CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:32:18

Le meilleur joueur du monde est une merde quand il n'est pas au Barça bon merde c'est très exagéré mais il est un joueur comme les autres quand il est en sélection et qu'il n'a pas dérrière lui un Xavi ou Iniesta contre de grosse équipe car contre les petites de liga il s'éclate mais contre les grosses c'est pas la même à part contre Arsenal, le foot aujourd'hui il n'y a que les buts qui compte même quand un joueur comme Xavi fait un travail de malade il n'est pas récompensé, c'est du grand n'importe quoi

Gracchus-Babeuf
Gracchus-Babeuf
Niveau 8
10 janvier 2011 à 20:32:19

Banni 3 jours jours pour ça :

Votre pseudo Catalunya vient d'être exclu du forum Football.
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours.

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Football

Sujet : Messi est le ballon d'or 2010.

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Hey c'est Messi. Le mec aux stats énormes. 18 buts et 12 assist en 18 matchs cette saison

en 15 matches

Je me délecte de votre rage, continuez :bave:

2 ballons d'or à 23 ans :cool:

Amicalement,

Spici
Spici
Niveau 20
10 janvier 2011 à 20:33:05

Ah ok

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:33:21

alves ne se basent que sur les stats (passe dec et but) pour dire que messi a été nul en cdm, par contre quand quelqu'un dit que xavi n'a fait que 3 passe dec en 18 match de liga et même pas autant de buts, il nous dit que c'est pas ce qui compte.

je t'aime bien mais t'es d'une hypocrisie sans nom.

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:33:38

le mot rage c'est pour ça :-(

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:34:03

c'est le mot "rage" le motif du ban, c'est débile mais c'est comme ca maintenant :(

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:34:20

devancé :(

Spici
Spici
Niveau 20
10 janvier 2011 à 20:34:21

Ah j'avais pas vu le je me délecte de votre rage.
C'est logique, mais bon 3 jours ça va :)

Spici
Spici
Niveau 20
10 janvier 2011 à 20:34:56

"# alves74 Voir le profil de alves74

1. Posté le 10 janvier 2011 à 20:32:18 Avertir un administrateur
  2. Le meilleur joueur du monde est une merde quand il n'est pas au Barça bon merde c'est très exagéré mais il est un joueur comme les autres quand il est en sélection et qu'il n'a pas dérrière lui un Xavi ou Iniesta contre de grosse équipe car contre les petites de liga il s'éclate mais contre les grosses c'est pas la même à part contre Arsenal, le foot aujourd'hui il n'y a que les buts qui compte même quand un joueur comme Xavi fait un travail de malade il n'est pas récompensé, c'est du grand n'importe quoi "

N'importe quoi.

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:35:32

Nan, mais les gars le joueur préfère de Alves c'est Xavi normal qu'il rage à chaudx demain il oubliera après une bonne nuit :noel:

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:36:48

mais il est comme 99% des incultes footballistique du forum, il n'est pas capable d'être objectif.

critère de l'ancien ballon d'or = xavi ou sneijder
critère de l'actuel = Messi

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:36:59

alves74
Posté le 10 janvier 2011 à 20:32:18
Le meilleur joueur du monde est une merde quand il n'est pas au Barça bon merde c'est très exagéré mais il est un joueur comme les autres quand il est en sélection et qu'il n'a pas dérrière lui un Xavi ou Iniesta contre de grosse équipe car contre les petites de liga il s'éclate mais contre les grosses c'est pas la même à part contre Arsenal, le foot aujourd'hui il n'y a que les buts qui compte même quand un joueur comme Xavi fait un travail de malade il n'est pas récompensé, c'est du grand n'importe quoi

:d) T'es sérieux là ? :ouch:
Messi en plus d'avoir marqué le plus grand nombre de buts en Europe (Soulier d'or européen tout de même) a délivré plus de passes décisives que Xavi et Iniesta (peut-être même les deux réunis j'ai pas les stats sous les yeux :hap: ) et est magique à chacun de ses contrôles.
En Coupe du Monde il a été très bon il faut arrêter la mauvaise foi deux secondes... revois ses matches. Et analyse les comme un vrai amateur de football et non pas avec les yeux d'un néophyte...

[B_G_P]
[B_G_P]
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:37:06

Spici, pourquoi N'importe quoi ? Développe, fais péter les arguments :(

Xavi a été énorme toute l'année, a joué tous les matchs de l'espagne et du barça, a été champion du monde, est le meilleur joueur du barça (seul un footix dirait le contraire), bref, ce mec y en a pas deux comme lui dans une seule et même génération :(

Trip
Trip
Niveau 67
10 janvier 2011 à 20:38:23

Meilleure équipe au monde, meilleur joueur au monde. What else ? :cool:

[B_G_P]
[B_G_P]
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:38:44

Messi une très bonne coupe du monde :( Il a été époustouflant contre le Nigéria, la Corée du Sud, la Grèce et le Mexique non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 20:39:20

Non Xavi n'est pas le meilleur joueur du Barca, pas pour la plupart en tout cas, pour la grande majorité c'est Messi et ça n'enlève rien au talent énorme de Messi. Après on peut considérer que de par son rôle d'organisateur est plus important pour le Barca, et encore, mais en termes de talent Messi est le numéro 1.

Bon sinon y'a pas motif à s'engueuler sur ce topic, le Top 3 c'est du 100% blaugrana et du 100% masia, c'est limite anecdotique le gagnant.

alves74
alves74
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:39:22

Gracchus-Babeuf
Posté le 10 janvier 2011 à 20:30:50
Messi c'est contre des petites équipes

Real, Valence, Villareal, Atlético, Arsenal, Stuttgart...ça te dit quelque chose?

Real aucun but car il n'arrivais pas à passer la défense deux passes décisive, mais homme du match Xavi.
Valence invisible :ok: homme du match Xavi deux passes décisives.
Villareal doublé mais invisible tout le match j'étais venu me plaindre d'ailleurs :ok:
Atlético vu leur jeu produit en dévut d'année sans commentaire.
Arsenal exception mais encore une fois passe décisive de Xavi.

Bon on passe à Xavi, Real, Valence cette année homme du match.
L'année dernière, double passe décisive contre le Real match qui garantit le championnat, passe décisive contre Portugal et Allemagne, homme du match contre Paraguay et Allemagne, passe décisive en finale de l'euro et de LDC, meilleur joueur de l'euro... meilleur passeur décisif du championnat 2009/2010, mais bon le but vend mieux et puis les bons match de Messi sont que avec le Barça avec un Xavi derrière qui construit le jeu et en Argentine c'est vide chez Messi.
Il ne le mérite pas, je rage car j'étais à fond pour Xavi et quand je vois le résultat c'est ma plus grosse déception

Spici
Spici
Niveau 20
10 janvier 2011 à 20:40:00

"Spici, pourquoi N'importe quoi ? Développe, fais péter les arguments :( "

Messi en cdm a manqué de réussite.

Il est impliqué sur quasi tous les buts de l'argentine. Dire qu'il a été nul est faux. Faux arrêter de faire une fixation sur les chiffres, ça a été l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur argentin.
A partir de là, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. On va pas lui demander de partir tout seul de la défense, dribbler toute l'équipe adverse et aller marquer.

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:40:07

mister_anonymex
Posté le 10 janvier 2011 à 20:35:32
Nan, mais les gars le joueur préfère de Alves c'est Xavi normal qu'il rage à chaudx demain il oubliera après une bonne nuit

:d) C'est pas une raison, c'est aussi mon joueur préféré (et de loin) et je suis déçu pour lui mais je reste très fier de sa position, du podium et de la présence de pas mal de blaugrana dans l'équipe type FIFA :ok:

Catalunya :d) il ne faut plus dire "rage" :o))

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:41:26

Messi est le meilleur footballeur du monde.

Il reçoit le trophée du meilleur footballeur du monde.

Plutôt logique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques