CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:01:50

Nan, contre Schalke, on va se reveiller ! :noel:

En LDC, on s'est toujours reveillé au bon moment. :o))

Heuresement Thuram-chèvre ne jouera pas. :fete:

Mais Abidal, si. :peur:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:02:13

Quand même pas quoi que sans Messi,avec un Eto'o est Bojan certes qui sorte du lot mais bon ...

Faut mettre Henry sur le banc point barre. :noel:
Abidal et Thuram idem. :noel:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:05:41

J'espère pour vous que le Barça va se revellé contre Schalke mais attention à Schalke qui va tout donner surtout pour le match aller qui est chez eux !

Un match que je pense regarder car le bon vieux Barça à l'air en crise et ça m'intéresse. :noel:

NarhoZeRetour
NarhoZeRetour
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:07:23

Comme d'hab, le BARCA est scindé en 3 groupes :(

• ) Les chèvres :

-Ronaldinho (alcoolo, fétard, égoiste,...) :(
-Deco (sosie de Ronaldinho) :rire2:
-Zambrotta :malade:
-Abidal(malgés un début de saison canon ! :ok: )
-Henry :(
-Gudjonhsen (qu'est-ce qu'il fout là ce mec !!!! :ouch: Le plus mauvais joueur que le BARCA a eu dans son rang !)

• ) Les combattants (meme bléssé, il lutte pour le BARCA) :

-Xavi :bave:
-Puyol :bave:
-Iniesta :bave:
-Messi
-Eto'o
-Touré
-Bojan

• ) Les autres (ou chauffeur de banc)
NarhoZeRetour
NarhoZeRetour
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:08:22
  • -Messi :bave:

-Eto'o :bave:
-Touré :bave:
-Bojan :bave:

• J'avais oublié les smileys :-)
Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:11:08

Milito douteux contre Schalke 04

Le défenseur central du FC Barcelone devrait manquer le match aller contre le club allemand.

Le FC Barcelone pourrait encore une fois se passer de Gabriel Milito, son défenseur international argentin, lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions mardi prochain à Gelsenkirchen. Milito souffre de l’aine et une décision quant à sa participation sera probablement prise en début de semaine.

L’ancien défenseur de Saragosse n’a pas disputé la rencontre de championnat hier soir – défaite du Barça sur le terrain du Bétis Séville (3-2). C’est Lilian Thuram qui a été aligné par Frank Rijkaard aux côtés de Carles Puyol. L’international français pourrait être de nouveau titularisé contre Schalke 04 si Milito est forfait.

Gabriel Milito, 27 ans, a inscrit un but en 24 rencontres de Liga cette saison.

Source: goal.com

:d) Manquerais plus que ça, déjà qu'on n'a pas Messi :-(( .

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:12:36

Oh nooooooooon pas Thuram. :malade:

NarhoZeRetour
NarhoZeRetour
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:12:53

Bah, c'est un bon tirage, c'est pas comme-ci on avait la Roma devant nous...je suis pas trop inquiet pour l'instant ! :noel:

NarhoZeRetour
NarhoZeRetour
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:13:59

Quoique... :peur: (repense à Betis-Barcelone et à Valence-Barcelone)

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:18:59

Moi je trouve que Thuram il gère depuis quelques matches, mais je préfère quand même Milito. Ce que Rijkaard devrait faire selon moi c'est dispenser Touré et mettre Marquèz à sa place. Pourquoi?? Parce que depuis que Touré a cette hernie discale, il n'est plus aussi agressif qu'avant, et on a besoin de son agressivite, donc faut qu'il se fasse opérer.

NarhoZeRetour
NarhoZeRetour
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:21:41

kosovar_deni_92 Posté le 30 mars 2008 à 20:18:59 Moi je trouve que Thuram il gère depuis quelques matches, mais je préfère quand même Milito. Ce que Rijkaard devrait faire selon moi c'est dispenser Touré et mettre Marquèz à sa place. Pourquoi?? Parce que depuis que Touré a cette hernie discale, il n'est plus aussi agressif qu'avant, et on a besoin de son agressivite, donc faut qu'il se fasse opérer.

+1 :oui:

NarhoZeRetour
NarhoZeRetour
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:25:14

Mais va dire ça à Rijkonard ! :ok: Ce mec là, je le comprends pas, quand Barcelone est mal mené (genre il ont un but encaissé dés la 1ere mi-temps) ce gars là, il fait quoi ? il attend la 25eme minute de la 2nde période pour faire un changement ! :( Enuite il fait des changements débiles, Attaquant-Attaquant, Défenseur-Défenseur, et le risque bordel !!!??? :(

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:36:56

NarhoZeRetour :d) +1

Mais hier c'était pas trop ça la faute, car ils menaient quand même 0-2 jusqu'à la 63ème, et puis tout a chaviré au bordel, Touré qui n'était nulle part (pour preuve, sur le premier but, c'est Iniesta qui a du piquer un sprint pour marquer le buteur), et Abidal non plus d'ailleurs. Pour ça que je dis qu'il ne faut pas faire jouer Touré, il est blessé, on ne peut quand même pas lui demander l'impossible, il ne peut pas tenir la cadence du haut niveau avec une blessure au dos.

Mais moi un truc qui m'énerve avec Rijkaard, c'est quand l'équipe gagne, elle est bien offensive, et lui au lieu de continuer à attaquer, il joue la défensive, et après, 3 fois sur 4 on se fait encaisser :diable: .

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:41:43

Narho Gabi Milito tu le mets dans les chauffeurs de banc moi je le mettrai dans les combattants. :noel:

Sinon évidemment gros coup dure pour vous la probable absence de Gabi Milito ça vous faire mal ce qui veut dire que Thuram devrait être là,mais bon Thuram s'est sortir les bons matchs quand il faut enfin il l'a jamais fait avec Barça. :o))

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:56:09

Et pour bien t'énerver, fallait que le Real gagne, et 3-1 en plus.

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:07:37

Voici la note des joueurs contre le Betis, selon fcbarcelonaclan.

Valdés: 5.5

A son actif, le pénalty arrêté. Complètement abandonné par sa défense, il ne peut pas grand chose sur les 3 buts.

Zambrotta: 5.5

Plutôt rassurant en première période, il s'écroule comme tous ses coéquipiers après la reprise. Directement responsable sur le premier but des andalous.

Puyol: 4

Le mur est devenu une passoire. Son placement douteux tout au long de la rencontre est en partie responsable de la dérive catalane. Le Puyol 2007-08 n'est que l'ombre du défenseur intraitable que nous avons toujours connu. Alors Rijkaard, à quand une remise en question de la titularisation du valeureux capitaine ?

Thuram: 3.5

Le recordman français en sélection n'a plus que son palmarés pour se réjouir parce que sur le terrain, c'est une toute autre affaire. Désespérément lent, Lilian n'a absolument pas pesé sur la rencontre. L'expérience oui, mais que vaut-elle sans mobilité ?

Abidal: 4

Serein en première période avec même quelques petites incursions, il sombre totalement à la reprise.

Touré: 5

Une première période sérieuse puis une seconde mi temps beaucoup moins convaincante. Un Touré diminué et donc sans impact physique, qui a dit que c'était efficace ? Logiquement remplacé par Gudjohnsen. L'islandais ne parvient pas à s'illustrer. Difficile dans un contexte de déperdition aussi totale de redresser la situation

Xavi: 5.75

Une très bonne première mi temps avec beaucoup de mouvements et de combinaisons et une très belle passe sur le premier but. Sa seconde période est désastreuse, comme tous ses coéquipiers.

Iniesta: 6

Calme et impressionnant de maitrise technique en première période. Il a beaucoup souffert en seconde période mais a le mérite de ne pas avoir lâché les bras.

Bojan: 5.5

Un premier but plein de ruse puis... plus rien. Le jeune canterano, placé à droite, n'a absolument pas pesé sur la rencontre. Remplacé par Giovani, médiocre sur sa demi heure de jeu.

Henry: 4.5

Très bon dans le repli défensif mais soyons sérieux, titi n'a pas été recruté pour défendre mais apporter un plus devant. Sur cet aspect, ce fût un zéro pointé, encore une fois.

Eto'o: 6.5

Le seul avec Iniesta qui ait surnagé lors de cette rencontre. Impressionnant de mobilité tout au long de la rencontre, il a été le plus dangereux devant et ne s'est pas ménagé dans le travail défensif. Irréprochable.

:d) Plutôt d'accord avec eux dans l'ensemble.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:12:42

" Thuram: 3.5 "

" Abidal: 4 "

Et oui, nos deux maillons faibles ! :-(

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:14:22

un week end sportif quasiment pourri pour moi

PSG gagne la finale de CDL (honteusement en plus)

Milan perd

le Barça perd

heureusement que l'OM sauve l'honneur ^^

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:14:44

J'aurai du voir le match, comme ca j'aurais bien rigolé :rire:

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:39:35

T'aurais aussi pleuré en première mi-temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket