CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

bernaraime
bernaraime
Niveau 9
21 décembre 2010 à 19:53:10

Oui mais Affelay peut passer au milieu et permettre à Iniesta de se reposer ou de passer sur le coter en attaque et de reposer un attaquant pour un remplaçant de assez bonne qualité, parce que quand Bojan rentre, c'est des passes ratées à gogo, des tirs de n'importe ou pour marquer son but ...

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
21 décembre 2010 à 19:56:09

quand Bojan rentre, c'est des passes ratées à gogo, des tirs de n'importe ou pour marquer son but ...

ou un doublé face à Almeria, une passe décisive pour Jeffren lors du clasico, le but de la manita face à la Real...

bernaraime
bernaraime
Niveau 9
21 décembre 2010 à 20:03:30

Depuis le début de saison c'est très peu, contre alméria sans commentaire..., contre le real la passe un centre au pif, bon coup de bol pour lui qui réussi son centre, mais sinon c'est que des ballons perdues et puis contre la real après un tir repoussé, il réussi à la mettre, je suis désolé mais il n'a pas le niveau du Barça pour moi, mais bon chacun son avis :ok:

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:03:44

omg ce triple une-deux !!

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:04:23

allez je suis fou, je vais tenter de faire évoluer l'avis d'alves... ce qui est difficile vous en conviendrez!

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:05:48

Un lien ?

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:08:22

alves, encore une fois tu as une vision trop restreinte !

Tu veux toujours dégager Bojan (depuis longtemps tu parles de ça...)

Alors ok, Bojan a un gros défaut, c'est qu'il n'est pas très fort... tu me diras c'est un sacré défaut !

ok mais à côté de ça, Bojan est un enfant du barça, il a pas un salaire excessif, et ne réclame pas d'être titulaire !! Alors tu veux que le Barça achète un joueur 15M pour le foutre sur le banc ? un joueur qui mettra peut-être 1 an à comprendre le jeu du barça pour au final partir pour moitié prix ?
Bojan accepte son statu de remplacant, et ça c'est extrêmement rare aujourd'hui ! Alors tu veux le prêter ok.. mai l'inconvénient c'est : Il est prêté mais il joue jamais ailleurs car il a pas le niveau ! du coup ça ne sert à rien. Et puis le barça n'a plus de buteur remplacant et doit acheter !

Tu veux mettre nolito comme SEUL remplcant ? alors qu'il joue jamais, c'est encore pire. Bojan est pas génial, mais il a fait de bonnes choses, il accepte d'être remplacant et pour l'instant, a part si un joueur vient gratuitement, Bojan est ce qui a de mieux.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
21 décembre 2010 à 20:08:27

http://veetle.com/index.pphp/channel/view#4b928a2896938

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:09:34

belle frappe de bojan, qui est toujours aussi précis dans ses frappes.

bernaraime
bernaraime
Niveau 9
21 décembre 2010 à 20:11:53

Justement, pour Bojan le mieux serait de partir car il aurait peut être sa place dans d'autres clubs, et sa lui permettrait de progresser, parce que là il est inutile, mais bon c'est son club donc il ne le quitteras jamais et c'est sa qui m'énerve car c'est une big chèvre, il a du potentiel mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas l'exploiter, mais bon c'est son choix et je suis obligé de le respecter

GarethBaIe
GarethBaIe
Niveau 8
21 décembre 2010 à 20:13:34

owi Keita et ses frappes :content:

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:13:43

ce qui est chiant avec toi c'est que tu lis jamais..

on prête bojan, mais comme il est pas si fort, s'il s'impose pas ailleurs ça va lui faire perdre du temps..

Et le barca y'aurait plus de remplacant en pointe ! ah ben si, faut acheter... pourquoi acheter ce qui est déjà au club ?

Tu veux avoir Torres comme remplacant ? ou est l'intérêt ?

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
21 décembre 2010 à 20:14:36

Non mais il est pas nul, il est de mieux en mieux cette année et est crucial pour le titre l'an dernier :ok:

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:15:40

surtout que tout le monde accepte que benzema joue mal car il joue jamais (= mauvaise condition) mais bojan joue encore moins! c'est normal, il peut pas faire 10m par match et être un génie !

Mais c'est un des rares attaquants qui accepte son statut de remplacant.

S'il était titulaire je voudrais qu'il dégage. Mais il est remplacant et a le niveau d'un remplacant.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
21 décembre 2010 à 20:16:14

Je vois pas ce qu'il y a à rapprocher à Bojan.
Il est très souvent décisif quand il rentre.

Comme remplaçant, il est difficile d'avoir mieux.

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:16:54

pedtro et iniesta régalent ce soir...

bernaraime
bernaraime
Niveau 9
21 décembre 2010 à 20:18:54

Pour moi dans un autre club il serait titulaire :ok: c'est toi qui écoute ne m'invente pas des avis j'ai dit qu'il avait pas sa place au Barça mais ailleurs il l'a pour moi, donc oui il progresserais

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:20:35

sérieux arrête, lis les messages plusieurs fois avant de poster.

tu comprends toutes les phrases à l'envers, relis bien ce que je dis. (ce ne sont que des faits)

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:21:37

pour toi il serait titulaire, mais les clubs se foutent de ton avis... s'il joue mal il sera sur le banc peu importe le club.

Et s'il s'impose pas quel est l'intéret de le prêter ? en + ca fait acheter un joueur au barca...
Bojan est remplacant, il joue comme un remplacant.

Pour info keita est aussi remplacant.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
21 décembre 2010 à 20:23:35

Normal que le remplaçant soit pas au niveau des titulaires de l'attaque. Il occupe le rôle de remplaçant parfaitement, décisif quand il rentre, ne fait pas chier pour jouer plus, parfait :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe