CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

ramb_le_vrai
ramb_le_vrai
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:13:21

Pénalty pour le Barça, c'est tellement rare, et gaché :honte:

Vivement la fin de ce match :hap:

alves74
alves74
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:13:25

Oui mais Fabregas sur le banc sa le fait pas trop, sa ferait comme henry il perdrait peu à peu de sa force en ne jouant pas parce que personnellement il n'est pas du tout au niveau d'un Xavi des grands soir, bon il est jeune mais sur un banc il ne progressera pas

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:13:30

quand ca veut pas....

alves74
alves74
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:14:12

Il y a eu un pénalty, merde j'ai rien vu

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:14:34

alves, j'ai pas dit que fabregas irait sur le banc...

je pense que tous les joueurs (titulaires actuels + fabregas) joueraient à tous les matchs.
Mais au départ je pense que c'est pedro qui a le plus de chance de moins jouer titulaire...

ramb_le_vrai
ramb_le_vrai
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:15:14

Non mais il pourrai alterner, peut-être une fois avec Xavi, une fois Inesta, ect ..

Ici c'est pas possible parce que les remplaçants sont mauvais :(

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:15:44

fabregas est bien moins fort que xavi, mais il est plus offensif et je pense qu'à côté de xavi (et d'iniesta ou thiago ensuite) ça peut le rendre meilleur encore!

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
19 janvier 2011 à 23:17:14

C'est pas le même barça depuis la deuxième mi-temps, ils ont dû se faire engueuler par Pep

alves74
alves74
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:18:29

Oui c'est vrai mais bon pour moi c'est pas le meilleur choix à faire, c'est un caprice pour avoir un joueur qui vient du centre de formation, pour moi un joueur comme Silva serait un choix plus judicieux mais bon Fabregas est très fort mais j'ai du mal à imaginer la formation du Barça avec Fabregas sur le terrain même si il est super fort.

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:22:03

lol silva est impossible à avoir.
city l'a payé trop cher, pour l'écheter un an après laisse tomber.
Silva n'est pas du club, silva est moins fort que Pedro et Silva ne joue pas MC (il pourrait jouer meneur assez haut ou deuxième attaquant mais n'a pas le physique pour "marathonner" comme xavi) En gros il pourrait jouer un 2 postes seulement. Y'a déjà villa pedro + iniesta messi et eventuellement bojan jeffren afellay. Alors Silva couterait aussi cher, il est plus vieux, moins bon, et pas du club. Que des raison qui font que fabregas est le meilleur choix.

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:23:45

Le mieux serait de pouvoir acheter fabregas dans 2 saisons !
le problème que ça amène c'est que d'ici là qu'est-ce que le club fait ? il est obligé de recruter, Keita tiendra pas, et la relève est pas assez mature pour assumer un rôle en cas de blessure d'iniesta ou xavi.

Du coup ça ferait recruter un joueur, puis encore dépenser pour fabregas... le club n'a absolument pas les moyens de faire ce genre de chose.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
19 janvier 2011 à 23:27:12

Adriano en fait c'est tous les défauts de Dani Alves sans le talent :-(

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:29:12

il était très fort, pas autant qu'alves mais tres fort. Même s'il jouait côté gauche, et souvent au milieu.il a fait une bonne pré saison mais il s'est loupé a un match et depuis il a toujours été mauvais...
enfin ça fait un remplacant à alves, c'est dejà ça. et puis alves, à part blessure, est pas du genre à laisser souvent sa place!

alves74
alves74
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:29:16

Je ne te laisserais pas dire que Silva est moins fort, il a été juste énorme à Valence, depuis peu il est très bon à City, et puis dois je rappeler qu'avec Villa ils forment surement l'un des meilleurs duo offensifs, il est meilleur que Pedro mais à la CDM il n'a pas pu le prouver car ont a dit de lui qu'il avait fait un mauvais match contre la suisse ce qui est faux car il a juste fait un rater sur une frapper alors que sa a surement été l'un des meilleurs du match, et puis Silva ne jouerait pas MC mais plutôt aillié et avec Villa sa pourrait faire extrêmement mal :bave: en rajoutant Messi j'imagine même pas les dégâts, pour moi c'est le meilleur choix à faire, mais bon c'est vrai que le Barça ne devrait pas faire autant de folie de n'importe quoi pendant le mercato car la ils sont lourdement endetté et sa pourrait poser des problèmes pour le transfert de Fabregue

alves74
alves74
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:32:04

Xavi est facile dans ce match :bave:

AlecBaldwin
AlecBaldwin
Niveau 8
19 janvier 2011 à 23:32:23

Affelay il est bon :question:

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:33:20

"il a juste fait un rater sur une frappe"

tu déconnes ? il a été pitoyable, il a même été dégagé par del bosque alors qu'il l'a toujours adoré.
Même à valence sa dernière saison était bien moins bonne. Ils'était même fait piquer son côté gauche par mata et il a été replacé dans l'axe, derrière villa.

Il est nul en appel de balle et à l'endurance d'un poussin. Tout l'inverse de pedro qui permet la profondeur au jeu du barça.
en bref à gauche villa est meilleur, dans l'axe messi est meilleur, à droite pedro est meilleur. Et à gauche ou à droite iniesta est meilleur aussi.
Silva n'a fait aucun match référence depuis 1 an !! c'est un joueur que j'adore mais sa progression s'est stoppée net.

alves74
alves74
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:38:36

Je ne suis pas d'accord j'ai revu le match de l'espagne contre la suisse 2 fois pour mes vidéos, et j'ai été choqué qu'on est autant critiqué Silva pour ce match parce qu'il a fait un très bon travail et comme je l'ais dit c'est surement un gros raté qui lui a couté sa place, l'année dernière il a été très bon, dans l'endurance il n'a pas de problème, au niveau des passes il est un des meilleurs et techniquement pareil.
Mais bon on en arrête la car on aura jamais le même avis sur Silva, pour moi au Barça il ferait un malheur, à gauche il y a eu mata car il voulait l'intégré dans son jeu donc vu que Silva peut jouer derrière Villa il l'a mis là, et je peux te dire qu'il a beaucoup aidé Villa

alves74
alves74
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:42:34

Pour afellay je dirais qu'il est moyen :ok: je dirais pas qu'il est mauvais car c'est le joueur qui a le plus d'envie sur le terrain, mais je ne dirait pas bon car la plupart du temps ce qu'il entreprend échoue, donc moyen est le mot parfait pour décrire son match pour moi :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:49:56

Bon bonne soirée à tous et à bientôt :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table