CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
02 novembre 2010 à 22:44:53

D'accord Alves a fait un bon match :sleep:

Euh les autres vous en pensez quoi? Alves a été bon???

alves74
alves74
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:45:09

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2010-2011/fc-copenhague-fc-barcelone_mtc384188/live.shtml
Tient regarde le commentaire à la 81 ème minutes :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:46:22

Et 59 ème il est bien dit qu'il était trop seul sur son coté et faisait tout le boulot :ok:

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:46:42

alves s'est battu, comme d'habitude. bon niveaux centre il nous a habitué à mieux, surtout depuis le début de la saison. Niveau placement c'était un peu limite aussi mais faut dire que le barça joue peu de match où l'adversaire prend autant de risque (notamment en 1ère mi-temps) donc fallait "s'habituer" :noel:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:48:01

pour moi keita a été le meilleur sur le terrain :sarcastic: ...........quoi?? :noel:

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:49:31

personne sort du lot ce soir, tous très moyen et ça donne un match pas joli a voir

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:49:44

Keita a la limite je le défend généralement (en tant que remplacant) car il a un bon état d'esprit et comprend le football (l'application c'est autre chose...) mais ce soir il a servi à rien ! Un de ses plus mauvais matchs au barça, c'est dire !

alves74
alves74
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:54:05

Pour moi Alves sort une nouvelle fois du lot, mais comme il est défenseur il ne peut pas traverser le terrain et il était trop esseulé pour monter, en défense il a fait son boulot et en attaque il a fait du boulot qui n'était pas le sien, à la fin il était en pointe tellement sa bougeait pas mais bon il a permis de beau mouvement mais les finisseurs n'était pas là, il avait très peu de possibilité de passe a part Xavi qui était constamment pris mais personne ne l'aidait il devait dribbler pour trouver une solution. Pour moi Alves a une nouvelle fois montrer qu'il était l'un des plus important dans le club et il vient encore de prouver sa place dans les 23 figurant pour avoir le Ballon d'or

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:55:40

par contre j'ai pas compris pourquoi Guardiola a sorti Villa :(

alves74
alves74
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:57:08

Moi aussi surtout que messi faisait pas grand chose c'était le bon moment pour le sortir et le reposer ou sinon refaire passer iniesta à la place de keita et sortir keita

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:07:23

Euh Alves est responsable sur le but, il se fait complètement prendre par le joueur danois.
Mais bon c'est pas lui le pire et il a rendu une copie plutôt honorable mais dire qu'il a été le meilleur sur le terrain, ça non.

Par contre on peut m'expliquer comment Keita fait pour finir le match :question: Pourquoi sortir Villa et pas Keita :question: Pourquoi faire rentrer Pedro aussi tard :question:

alves74
alves74
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:09:59

Alves sur le but se fait passer mais la faute a pique et puyol qui sont loin d'abidal et donc le laisse seul face a un joueur, alves n'a pas réussi a contrer l'adversaire, mais après sur l'ensemble du match il était très présent offensivement et défensivement mais trop seul :-(

Xavi_Hernandez_
Xavi_Hernandez_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:10:04

La juve est intéressée par Bojan sinon à hauteur de 22 millions d'euros ? :ouch: :bave:
Allez :bave:

alves74
alves74
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:15:10

Si c'est vrai je suis content car Bojan n'a pas le niveau du Barça vaut mieux qu'il aille dans un autre club pour pouvoir jouer et progresser et la juve est un très bon club pour lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 23:25:43

Bon j'ai pas pu voir le match :( , c'est au fond pas un mauvais résultat car faut rappeler que le Pana a gagné 9 de ses 10 derniers match à domicile en LDC, mais bon apparemment je vois que Keita a encore rendue une copie minable et ça ça commence à bien faire, j'espère que Guardiola va enfin ouvrir les yeux car même si c'est un de ses rares défauts ça en est un très très gros...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 23:30:59

Et Bojan était titulaire ou il est rentré ? Mais là je commence à être d'accord avec Alves, je vois pas beaucoup de progression dans son jeu, Jeffren quand il sera rétabli et surtout Nolito méritent à mon sens plus de protagonisme au poste d'ailiers, et je parle même pas de Thiago ou de Dos Santos pour les milieux...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:36:39

Bojan n'a pas joué du tout. Pep n'a fait qu'un seul changement....à la 80éme :hum:
Concernant Bojan, je suis vraiment déçu j'étais persuadé que sa fin de saison dernière lui avait fourni le plus de confiance pour être notre 4eme attaquant mais en fait non.
Et vu qu'il refuse de se faire prêter il ne reste que la vente, malheureusement.

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:36:09

Je vais brûler mon maillot du Barca dès demain. :(

alves74
alves74
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:58:12

Moi je compte pas le bruler vu le match du week end passer, et en plus mon maillot est d'une beauté :coeur: c'est le maillot que porte les remplaçant avec la petite bande au couleur de la catalogne sur le bras gauche :bave:

Bon visiblement je me suis tromper, D'après ce site :
http://www.football.fr/footballfr/cmc/ligue-des-champions/201044/fc-copenhague-barcelone-les-notes_93923.html?sitemap
Alves était le plus mauvais joueur du match, bon moi ce n'est pas mon avis, déjà par la note de keita et Busquet et de messi qui parce qu'il a fait quelques dribbles ils lui ont attribuer 7.0, désolé vous aviez raison d'après le site malgré que moi j'ai trouver alves très présent mais un peu seul justement

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:58:46

Explication entre l'entraineur de Copenhague et Pep
http://www.youtube.com/watch?v=oLTtq4YQLMc

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket