C'est vraiment un gros turnover mais bon, si ça va pas ils font rentrer en deuxième messi, xavi et Puyol.
[snack_frite]
Niveau 4
21 décembre 2010 à 00:41:12
guushiddink Voir le profil de guushiddink
Posté via mobile le 21 décembre 2010 à 00:32:46 Avertir un administrateur
En même temps vla le niveau dla liga
et c'est reparti.. Comme si Barcelone dans un autre championnat écraserait pas de la même manière les équipes, les équipes de liga vont très loin en europa league et ont un bon niveau général. Juste que ce barça là est la meilleur équipe de tous les temps, donc on dénigre le championnat.
abreviation
Niveau 7
21 décembre 2010 à 00:49:47
Justement, j'arrive pas à le faire une idée du niveau de la liga Clair que le barça est le meilleur club européen actuellement... Mais j'ai vu le real jouer contre Séville, et c'est juste pas "normal" que la maison blanche soit 2e juste derrière le barça avec leur niveau de jeu pas énorme
Catalunya
Niveau 21
21 décembre 2010 à 01:26:55
C'est vraiment un gros turnover mais bon, si ça va pas ils font rentrer en deuxième messi, xavi et Puyol.
je vois pas l'intérêt de ne pas mettre l'équipe-type vu qu'il y a la trêve derrière. Autant faire le trou et faire tourner pour le retour dans un mois de janvier chargé
Bojan n' jamais rien prouvé au Barça, il croque constamment et il n'a pas sa place, affelay est meilleur comme remplaçant. Il vaut mieux pour sa carrière qu'il quitte le club et aille dans un autre pour progresser
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:36:41
enfin bojan c'est un buteur qui joue éventuellement sur le coté, affelay est un MC/Mo qui peut jouer ailier. Pas le même profil.