CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

AreYouDead
AreYouDead
Niveau 10
03 novembre 2010 à 01:42:21

Pourquoi ils se sont pris la tête ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 09:32:33

Parce que l’entraîneur de Copenhague avait insulté Pinto lors de conférences antérieures au match.

alves74
alves74
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:36:50

Ah ok c'est tout de la faute de Pinto et il met Guardiola dans la merde :nonnon: mais il est vraiment con ce Pinto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 09:37:38

Drôle ? :rire: On peut reprocher à Pinto d'avoir sifflé même si sur le coup ça nous a beaucoup aidé, mais c'est pas de sa faute si l’entraîneur de Copenhague est un tocard fini.

alves74
alves74
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:46:02

Oui c'est vrai sa a aider, mais c'est de l'anti jeu et donc la réputation du Barça peut baisser à cause d'un débile qui siffle et qui après montre bien que c'est lui :rire: j'avoue que sa ma fait rire sur le coup mais franchement je comprends l'autre entraîneur t'imagine contre l'inter Julio césar aurait sifflé a un moment ou messi partait au but, c'est important pour lui car il sait que chaque point pour copenhague sera important pour passer. Et puis c'est guardiola qui prend tout alors que c'est pas son style ce genre de chose :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 09:51:20

Bien sûr que l'entraîneur peut se plaindre, et de toute façon Pinto a été condamné à deux matchs de suspension ce qui est pas mal pour un simple acte comme ça.

Mais là c'est Guardiola qui est allé voir directement l'entraîneur de Copenhague à la fin du match car ce dernier avait insulté Pinto lors d'une conférence de presse, donc c'est bien Guardiola qui a pris ses responsabilités.

alves74
alves74
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:56:50

Ok mais bon pour moi l'acte de Pinto vaut largement les deux matchs, sa aurait pu relancer copenhague et les mettre en de bonne voie pour la qualification car ils savent que sa va être dur, sa fera au moins réfléchir Pinto sur ses actes

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:28:54

c'est moi ou j'ai l'impression que le Barca en champion's league se contente toujours du match nul à l'exterieur il suffit de voir: on presse pas on accelere pas on prend pas de risques. nul koi :(

riddance
riddance
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:56:10

C'est pas tellement la faute aux catalans le résultat d'hier, les danois ont juste imprimé le rythme de la rencontre. Une sorte de rouleau compresseur, un pressing sans hâte qui a duré de la première à la dernière minute, ils semblaient complétement galvanisés à l'idée de prendre au moins un point face au barça. D'ailleurs, ça s'est bien vu à la fin de la rencontre ou les joueurs de la capitale ont littéralement explosé de joie suite au 1-1 ...

A vrai dire le match d'hier a été très très laborieux, trop d'imprécision dans les passes et transversales, voir même dans les contrôles de balle. La pelouse, la fatigue, la route, le froid, Keita ... Je vois pas tellement comment on peut expliquer ça, tant le barça a été surprenant hier en terme de déchets.
Bon après, ya toujours la finition et le gardien excellent en face, encore 3 poteaux hier (soupir) et un portier danois très très bon.

Mais personnellement je pense que Pep et l'équipe se contentent de résultats moyens en poules, le barça est une équipe pleine d'assurance et (trop) sure de sa force (ndlr: les passes plein axe de Valdes pour Piqué alors qu'il est pressé par 2 danois), ils sont capables de bien meilleur mais ne donneront tout que dans les matchs décisifs, bref ça fait le taf quoi.

Ah et puis si qqn a des infos sur la titularisation constante de Seydou Keita, qu'il me fasse signe car là je comprends vraiment pas Pep. Ou bien, il fait de Keita son chouchou, ou bien il est aveugle, ou bien il est affreusement têtu et sûr de ses plans. J'opterais pour la 3ème explication, avec l'année dernière le catastrophique Busquets à la place de Yaya Touré. A quand un milieu de rêve Xavi - Iniesta + Pedro sur la gauche, ça ne peut être que mieux merde ! :-(

Bon seul point positif hier, la classe vestimentaire de Pep. :cool: :cool: :cool: C'est pas vraiment une nouvelle, mais en matière de style et d'élégance, il surclasse Mourinho, faisant passer le technicien portugais pour un vendeur de carpets en puissance. :bave: Même le sosie de Gravesen hier n'a pas pu faire mieux. :ok:

Xavi_Hernandez_
Xavi_Hernandez_
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:01:59

J'ai ri pour la tenue vestimentaire :hap:
Mais en ce qui concerne les choix de Guardiola, c'est incompréhensible :(
Keita qui a toujours le niveau technique d'un Branko Boskovic des grands soirs, BoutdeCaisse qui ne sait toujours pas faire une passe vers l'avant ...
Je me demande si tenter de lancer le Masch' ne serait pas mieux :( .
Laisser également la place à Pedro sur l'aile et ne pas gâcher le talent d'Iniesta .

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:05:13

Boskovic dans les grands soirs étaient très bon hein.
Son début de saison 2003-04 était juste fantastique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 12:26:27

"Ah et puis si qqn a des infos sur la titularisation constante de Seydou Keita, qu'il me fasse signe car là je comprends vraiment pas Pep. Ou bien, il fait de Keita son chouchou, ou bien il est aveugle, ou bien il est affreusement têtu et sûr de ses plans. J'opterais pour la 3ème explication, avec l'année dernière le catastrophique Busquets à la place de Yaya Touré. A "

Pour Keita il n'y a aucune explication rationnelle, et encore moins l'année dernière où Touré en plus d'apporter le physique de Keita apportait aussi une qualité technique, de passes, enfin de tout bien supérieure.

Sinon pour Busquets, même si visiblement hier il n'a pas fait un bon match - comme tous les autres joueurs d'ailleurs - on peut pas reprocher grand chose à Pep car maintenant c'est un joueur de classe mondiale.

Après si il veut faire tourner qu'il foute Mascherano en milieu défensif et Busquets ou Thiago - là je rêve un peu trop - plutôt que cette sombre chèvre de Keita.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:31:12

Tu as vendu Keita dans FM ?
Sinon y'avait une rumeur Modric au Barça, vu que c'est son club préféré et son idole Cruyff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 12:33:02

Non il est pas trop mal dans FM pour faire tourner :o)) , et comme ya que 6 mois dans la démo je me suis pas fait trop chier au niveau des transferts, j'ai juste acheté Rosicky pour faire tourner un peu au niveau des ailiers. :o))

Y'a pas de mal de rumeurs au niveau des milieux : Pastore, Modric, etc. mais bon j'espère que ce sera Cesc car de toute façon ces derniers seront pas vendus à moins de 30/35 millions et il y aura toujours un risque ce qui n'est pas le cas avec Fabregas.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:36:13

Moi dans le 2010, j'avais fait une équipe bling bling avec le Real :cool:

Casillas/Akinfeev
Ramos/Renan Chiellini/Sakho Fazio/Un écossais super bon de lvpool Bale/Marcelo
Sissoko/Lass Cesc/Alonso
Ozil/Modric Canales/Kaka CR/Neymar/Di Maria
Benzema/Higuain/Lulukaku

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 12:36:50

Ah ok devait y'avoir du suspens. :rire: :o))

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:40:50

C'était pendant les vacances d'été sans le net :o))
Il fallait bien s'occuper entre la plage et le soir :o))

Non mais j'ai quand même super bien réussit avec St Pauli (dédicasse a Anga).
En quatre ans j'ai gagné 2 coupe d'Allemagne, 1 coupe de l'UEFA et un championnat alors que j'ai commencé en D1 avec 50% de revenu sur les transfert et 100k de budget :o))

Des joueurs un carton, j'ai même recruté Davids :o))

Je me suis sauvé par un miracle (les longues périodes sans victoires :o)) ), mais bizzarement j'arrivais toujours a taper le Bayern :rire: (c'est contre eux que j'ai gagné mes coupes d'Allemagne :o)) ).

Puis ensuite j'ai contrôle le Bayern et la j'ai tout gagné.
Maintenant je fais ma 1ere saison au Milan, qui a terminé 9eme l'année dernière.
Pirlo est encore la :bave:
Mais plus trop de motivation depuis que j'ai fait un nul a San Siro contre l'Atlanta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 12:47:07

Le 11 s'annonce vraiment pas mal :bave: , au niveau tactique y'a quelques nouveautés bien senties comme le fait que tu peux voir concrètement à quel point ton équipe s'est habituée à ta formation, genre au niveau du tempo, des postes, etc. Et tu peux privilégier certaines phases du jeu comme le collectif ou les CPA.

Et entre autres le fait de pouvoir avoir des groupes d'entrainement tout en demandant à un joueur en particulier de se focaliser sur la vitesse par exemple est vraiment une très bonne idée. :bave:

SLBcoentrao
SLBcoentrao
Niveau 9
03 novembre 2010 à 12:47:58

a ce qui parait vous auriez besoin de coentrao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 12:48:56

Non on a pas Abidieu. :ok: :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition