CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
16 février 2011 à 23:10:35

Villa tient 90 minutes et là c'est pas pour sa qu'il est sortit, Guardiola a voulu renforcer le milieu de terrain en sortant l'attaquant de pointe et c'est le mauvais choix, Villa aurait tenu le match, il avait la pêche, sur ce coup fait avouer que sortir Villa était le tournant du match car une fois de plus à sa sortie le Barça n'a plus eu une seule occasion et s'est pris 2 buts alors qu'ils étaient sensser avoir un milieu de terrain plus compact.
Villa aurait tenu et il aurait pu le sortir plus tard pour pouvoir essayer d'en mettre un deuxième.
Faut arrêter de croire que Villa n'a pas de condition physique, c'est totalement faux.

BlackburnRovers
BlackburnRovers
Niveau 10
16 février 2011 à 23:11:07

Pour une fois que l'arbitre se trompe en faveur de l'adversiare :ok:

ps : petit rappel : http://www.youtube.com/watch?v=yxlZRsFO1MA :hap:

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
16 février 2011 à 23:11:49

surtout qu'il suffit d'avoir touché un ballon et de regarder un peu le foot pour se rendre compte qu'il est à court physiquement, et ça fait déjà quelques temps. il prend plus aucun risque, heureusement il fait de bonnes passes (c'est quand même xavi...).

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 février 2011 à 23:12:56

Ah tiens jolie stat, les 4 défaites du Barça cette saison = sans Puyol.

ça joue.
Comme quoi...

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
16 février 2011 à 23:13:34

blackburn, on rappelle le but de bojan l'an passé ? la faut de muntari sur alves dans la surface (sans ballon...) ?
la faute de van der saar sur eto'o deux ans avant, et qui permet à mu de se qualifier pour un but d'avance ?

ici personne ne s'est plaint de l'arbitre. Celui qui veut gagner doit faire en sorte de gagner. Le barça n'a pas été bon, les joueurs n'ont pas été bons, l'entraineur n'a pas été bon. C'est le football, si le barça gagnait toujours, y'aurait pas d'intérêt.

alves74
alves74
Niveau 10
16 février 2011 à 23:14:24

Mais c'est pas une question d'objectivité, quand il ne voit pas de but c'est bon Xavi et Iniesta n'était pas là, et ba moi je suis pas d'accord la c'est les Messi et Pedro qui ont raté le coche et pas Xavi et Iniesta qui ont permis au Barça d'avoir un bon jeu jusqu'a la rentré de Keita. Mais encore une fois on va me sortir que c'est un hasard.
Bon bref bonne nuit à tous.
Moi je reste sur mon avis qui encore une fois et différent de vous, mais bon j'ai toujours tord :noel:
Bonne nuit et rendez vous le 8 mars ou j'espère que cette fois Guardiola comprendra l'importance de Villa et la désimportance(je sais pas si sa ce dit) de Keita

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
16 février 2011 à 23:15:13

t'as pas l'expérience, mais ça viendra.

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
16 février 2011 à 23:17:23

GG Guardiola sortir Villa pour keita la chèvre........GG

Guardiola tu fais chier avec ta chèvre :nah:

Rendez-vous au match retour,j'ai même pas envie de parler des fautes d'arbitrage, je suis habitué (but refuser,péno,carton rouge,etc..) :ok:

Bon, bonne nuit :sleep:

alves74
alves74
Niveau 10
16 février 2011 à 23:17:34

Oui bien sûr toi tu l'as quand c'est pour me contredire, mon argument est totalement vrai et puis cette fois il est justifié largement.
Je penses que j'ai assez expliqué pourquoi.

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
16 février 2011 à 23:19:28

ben non, t'as pas vraiment expliqué... t'as donné ce que t'as vu, mais il manque ce que t'as pas vu, et qui viendra avec l'expérience justement. (personne t'en veux hein...)

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
16 février 2011 à 23:35:26

putaiiiin je suis en train de rager comme un gros porc de mon cake à la foufounette ds ma chambre la !!!!!!!

Je crois que je vais accrocher une photo de Maxwell ds ma chambre pour jouer au flechette dessus, ce sera ma cible :banzai:

Mais quel vol!! Bon, faut pas minimiser la performance d'Arsenal qui a su profiter de notre baisse de régime.

Guardiola qui fait un très mauvais coaching et Wenger qui en fait un très bon. Ca a été le tournant du match. Bref je rage sec.

Dieukovic
Dieukovic
Niveau 9
16 février 2011 à 23:37:56
  1. piette_mike Voir le profil de piette_mike
  2. Posté le 16 février 2011 à 23:06:17 Avertir un administrateur
  3. Bon match de votre part je trouve. Pour une fois vous avez affronté une équipe d'Arsenal avec ses onze titulaires, et encore, Koscielny n'en étant pas vraiment un, mais bon...

:rire:

Koscielny alias le meilleur défenseur d'Europe pas dans les titulaire ?

Arshadieu
Arshadieu
Niveau 8
16 février 2011 à 23:38:38

Franchement, c'est bien fait pour vous, ce que j'entendais et lisais depuis des lustres était une forme tellement poussée d'arrogance...

Apprenez cette leçon: respectez l'adversaire :ok:

R-94
R-94
Niveau 10
16 février 2011 à 23:39:01

Où est Evanescanse379 ? :hap:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
16 février 2011 à 23:42:59

Un jour faudra lire les topics et se rendre compte que les supp du Barça sur le forum sont loin d'être arrogants pour la plupart

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
16 février 2011 à 23:46:56
  1. Arshadieu Voir le profil de Arshadieu

Apprenez cette leçon: respectez l'adversaire :ok:

va dire ça a tout ceux qui crachent sur le barca :ok:

Spici
Spici
Niveau 20
16 février 2011 à 23:47:58

J'ai rarement vu d'arrogance ici, mais bon.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
16 février 2011 à 23:51:12

Les anti-Barça se montent la tête tout seuls et ne se rendent pas compte que ce sont eux qui parlent toute la journée du Barça pour le critiquer, lui et ses joueurs.

Ils sont énervés du suçage des médias et pensent que le Barça se proclame comme étant un club modèle, alors que jamais il n'a dit ça par le biais de son président ou autre.

Ils ne se rendent pas compte que les vrais gamins, ce sont eux, qui préfèrent détester une équipe plutôt que d'en aimer une.

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
17 février 2011 à 00:06:12

Tout à fait Catalunya, mais je crois que tu te fatigue pour rien malheureusement, c'est de pire en pire :o))

hunter-dexter8
hunter-dexter8
Niveau 8
17 février 2011 à 00:31:49

marre de guardiola qui fait tout le temps jouer sa cherie keita :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme