CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 21:17:45

ça a toujours été comme ça sur ce forum. :o))

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
17 février 2008 à 21:23:18

ouais avec les madrilènes mais hier vous avez enfoncé le zaragoza :snif:

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
18 février 2008 à 21:21:11

Barça: Eto'o croit au titre
18/02/2008 - 21:09 De retour dans les rangs du FC Barcelone après avoir manqué huit matches des Blaugranas pour cause de CAN et de blessure, Samuel Eto\'o a confié sur le site officiel du club catalan qu'il pensait le Barça capable de conquérir la Liga cette saison. "Rien n'est joué pour le titre. Madrid a une grande équipe mais elle peut perdre sur bons nombres de terrains. Quoiqu'il en soit, on se doit de gagner. C'est la seule chose à faire: gagner", a assuré l'ancien buteur de Majorque.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
18 février 2008 à 21:57:00

J'espere que la victoire contre Zaragoza va booster l'equipe :ange:

En tous cas match difficile mercredi contre le Celtic mais je prédit une victoire 1-0 grâce à Andrès :ange:

Shouknow
Shouknow
Niveau 5
20 février 2008 à 20:33:33

La compo pour ce soir: Valdés; Puyol, Márquez, Milito, Abidal; Touré, Iniesta, Deco; Messi, Henry y Ronaldinho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 20:34:19

Pas mal. =)

Parcontre Marquez, il est pas en forme en ce moment, j'espère qu'il va rehausser son niveau.

Shouknow
Shouknow
Niveau 5
20 février 2008 à 22:57:40

100eme victoire en LDC :fete:

Un pied en quart :sournois:

BARCA :coeur:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
20 février 2008 à 22:58:27

On a été énorme apparemment, et Ronnie était en feu ! :content:

J'espère qu'on va faire une grande fin de saison et que ce match était un déclic. :coeur:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
21 février 2008 à 21:31:15

:d) Lionel Messi: "Nous devrions toujours jouer comme ça"

Enfin, le grand Messi revient. Leo a joué un match au Celtic Park et a retrouvé le sourire. Logiquement, au bout des quatre-vingt-dix minutes, il a montré sa joie, mais, comme il en a l'habitude, sans grandes effusions . "Oui, c'est clair, je suis très content. Nous avons obtenu un grand résultat bien que le match ait été difficile. Mais nous avons su très bien réagir et, surtout, rapidement. C'était fondamental."

Pour le génie argentin, "le Barça a toujours été très supérieur mais l'évolution du tableau d'affichage n'était pas en accord avec cette supériorité. Je crois qu'aujourd'hui nous avons joué comme nous devrions toujours le faire et même la malchance des buts n'a rien pu faire contre nous. Nous avons toujours été les acteurs principaux de ce match."

La victoire en Écosse est, pour Leo, "très importante, car ça doit nous donner beaucoup de moral pour les prochaines confrontations. Il faut continuer sur cette voie car des matchs très importants, dans lesquels nous jouons le destin de la saison, nous attendent."

Quand on l'a questionné sur le jeu de Ronaldinho, l'international argentin a été tranchant : "Je le sais bien et je le dis toujours. Oui, Ronnie est bien le meilleur joueur du monde. Et aujourd'hui, devant le Celtic, il l'a une fois de plus démontré. Ça a été une grande rencontre et je me sens très fier de ça. L'équipe en a vraiment besoin. Je suis sûr qu'elle atteindra de nouveau son niveau maximum très bientôt."

Enfin, la qualification quasiment acquise, on a cru que Leo Messi allait forcer le carton jaune en fin de rencontre afin d'être suspendu. C'est pourquoi il a surpris tout le monde lorsqu'il a lancé : "Un carton ? Ah, j'ignorais totalement que j'étais tout près de la suspension". Incroyable...

:coeur:

:d) Iniesta: "Le match le plus complet de la saison"

L'équipe est revenue cet après-midi à Barcelone et se prépare désormais au match de dimanche contre Levante en championnat.

Les joueurs du Barça avaient le sourire ce jeudi après-midi à Barcelone. Revenus d'Écosse en milieu de journée, les Catalans se sont entraînés aujourd'hui au centre de La Masia, avec des programmes différents selon les efforts fournis hier soir face au Celtic.

"Le match le plus complet"

Très heureux de la victoire au Celtic Park, Andres Iniesta a salué la performance de l'équipe lors d'une conférence de presse organisée ce jeudi au Camp Nou. "Pour le jeu déployé, le niveau de football pratiqué et le résultat obtenu, ce fut hier un des matches les plus complets de la saison", a affirmé le milieu de terrain espagnol. "J'espère que l'image d'hier va persister et que nous allons pouvoir réaliser d'autres matches avec un tel niveau de football".

Concernant le duel de ce dimanche face à Levante, lanterne rouge du championnat, l'international espagnol veut rester prudent. "C'est vrai que, a priori, le match de ce week-end devrait être facile, surtout après l'engouement d'hier. Mais, Glasgow, c'est du passé. Il faut se concentrer pour la rencontre contre Levante. Ne pas prendre ce match avec sérieux serait une grave erreur", a estimé Iniesta.

:coeur:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
21 février 2008 à 21:34:45

Ce fut un très beau match. :bravo:

Bravo aux catalanes :noel:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
22 février 2008 à 13:51:01

Superbe match :ange

Sa faisait longtemps que le Barça n'avait pas aussi bien jouer :fete:

creator
creator
Niveau 10
22 février 2008 à 13:54:37

le but d'henry est magnifique

Shouknow
Shouknow
Niveau 5
23 février 2008 à 14:02:53

Les convoqués pour demain:Valdés, Pinto, Zambrotta, Puyol, Thuram, Milito, Abidal, Sylvinho, Touré Yaya, Edmílson, Xavi, Iniesta, Gudjohnsen, Giovani, Bojan, Ronaldinho, Messi y Eto'o.

On notera les absences d'Henry et Deco, préservés pour la Copa.

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
24 février 2008 à 18:05:57

http://fc-barcelona.max2forum.com

Shouknow
Shouknow
Niveau 5
24 février 2008 à 18:06:00

Compo pour ce ce soir: Valdés; Zambrotta, Puyol, Milito, Sylvinho; Xavi, Touré, Iniesta; Messi, Eto'o y Ronaldinho

REM :coeur:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 février 2008 à 18:07:01

Très bonne compo'. :oui:

Sylvinhoooo. :content:

Allez ce soir, on doit battre Levante la lanterne rouge .. en esperant que Getafe tienne au moins un nul à Bernabeu même si ça m'étonnerait. ^^

German__Denis
German__Denis
Niveau 6
24 février 2008 à 18:17:31

le trident messi-éto'o-ronaldinho :coeur: :couch:

le petit messi reviens fort aprés un cout de mous :coeur:

mon prono 3-0 pour le barça but de éto'o,messi et ronaldinho :)

ouais le rela devrait faire qu'une boucher du getafe dans le derby

madrilène :o))

German__Denis
German__Denis
Niveau 6
24 février 2008 à 18:18:40

:ouch: real*

:o))

Shouknow
Shouknow
Niveau 5
24 février 2008 à 20:56:23

Premier Hat trick D'Eto'o en Liga.

Eto'o :coeur:
Tres bon match de Ronnie :coeur: meme s'il manque l'immanquable en premiere mi-temps.

Sinon que dire de Messi :coeur: :coeur:

BARCA :cool:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 février 2008 à 21:02:40

Grand match ! :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe