CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:53:44

Messi va planté c'est obliger :-(

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:54:12

J'aurais du m'en douter il est interdit de dire quelque chose qui n'est pas en faveur de messi :non: lors des derniers match messi était en pointe et a fait des bon match c'est pas une raison, je constate juste en ce début de saison que messi est très présent dans les match normal de championnat mais lors des deux choc contre Valence et Villareal qui son important pour le classement Messi est absent.

Mijax
Mijax
Niveau 5
13 novembre 2010 à 22:55:13

On a bien senti après l'erreur d'arbitrage et le but que le Barça a coulé psychologiquement.

Ils vont se secouer durant la MT et revenir avec la rage. :bave:

Xavi_Hernandez_
Xavi_Hernandez_
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:55:20

Pas absent mais décroche aussi souvent et joue plus relayeur qu'attaquant je trouve

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
13 novembre 2010 à 22:56:13

PTDR j'accepterais ce que tu dis si tu avouais quand Messi fait un bon match. Or JAMAIS tu n'as dit quelque chose de positif sur Messi quel que soit le match, toujours là à critiquer tel ou tel aspect :ok:

La supercoupe, le match contre Seville, l'Atlético, la C1 c'est pas important pour le Barça??

Mijax
Mijax
Niveau 5
13 novembre 2010 à 22:56:22
  1. alves74 Voir le profil de alves74
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 22:54:12 Avertir un administrateur
  3. J'aurais du m'en douter il est interdit de dire quelque chose qui n'est pas en faveur de messi :non: lors des derniers match messi était en pointe et a fait des bon match c'est pas une raison, je constate juste en ce début de saison que messi est très présent dans les match normal de championnat mais lors des deux choc contre Valence et Villareal qui son important pour le classement Messi est absent.

Messi est un humain, faudrait pas l'oublier.

SpringVale
SpringVale
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:56:27

Non :hap:

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:57:06

nan mais faut se rendre compte du travail qui est fait, c'est pas parce qu'il marque pas 3 buts dans un matchs qu'il rate le match... il fait un pressing énorme et attire tellement les défenseurs sur lui que les ailes sont libérées (ce qui explique le nombre de ballons intéressants que pedro a pu jouer sur le côté!)

Maradona a déjà fait l'erreur de croire que messi pouvait être à la récupération, à la relance, à la passe et à la finition, s'il te plait soit pas aussi naif.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
13 novembre 2010 à 22:57:29

Messi va marqué vous allez voir ça :noel:

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:57:47

IL a très peu de ballon j'ai l'impression qu'il n'a pas la force, dans les autres matchs il revenait un peu au milieu pour toucher du ballon et la il attend contrairement à un villa qui bouge de partout. Mais personne ne l'admettra ici, on a le droit de dire qu'un alves ou villa joue mal mais interdit avec messi.

CelesFei
CelesFei
Niveau 2
13 novembre 2010 à 22:58:17

Alves74 est peut être supporter du Barça, mais c'est une groupie de CR7... ça veut tout dire les footix :noel:

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:00:32

Je suis interdit d'apprécier CR7 ? c'est incroyable vous pouvez pas admettre que messi n'est PAS BON!! dans ce match dans les autres matchs je le disais qu'il était énorme, en coupe du monde je voulais qu'il prouve qu'il est aussi fort en sélection mais faut aussi admettre des fois qu'il n'est pas là. Non mais c'est un truc de fou vous voyez Messi partout sur le terrain alors qu'il a toucher très peu de ballon, sa devient grave

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
13 novembre 2010 à 23:01:28

Un peu comme toi qui suces Villa, Xavi et Alves quoiqu'ils fassent :sleep:

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:01:50

Mijax je sais que c'est un humain seulement quand c'est alves ou villa qui fait un mauvais match c'est pas un humain pour vous mais une chèvre :ok:

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:02:12

(l'hopital qui se fout de la charité quand on voit ses messages sur le forum)

CelesFei
CelesFei
Niveau 2
13 novembre 2010 à 23:03:11

Apprecier CR7 est une chose !

Défoncer Messi à chacune de ses prestations et encenser CR7 juste après en est une autre, surtout lorsque on se prétend "supporter" du Barça :noel:

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:04:36

Non mais ton argument catalunya... tu parles de moi mais vous tous les matchs de messi sont bon alors que là il est invisible, et comme par hasard depuis le début de saison dans les matchs les plus importants pour le moment, contrairement a un Xavi ou alves qui sont énorme en ce début de saison à chaque match, et villa qui monte en puissance.
Pourquoi j'ai commis le pêcher de critiquer messi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2010 à 23:05:12

Ca y'est c'est reparti :haonte:
Arretez vos messages "oh le tix" et tous ces trucs dans le genre sans arguments et qui ne veulent rien dire, ca devient saoulant.
Si c'est pour dire ca, vous pouvez partir, on a pas besoin de vous sur ce forum.

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:07:05

Bon j'arrête car là sa devient grave, messi est in critiquable pour certain alors que la il fait rien, mais bon je vais m'en prendre plein la gueule parce que j'ai constater un fait sur ce match et en plus c'était rien de méchant :cool:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:07:05

:sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby