CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
14 novembre 2010 à 21:52:02

Il y a une chaîne cablée qui montre des anciens match, une fois j'ai vu le match Pays-Bas - Argentine lors de la finale de 1978, et c'était un peu plus lent, c'est bizarre de voir un match de l'époque quand on vit dans la notre.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:01:56

Non mais il y a bien un Eusebio qui a joué au Barça d'où la confusion je pense.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
14 novembre 2010 à 22:03:54

Il me semblait bien :noel: , je m'embrouille là, j'avais bien vu un Eusebio, mais c'est pas le même, car sur Wiki dans le parcours du portugais, il ne dise pas qu'il a joué au Barça, donc c'est sans doute un autre.

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:04:09

Il y a aussi un Diego ou un José qui a joué au Barça.
Le truc c'est qu'il parlait des joueurs "de légende", pas des illustres inconnus qui on marqué 2 buts en 15 apparitions :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:05:07

Pour moi messi est un énorme joueur, hier je suis désolé il a pas superbement jouer a part sur son premier but qui est magnifique mais bon sa sert a rien de parler car j'aurais toujours tord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 17:21:10

T'as peut-être pas tort sur le match mais c'est ta façon de le dire qui exacerbe beaucoup de personnes même si je sais que c'est plus à cause de la façon dont tu le dis que ce que tu penses vraiment. Mais sache qu'ici personne n'a jamais glorifié Messi outre-mesure, moi mon joueur préféré a toujours été Iniesta, je crois que c'est la même chose pour Catalunya et pour Oueye je sais pas ; mais le fait est qu'il nous replante encore un doublé et est à nouveau ultra-décisif donc oui il fait clairement partie des meilleurs joueurs du match même si 1ère partie n'a peut-être pas été brillante.

Ayb__
Ayb__
Niveau 7
15 novembre 2010 à 17:41:31

Ce soir On pourra voir Afellay :bave:

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:32:23

Moi c'est Xavi :hap:

alves74
alves74
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:42:55

Je suis conscient qu'il a été décisif mais sur l'ensemble du match il a pas beaucoup aider, après moi auss sa me gave les gens qui critique alves quand il rate un coup franc ou même villa et quand c'est messi il dise que c'est dommage, sa montre que beaucoup ne regarde que messi et que quand alves fait une mauvaise chose tout le monde le critique alors qu'il est super régulier et décisif :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
15 novembre 2010 à 18:47:56

Tout le monde aime bien Alves, même s'il peut devenir un abruti quand le match ne se passe pas comme il le souhaite :rire:

Et mon joueur préféré est en effet Iniesta (Bubullounet me connait si bien :coeur: ) mais comment ne pas aimer Messi qui marque plus d'un but par match quand on est supporter du Barça? Pareil pour Villa qui désormais est lancé et combine très bien avec le lutin argentin :fete:

alves74
alves74
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:52:58

Je dis pas qu'on aime pas alves mais que personne ne se gêne pour le critiquer pour rien, alors que quand on ose critiquer messi et bien c'est la guerre on la bien vu avec moi qui est dit qu'il était pas très bon en première mi-temps contre villareal et ba je m'en suis pris plein la gueule, sa montre déjà certaines choses. Alves c'est comme safin quand il s'énerve il me fait rire j'adore quand il gueule sur l'arbitre. Pour moi c'est Xavi mon joueur préféré et Villa en 3ème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 21:52:09

Bref, pas de guerre à avoir car au fond on a tous plus ou moins la même opinion.

Et puis avec les triplés respectifs de Villa et de Messi contre Casibide le débat n'a plus à être posé.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
15 novembre 2010 à 22:10:06

Chaud la provocation de Bulle qui se la joue grand seigneur mais qui en profite pour démonter Casinul :o))

alves74
alves74
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:28:49

Parc contre qu'on touche à Casillas :bave: mon 2 ème dieu je ne l'accepterais pas.
Sinon je viens de voir que affelay est proche du Barça, vous en pensez quoi, moi perso sa me réjoui pas trop, je le trouve pas énorme mais bon encore un remplaçant qui va coûter la peau des fesses :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 22:39:27

Bah non justement il va coûter 4 millions d'euros, donc franchement même si je pense pas qu'il s'imposera c'est un pari que je trouve intéressant.

alves74
alves74
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:42:47

Ah que 4 millions d'euros moi je pensais une vingtaine car je l'estime plus fort que gomis et lyon avait acheter gomis 15 millions d'euros environs, finalement pour ce prix c'est pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 22:43:11

Bah il finit son contrat dans 6 mois donc il est gratuit, oui pour son prix c'est une bonne affaire.

alves74
alves74
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:45:37

Ok c'est pas mal finalement, j'irais regarder des vidéos de ce joueur pour mieux connaître son jeu, bon j'y go a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2010 à 22:02:00

C'est pas les 4 millions d'Afellay qui vont changer quoi que ce soit à la très probable arrivée de Fabregas l'année dernière, au contraire ça montre bien que l'argent sera réservé non pas pour un ailier mais pour un milieu.

GarethBaIe
GarethBaIe
Niveau 8
16 novembre 2010 à 22:06:20

En tout cas j'espère bien que l'arrivé d'Afellay fera moins joué Keita :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe