ( ce gar était prété je crois).
il vont etre utilisé pour l achat d un 9 en cas de depart de kluivert et surment d un milieu offensif ( tous cotés concernés).Peuven aussi venir un milieu defensif et un lateral gauche.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:44:07

Oki merci :ok:

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
09 juillet 2003 à 00:59:14

Bon marquez c officiel
Donc il a signé un contrat de 4 ans,salaire inconnu ( ca doit etre ds le genre 120 000 euros mensuel),etat de santé excellent.Cout de la transaction:6 millions d euros.
N hésitez pas a poster vos réactions par rapport a cette premiere recrue " payante".
Pour mon compte je pense que son jeu est fai pour la liga et qu il peu s imposer comme le patron de notre defense.Son prix etant en plus raisonnable je pense que ca été une vraie affaire mais j attends quand meme de le voir a l oeuvre avant de reelment crier victoire.En tout cas si il joue comme avec le mexique y a pas a craindre il peu réelement etre le joueur q il nous falait ( un patron,au jeu sobre et solide,doté d une vitesse plus qu honorable et qui surtout sans bien mieu le jeu que la grosse merde venu aussi de monaco y a 2 ans).
Et maintenan qu on a notre defenseur central place aux autres priorités ( quaresma,albelda,deco,vicente...).

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
09 juillet 2003 à 01:19:45

Marquez est une bonne recrue, mais je considère que le vrai patron de la défence du Barça ( de l´équipe entière même) devrait être Puyol.

Quaresma vient à Barcelone ce mercredi pour normalement signer chez vous.

Le Barça a déjà récupéré Luis Garcia comme milieu gauche, donc Vicente est à oublier, avec Albelda ils sont les deux jeunes que Valence veut et doit absolument garder, ( je supporterais pas de voir ces deux futurs grands de la sélection de mon pays finir comme Mendieta).

Sinon des dirigents du Barça partent en France pour essayer d´avoir Cissé et faire une dernière tentative avec Ronaldinho.

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:10:16

Le FC Barcelone piste Cissé

Après les arrivées du gardien turc Rüstü Recber ( Fenerbahce) et du défenseur mexicain Rafael Marquez ( Monaco), le FC Barcelone suit maintenant l´attaquant français d´Auxerre Djibril Cissé.

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
09 juillet 2003 à 13:05:42

ouais dada mai puyol joue a droite un taulier c un central.luis garcia joue en effet a gauche mais rijkaard veu l échanger a valence qui eux le desire ardemment.Donc on verra...

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
09 juillet 2003 à 14:15:14

4 eme recrue quasi officiel :
RICARDO QUARESMAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!
Le prodige portugais agé de 19 ans devrai signer ds les prochains jours ché nous.Milieu vif et technique il pourrai animer notre flanc droit.
Son transfert s éleve a 6 millions d euros + rochembach ( estimé a 10 millions d euros).
En tout cas si tout ce que j ai entendu a son sujet se revele exact c une petite perle qui debarque au camp nou.Maintenan attendons de le voir jouer avan de crier victoire tro vite.
A noter que valence a reduit ses pretentions pour vicente il ne demande plus " que" 15 millions d euros pour vicente,ce qui est encore tro pour nos dirigeants.Cependant un accord pourrai etre trouvé ds une transaction pouvant inclure luis garcia.A suivre donc...

CamelMeriem
CamelMeriem
Niveau 5
09 juillet 2003 à 14:38:23

Ricardo Quaresma va faire des malheurs sur son flanc droit. C´est vraiment un excellent joueur. Je l´ai vu à l´oeuvre et il est :ok: .

Et je pense aussi que c´est vraiment Puyol le patron de l´équipe.

Sinon, que va devenir Riquelme? Nous on le veut bien à Bordeaux! :oui:

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
09 juillet 2003 à 20:14:24

riquelme son cas est en cours de traitement.
Il est difficile aujourdui de dire si il aura une seconde chance ou pas.Tout dépend si un nouvo jouer hors ue va venir ou pas ( notamen kezman qui aurai été proposé au barca et qui interesserai laporta).
Pour le moment il semblerai q il y ait bcp d ésitation moi perso j aimerai qu il ait une seconde chance mais c pas sur loin de la...

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
09 juillet 2003 à 22:34:15

Quaresma c est desormais quasi officiel devrai signer prochainemen pour nous ( peut etre meme demain).
Mais il y a un point que j ai du mal a eclaircir c le cout de la transaction.En effet si les 6 millions d euros que touchera le sporting ne devrai pas bouger le cas rochembach est different.
Certains sites annoncent le pret de rochembach un an alors que d autres disent qu il s agit d un transfert définitif.J y verrai plus clair une fois l annonce officielle faite.
Autre bonne nouvelle on serai desormais repassé en tete du challenge " ronnie".Laporta a meme intervenu personnelement pour preciser que le transfert etai en bonne voie de conclusion et que la pepite bresilienne prefere le barca a MU.
Reste que avec tout ce qui s est passé a son sujet il vo mieu attendre confirmation officielle.
Autre transfert en cours : vicente ( rapelons que luis garcia voire gerard pourai rentrer ds la transaction) mais des discordances au nivo du cout du transfert pourrai le couler ( c pas nouvo avec valence).

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
10 juillet 2003 à 18:27:47

:up:

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:30:36

j´aurais prefairé un bon deco que ronni qui je trouve se la pete grave par rapport a son jeu cette année

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
10 juillet 2003 à 18:34:31

Oula atends c pas fai encore surtout que l offre faite par nos dirigeants et rapportés ds les journaux me semblent improbable ( 30 millions + christanval + riquelme).C bien tro et je prefere garder riquelme mai je suis convaincu qu une telle offre ne passera pas.

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:39:45

mais t d´accords que c mieux que ronni quand meme ?

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
10 juillet 2003 à 19:09:17

Quaresma a passé la visite médicale aujourdui et devrai s engager avec le barca demain.Une bonne nouvelle puisque quaresma est avec cristiano ronaldo le plus grand espoir portugais.Un joueur ds le registre d un vicente c a dire rapide technique fin dribbleur et bon centreur et devoreur d espace.Y a plus qu a esperer qe son transfert s est pa fai un peu tot ( il a que 19 ans).
Sinon pour ceux qui ont vu l offre pour ronnie je la trouve honteuse.Elle est bien trop élevé mais laporta veut absolument son " crack" et la il est bien parti pour l avoir.
Qand a deco je prefere ronnie en jeu mais ca tiendrai qu a moi je vois pas l intéret de recruter un 10 ( deco) ou un pseudo 10 - 9 ( ronnie).
Pour ce qui est de kluivert une nouvelle rencontre est prévu pour lundi,rencontre qui devrai sceller son sort.Néanmoins il est peu probable qu il reduise son salaire maleuresemen.
Enfin 2 autres noms ont été laché ds l arene des rumeurs : l argentin placente ( pisté depuis bien ltmps) qui evolue arriere gauche et un pur inconnu pour moi ezequiel carbonni argentin aussi qui evolue a lanus.J en sais pas bcp plus a son sujet.Néanmoins ces 2 joueurs ont peu de chance de venir,les priorités etant ronnie,vicente et un gd numéro 9 en cas de depart de notre grand néerlandais.

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:12:39

f de boer a galatasaray ca c con m´enfin le barça c se qu´il fait sinon moi jveux deco au barça c mieux que l´autre

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe