CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
16 février 2011 à 22:37:59

et toute les pleureuses d'Arsenal qui se voyaient perdant vont gonflés le torse et ouvrir leurs gueules, insupportable ce genre de type

AlecBaldwin
AlecBaldwin
Niveau 8
16 février 2011 à 22:38:12

Valdes no comment, Keita je l'ai même pas vu, Adriano WTF, Messi trop perso, y avait la place pour l'emporter mais bon Arsenal a eu plus de chance

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 février 2011 à 22:38:37
  1. [jv]shin_chan Voir le profil de [jv]shin_chan
  2. Posté le 16 février 2011 à 22:37:59 Avertir un administrateur
  3. et toute les pleureuses d'Arsenal qui se voyaient perdant vont gonflés le torse et ouvrir leurs gueules, insupportable ce genre de type

Quelle déclaration pertinente. :sarcastic:

Dieukovic
Dieukovic
Niveau 9
16 février 2011 à 22:39:34

Coucou shin_chan, tu vas bien ? :hap:

KenFollett
KenFollett
Niveau 6
16 février 2011 à 22:39:48

C'est ca Barcelone l'équipe imbattable surpuissante ?

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
16 février 2011 à 22:40:43

physiquement, l'équipe entière à part busquets, abidal (et alves) était à la rue. Il doit apprendre qu'avec 1 seul remplacent correct, on peut pas jouer à fond sur tous les tableaux.

sinon, si le but non hj de messi est validé, le match est fini, mais bon c'est le foot.

On aura un retour avec arsenal qui se contentera de contrer. C'est la pire situation pour le barça surtout que d'ici là, il peut pas vraiment faire tourner l'équipe sous peine de voir l'avance en liga fondre... mais il reste un gros espoir, le camp nou risque d'être une autre histoire pour arsenal!

alves74
alves74
Niveau 10
16 février 2011 à 22:40:46

Adriano n'a pas eu le temps de jouer donc ne le juge pas stp, et puis Messi a pas été si mal, la défaite vien du changement Villa/Keita, car après sa le barça n'avait plus aucun attaquant qui provoquait et plus une seule action à part Alves qui montait pour tenter

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
16 février 2011 à 22:40:47

Ils ont gagné, ils profitent de leur victoire c'est normal.
J'en ferai autant à leur place, surtout vu comment notre équipe est sur-médiatisée et à quel point tout le monde la s*ce.

Le Barça entre clairement dans sa méforme traditionnelle du mois de février, mais on sait tous qu'en mars ils repartent en trombes :bave:

Préparez les canons, la forteresse catalane sera difficile à prendre :ok:

Spici
Spici
Niveau 20
16 février 2011 à 22:42:13

Arsenal a eu beaucoup de chance, à 0-2 à la mi-temps c'est plus la même chose.
Enfin ils ont crânement joué leur chance, on verra au retour.

Adon_Higashi
Adon_Higashi
Niveau 7
16 février 2011 à 22:42:45

Owii ragé, ragé

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
16 février 2011 à 22:43:23

On ne rage pas souvent, profitez-en :noel:

alves74
alves74
Niveau 10
16 février 2011 à 22:44:00

Villa, Xavi et Iniesta étaient très présent, c'est pas un hasard si juste après la sortie de Villa il n'y avait plus rien en attaque, il a très bien fait son boulot et je suis content que ce soit lui qui marque, Xavi et Iniesta on parfaitement distribué le jeu , j'ai rien à dire sur leur match car il est très bon et Messi n'a pas été si nul, il a beaucoup combiné avec Villa et sans lui il n'avait plus l'occasion de bien le faire.
Les nuls c'était Keita, Maxwell et Valdes moyennement

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
16 février 2011 à 22:44:58

faut que le barça arrête de calculer autant... OK arsenal était en face et ils ont très bien joué, mais le barça avait toutes les cartes en main en menant au score.
J'espère que c'est pas le but refusé qui éliminera le barça (même si le scénario est maintenant forcément "faussé").

On verra bien mais si le barça est éliminé, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux (comme l'an passé, où l'arbitre a été aussi important, mais au final l'équipe n'a pas été au niveau qu'il fallait!)

alves74
alves74
Niveau 10
16 février 2011 à 22:45:31

Et surtout Guardiola qui comme d'hab nous sort son changement bien pourri en faisant rentrer Keita et en sortant un joueur qui était très bon

ramb_le_vrai
ramb_le_vrai
Niveau 10
16 février 2011 à 22:45:46

Dommage beau match en tout cas ! Déçu d'avoir perdu mais moins que contre le match de l'inter avec 11 défenseurs et un bus devant le but :sarcastic:

A dans 15 jours dans notre forteresse :-)

Spici
Spici
Niveau 20
16 février 2011 à 22:45:57

Ouais Messi n'a pas été nul. N'oublions pas qu'en plus de sa PD il a marqué un but.

Sinon bon match dans l'ensemble, tout a déraillé apres le changement :snif:

blackneo
blackneo
Niveau 10
16 février 2011 à 22:46:19

Messi est bien hors jeu sur le but refusé.

alves74
alves74
Niveau 10
16 février 2011 à 22:47:29

Le Barça n'a pas été nul dans ce match c'est Guardiola qui l'a été sur un changement qui pour moi est le tournant du match sans aucun doute

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
16 février 2011 à 22:48:18

il est devant le défenseur mais en retrait par rapport au "passeur". c'est l'arbitre qui est placé au niveau du dernier défenseur et qui se trompe donc.
Mais peu importe, seuls les faibles rejètent les fautes sur l'arbitre. Si le barça veut se qualifier, faudra faire mieux.

En tout cas, qu'on dise pas que l'effectif est suffisant.

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
16 février 2011 à 22:50:15

Parfois ça se joue à un but injustement refusé, remember l'Inter la saison dernière.
Perso je le sentais mal et ça ne s'arrange pas après cette défaite.

Quand tu vois l'équipe qui flippe pour attaquer, avec un nombre incalculable de passes en retrait alors qu'il y avait des solutions en attaque.
De plus, avec le Barça le mot "contre-attaque" n'existe pas. Lorsqu'on récupère le ballon et qu'on lance un contre, arrivé aux 30 mètres on temporise et on fait une passe en retrait.
J'ai jamais autant ragé de ma vie que ce soir tellement c'était frustrant à voir.
Valdes a été correct ce soir, il fait une bourde sur le but de Van Persie mais bon personnellement je ne lui en veux pas.
Par contre Messi il m'a fait exploser, je préfère me taire au risque d'être vulgaire sur son compte.
Abidal et Busquets ont été très bons, Villa et Iniesta ça été.
Xavi est victime d'une baisse de forme inquiétante depuis quelques temps déjà.
Maxwell nullissime, Piqué a fait le taf mais a manqué de sang froid sur certaines actions.
Pedro n'a pas joué et Alves a tenté mais bon...

Bref, on verra au match retour...

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques