CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
14 novembre 2010 à 13:53:08

Bon on va mettre les choses au clair, Qu'est ce qu'a fait Messi hier a part un seul bon enchainnement avec pedro et sur le deuxième merci pedro, il n'a pas du tout aidé son équipe hier je parles pas dans le début de saison. Et puis c'est fou mais sur ce forum dire que messi joue mal alors que c'est vrai c'est comme commettre un crime alors que quand c'est alves c'est largement recevable. De plus ici quand messi fait un petit dribble c'est "messi :bave: " "dieu :bave: " et quand c'est un autre joueur aucun message, après quand messi frappe un coup franc de merde c'est "dommage" " c'est pas loin" mais quand c'est alves ou Villa c'est "apprend a tiré" "Va t'acheter un pied", après quand messi marque n'en parlons pas il y a une page en tière de " :bave: " "dieu " messidieu" et personne regarde le passeur décisif alors que quand c'est un autre joueur qui marque un plus beau but qui est plus beau que messi c'est 2-3 message et si c'est messi qui a fait la passe décisive c'est même le buteur que vous regardé mais le passeur et alors c'est des "quel passe de messi" "dieu a encore fait une passe décisive :bave: " et le buteur est oublié a part par moi qui cite exprès l'autre joueurs pour changer un peu des "messi :bave: " . Maintenant on pourrais appeler ce forum le FCMessi tellement que sa parle que de lui ici, pour vous il fait que des bons match alors que non, vous vous extasiez sur son deuxième but hier avec plein de "Messi :bave: " et sur le premier but de villa qui deux fois plus beau que les deux buts de messi il y a eu 2-3 messages alors que lui dribble un joueur et place parfaitement son ballon, messi c'est contenter de pousser le ballon au fond sur le deuxième et pour vous sa montre qu'il a fait un bon, moi je dis acheter vous des lunettes et arrêter de fixer sur un terrain messi et de baver sur tous ses ballons, regarder un peu le boulot des autres joueurs un peu :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
14 novembre 2010 à 13:55:08

Dsl des fautes d'orthographes et du double post :ok:

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
14 novembre 2010 à 13:56:41

+1 Alves c'est comme le réal avec CR7 personne ne regardes les perfs d'ozil ou de di maria mais par contre les putain higuain il est nul il marque que contre tenerife,benzemelon a touché le ballon faut vite qu'il le donne sinon on va le perdre, ozil fait que de la merde mais quel tete de turc mais par contre les olala cristiano quelle pase du dos, critiano ronaldo le but exttttttrrrrrraaaaordinaireeeee alors qu'il est a 3 mètres du but sa suffit maintenant!!

:ok:

alves74
alves74
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:09:59

Tout a fait avec la médiatisation de ces joueurs tout le monde ne regarde plus que eux, et ce topic est devenu le FCMessi à chaque petit truc de messi il y a une tonne de message mais pour qu'il y est sa pour un autre joueur faut vraiment qu'il fasse un truc de malade, le but de villa hier était magnifique super bien jouer mais bon il y en a plus qui ce sont extasiez sur le deuxième but de messi qui pousse le ballon au fond, mais bon c'est ce genre de chose qui me fait m'en prendre a messi alors que je l'aime bien, je le préférais avant car il était pas médiatiser, il ne ce la jouait pas

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:10:19

Franchement alves et Catalunya faudrait arrêter votre guéguerre qui n'amène à rien.......moi personnellement du moment qu'ont gagne je suis content après faudrait pas oublier qu'il y a pas mal de trolls qui viennent soufflé sur les braises,laisser couler pour le bien du topic :hap:

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:13:01

J'ai touché dans le mille mister_anonymex!!

alves74
alves74
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:15:38

Moi je ne cherche pas à faire la guerre, mais j'ai juste eu le malheur de dire hier que messi était invisible en première mi-temps et là c'est parti en live car touché a messi c'est interdit mais touché a Villa ou Alves c'est largement autorisé, sa m'énerve car les gens sur ce topic son aveuglé par messi sur un terrain même quand il fait pas un super match pour eux il était dans les meilleurs joueurs sur le terrain et sa devient franchement grave. Mais bon moi je suis pour le Barça en générale et j'adore voir Messi jouer mais quand je vois que sa s'énerve juste quand on dit qu'il a été invisible en première mi-temps et que quand un gars dit que Alves ou Villa a fait un match de merde personne ne dit rien sa m'énerve car je préfère ces joueurs à messi donc je les défends, c'est tout.

VybzKartel
VybzKartel
Niveau 9
14 novembre 2010 à 14:19:19

nan mais j'ai pas dit qu'il avait tord je lui dit juste laisse couler ça va servir à rien de vouloir faire sa petite révolution.

Messi reste avant tout décisive et ça il peut pas le nier :-)

Sebal
Sebal
Niveau 9
14 novembre 2010 à 14:22:13

C'est fou Alves, mais à chaque fois que je lis un de tes posts c'est un pavé sans aucune ponctuation dégueulasse à lire :(
Ahère un peu :ok:

Et puis souvent, ces pavés sont remplis de rage :-(

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:24:51

je te comprend alves mais tu devrais être plus modéré dans tes propos dire que Messi était nul hier :( tu peux comprendre que ça passe pas ;noel

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:25:25
  • :noel:
Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:33:39

Sauf qu'il n'a pas été invisible en première mi-temps le Messi.
Le problème alves74 c'est que comme certains en font beaucoup avec Messi par esprit de contradiction tu te sens obligé d'en rajouter dans l'autre sens, c'est tout aussi stupide. En fait tu me fais penser aux supporters d'Eto'o qui n'acceptant la sur-médiatisation de Ronnie par rapport à Eto'o' se sentait obligeait de rabaisser Ronnie à la moindre occasion.

Hier Messi à fait un bon match, il a été moins percutant et perdu un peu plus de ballon que d'habitude mais il n'a pas été invisible comme tu le dis. De plus ne pas le cité dans les meilleurs joueurs du match alors qu'il marque un doublé c'est ridicule.

9348298107
9348298107
Niveau 9
14 novembre 2010 à 16:37:08

Merci Catalunya pour ta réponse :ok:

Pedro-Villa-Messi, c'est le meilleur trident du barça ?
C'est mieux que Henry-Etoo-Messi et Ronnie-Etoo-Messi ?

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
14 novembre 2010 à 17:03:55

Ronnie-Eto'o-Messi aurait été magique mais les 3 n'ont jamais été alignés au top de leur forme ensemble, ou très peu. Après Henry-Eto'o-Messi, on peut pas trop comparer non plus car à l'époque Messi jouait ailier droit...

Disons que Pedro est moins fort que Villa et Messi mais qu'il joue très bien sn rôle, d'autant qu'il a une mentalité exemplaire, n'hésitant pas à défendre dans son propre camp et à revenir chercher des ballons :ok:

Et pour Alves, contrairement à toi, je sais dire quand Villa ou Xavi sont énormes, d'autant que c'est très fréquent. Hier, Villa qui lève la balle avant son but pour éviter son tacle est génial :bave:

Mais lire que le premier but de Messi est pas beau, alors que dans un angle fermé il pique parfaitement le ballon avec son mauvais pied, après un sublime double une-deux, lol :-(

J'avais reconnu après le match de Vzlence que Messi avait faire un mauvais match, tu peux retrouver le message. C'est son seul mauvais match depuis le début de saison... Quand Villa a fait des mauvais matches, tu ne disais rien, pareil pour Alves.
C'est dommage de descendre Messi à chaque occasion alors qu'il te met 19 buts en 16 matches, ou 61 en 56 matches depuis janvier.
C'est comme si un parisien défonçait Nenê ou un madrilène CR7, c'est incompréhensible pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2010 à 20:34:28

Je plussois Catalunya, même si j'avais pas vu le match. :noel:

Enfin bon on a assez disserté sur Messi, on devrait passer à autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2010 à 20:35:39

Sinon je regarde le résumé, hallucinant le non hors-jeu de Messi et but de Pedro sifflé en 1ère mi-temps. :ouch2: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2010 à 20:38:36

Et je viens de voir qu'Alonso s'est fait Owned en beauté : oh ouiiiiiiiiii :content: :content:

Maloface
Maloface
Niveau 9
14 novembre 2010 à 20:58:11

Victoire du Real sur le fil :( , mais bon j'ai vu le match et c'était vraiment pas glorieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2010 à 20:59:36

Je commence à être de plus en plus optimiste, la différence intrinsèque entre les joueurs est de plus en plus visible, et en plus ils n'ont pas encore affronté ni Villareal, ni Seville, ni Valence... :oui:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:02:49
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 14 novembre 2010 à 20:59:36 Avertir un administrateur
  3. Je commence à être de plus en plus optimiste, la différence intrinsèque entre les joueurs est de plus en plus visible, et en plus ils n'ont pas encore affronté ni Villareal, ni Seville, ni Valence... :oui:

J'avoue, et ca m'inquiète, je vois bien Madrid buter sur l'un des 3 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques