Tout comme Robert_31 je assez confiant, avec eto´o en grande forme avec gio et bojan, le match va etre très intéressant.
Il ne faut pas oublié que nous avons perdu aucun match a domicile.
(à esperer que sa continu) ![]()
18/12/2007
Foot - ESP - Barça - Henry de retour dimanche ?
Blessé depuis le 25 novembre dernier (pincement d´un disque vertébral), Thierry Henry pourrait faire son retour dans l´effectif du FC Barcelone ce week-end pour le grand choc contre le Real Madrid (dimanche 19h00 au Camp Nou). L´attaquant français, qui ne devait pas être opérationnel avant le 13 janvier, doit accélérer son programme de remise en forme en raison de la blessure de Lionel Messi. C´est lui même qui aurait émis le souhait de rejouer plus tôt que prévu. L´ancien Gunner a retouché le ballon et devrait incorporer le groupe pour les entraînements collectifs mardi ou mercredi.
18/12/2007
Foot - C1 - Barça - Rijkaard suspendu en 8es
L´UEFA a suspendu mardi l´entraîneur de Barcelone, Frank Rijkaard, de banc de touche pour le 8e de finale aller de la Ligue des champions (19 ou 20 février 2008). Le technicien, qui a été exclu lors du match contre Lyon à Gerland, a déjà purgé un match de suspension mais a vu sa peine initiale alourdie. Rijkaard n´aura pas accès au vestiaire de son équipe, au tunnel, à la zone technique ni au terrain. Il dispose de trois jours à compter de la date de réception de la décision motivée pour faire appel du verdict.
Foot - ESP - Gudjohnsen incertain pour l´avenir
À deux semaines de l´ouverture du mercato d´hiver, Eidur Gudjohnsen ne sait toujours pas si il demeurera au FC Barcelone jusqu´à la fin de la saison. Auteur d´un début de saison mitigé, relégué la plupart du temps sur le banc des remplaçants par la paire Messi-Henry, l´international islandais n´a pas beaucoup joué au cours de la première moitié de saison. «Il est parfaitement heureux ici au Camp Nou mais ne préfère pas prendre de décision hâtive», a expliqué le père et agent du joueur Arnor Gudjohnsen avant d´ajouter : «Je pense qu´il restera jusqu´à l´été prochain mais la décision lui appartient».
Newcastle et West Ham auraient signalé leur intérêt ces dernières semaines mais aucune offre concrète n´a été formulée.
Foot-ESP - Sneijder regrette l´absence de Messi
Fausse politesse ou regrets sincères ? Quoi qu´il en soit, le milieu offensif du Real Madrid Wesley Sneijder a exprimé ce lundi sa déception quant à l´absence du feu follet barcelonais Lionel Messi pour le ´clasico´ dimanche prochain, qui mettra aux prises le Real Madrid au FC Barcelone au Camp Nou. L´Argentin, sorti sur blessure lors de la large victoire des siens à Valence (3-0), a été victime d´une déchirure au biceps fémoral de la cuisse gauche et sera absent un mois, au grand dam de Sneijder : «C´est un grand joueur, il sera l´un des meilleurs d´Europe et du monde. C´est dommage qu´il ne puisse être là, je suppose que son poste sera couvert par Giovani». Pas sûr, cependant, que les défenseurs madrilènes partagent l´avis de leur coéquipier néerlandais...
20/12/2007 15:16
Foot - ESP -FC Barcelone - Henry opérationnel
Thierry Henry, absent depuis presque quatre semaines, sera disponible pour le grand choc de dimanche, au Camp Nou contre le Real Madrid. L´international français «a reçu jeudi le feu vert des médecins» annonce le site internet du club qui précise que l´attaquant français pourrait faire partie des joueurs convoqués par Frank Rijkaard pour le premier clasico du championnat 2007-2008.
Je vends les maillots des plus grands clubs européens (Milan AC, OM, Lyon, PSG, Real, Barca, Arsenal, Chelsea, Liverpool...) et des plus prestigieuses équipes nationales (France, Brésil, Argentine, Italie, Pays-Bas, Angleterre...).
Tous les maillots sont officiels (rien à voir avec de vulgaires répliques) avec patch de la ligue concernée ou patch.
Possibilité de floquer les maillots au nom des joueurs (flocage personnel possible également)
Les frais de port sont inclus (en Chronopost)
Je vends également des ensemble short + maillot pour les enfants de 4 à 12 ans.
Le prix pour un maillot peut varier entre 30 a 35 euro selon flocage et peut être moindre s´il y a une commande de maillot supérieur a 10 maillots.
Pour plus d´infos, vous pouvez me contacter par mail ou par msn: maximus1418@hotmail.fr
N´hésitez pas si vous avez des questions
Ceci est une annonce sérieuse .
Je vends les maillots des plus grands clubs européens (Milan AC, OM, Lyon, PSG, Real, Barca, Arsenal, Chelsea, Liverpool...)
OM, PSG, Lyon
Ah ok garde les
Foot - ESP - Barcelone - Messi va mieux
Touché à la jambe contre Valence (3-0) le 15 décembre dernier, Lionel Messi devrait pouvoir reprendre l´entraînement dès dimanche selon le site internet du FC Barcelone. L´international argentin ne devrait cependant pas reprendre la compétition avant deux semaines.
Foot - ESP - Barcelone à la recherche d´un gardien
Suite de la grave blessure samedi de son portier remplaçant Albert Jorquera, le FC Barcelone est à la recherche d´un gardien d´expérience pour seconder Victor Valdés jusqu´à la fin de la saison. Jorquera, touché au genou lors d´une rencontre amicale entre les équipes des communautés de Catalogne et du Pays Basque à Bilbao (1-1), sera opéré jeudi d´une rupture du ligament croisé du genou droit. Il devrait être disponible pour environ six mois.
Le quotidien Mundo Deportivo précise lundi que l´objectif du Barça est un portier qui ait la possibilité de jouer la Ligue des Champions en cas d´indisponibilité du titulaire Valdés. En attendant, le gardien remplaçant est le jeune Oier Olazabal, qui joue dans l´équipe réserve. Il pourrait disputer le match retour des 16e de finale de la Coupe d´Espagne mercredi contre le club de 3e division d´Alcoyano (3-0 pour le Barça à l´aller).
Si on pouvait se faire préter Ustari ![]()
déjà délocké ![]()
Normal pseudo banni ![]()
et bing!
le topic du Real n´a pas été touché ![]()
Victoire hier 2-0 à Majorque grâce à des buts de Marquez et Eto´o.
On revient à 4 pts du Real, en esperant un résultat de Saragosse. ![]()
Football - Liga - 07/01/2008 - 15:02
Giovani vers l´Angleterre ?
L´attaquant mexicain de Barcelone, Giovani dos Santos, a été proposé à des clubs anglais selon le quotidien As.
Agé de 18 ans, dos Santos, qui est sous contrat avec le Barça jusqu´au 30 juin 2008, "a été proposé aux gros clubs de Premiere League", explique le journal, qui précise que le jeune joueur d´origine brésilienne "commence à comprendre que son futur pourrait se dessiner loin du Camp Nou." Le Barça ne lui ayant pas proposé de prolongation de contrat, dos Santos "a compris qu´il pouvait partir", ajoute-t-il. Selon As, l´agent de Giovani dos Santos, Pini Zahavi, a proposé les services de son joueur à des clubs comme Manchester United, Arsenal et Tottenham et leur a transmis des "DVD des matches de présaison, les meilleurs joués par le Mexicain sous le maillot de Barcelone."
Le 5 janvier, le quotidien britannique The Sun avait affirmé que Manchester United, Chelsea et Tottenham avaient "en point de mire" le joueur mexicain qui, la semaine précédente, avait effectué un séjour de trois jours en Angleterre, durant lequel il avait rencontré Sir Alex Ferguson, Avram Grant et Juande Ramos,entraîneurs respectifs des trois clubs. Selon The Sun, Chelsea aurait proposé 10 millions de livres (13,4 M EUR) pour recruter dos Santos, tandis que Tottenham aurait offert 9,3 millions d´euros.
Ils sont c*ns vos dirigents
ça sent le Fabregas bis...
Qu´il vienne le petiot, qu´il vienne... Papa Fergie saura quoi faire de toi ![]()
Foot - ESP - 19e j. - Barcelone se rassure
Assez poussif depuis le retour de la trêve, le FC Barcelone s´est rassuré samedi soir en l´emportant 4-0 contre Murcie. Cette rencontre a surtout permis à Samuel Etoo (photo Reuters) d´inscrire un beau doublé avant de partir au Ghana pour y disputer la CAN. Le Camerounais s´est réveillé en fin de match lorsque son équipe menait déjà 2-0 grâce à des réalisations de Gudjohnsen (26e), suite à un bon travail de Zambrotta, et du jeune Bojan (51e) qui reprenait une passe en retrait de Thierry Henry.
Le show Etoo pouvait alors commencer. L´ancien joueur du Real Madrid était bien placé pour reprendre une passe en retrait - encore - de l´attaquant français (76e), énorme samedi au Camp Nou. Dix minutes plus tard, il marquait à nouveau sur un centre de Giovani. Juste avant le quatrième but, c´était un Zambrotta décidément bien en verve qui touchait la barre.
Grâce à cette victoire, Barcelone revient à 4 points du leader madrilène qui se déplace dimanche chez la lanterne rouge, Levante.
4-0. ![]()
Henry sur le banc
Eto´o, mais pourquoi on l´a dégagé? ![]()
tiens changement d´epingles ![]()
sacré eto´o il a reçu un carton jaune car il a embrassé une fille
http://goal.com/images/25854.jpg
oh les balles ![]()