CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Spici
Spici
Niveau 20
31 octobre 2010 à 00:08:03

Salut mister :)

alves74
alves74
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:09:38

Désolé mister_anonymex mais Casillas est plus fort que Valdes et de beaucoup pour moi, l'année dernière il a été critiquer mais bon c'était pas de sa faute, il avait une défense invisible, il sauvait souvent le real d'un match nul ou d'une défaite très lourde comme contre le Barça ou sans lui le Barça aurait gagner 4-0 car il a remporter deux duels contre Messi, il a souvent permis au real de garder le score de la victoire jusqu'à la fin du match. Pour moi c'est le meilleur goal de la planète et c'est mon deuxième joueur préféré :-)

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
31 octobre 2010 à 00:36:54

Ah oui et evidemment Walldes n'a à aucune reprise sauvé le Barça l'an dernier :-(

L'an dernier en liga, en toute objectivité, Walldes>Casillas :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
31 octobre 2010 à 09:59:49

Pas pour moi quand on voit le boulot de Casillas l'année dernière et celui de Valdes c'est incomparable, sa c'est vu à la cdm avec la défense du Barça Casillas avait plus de repos et quand il fallait être il était présent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 10:07:47

Ouais enfin dire ça c'est assez facile aussi, c'est comme ceux qui disent que Messi est bidon car il a Xavi et Iniesta dans son équipe, bien sûr que ça aide mais ça n'enlève rien au talent intrinsèque du joueur.

Après Casillas a su être en état de grâce pour la Coupe du Monde mais il avait déjà fait des meilleures ligas et toute la presse madrilène avait avouée sa forme un peu vacillante.

alves74
alves74
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:20:03

Oui j'avoue que Valdes a énormément progresser mais pour moi face a Casillas il ne peut pas rivaliser, comme je l'ais déjà dit l'année dernière les journalistes critiquaient beaucoup Casillas par le nombre de buts pris mais il ne voyaient pas que Casillas avait plein de boulot et que sa défense était vraiment pourri sa c'est vu contre plusieurs équipe quand sa devenait une grosse équipe la défense ne tenait pas le choc et donc c'était a Casillas de sauver la baraque mais bon c'est pas un dieu donc il s'incline, mais a il a souvent sauver le real de déculotté comme contre le Barça ou séville ou la défense du real faisait n'importe quoi, et aussi par match il devait faire 2-3 grosse parade pour assurer la victoire du real car en défense sa n'assurait pas du tout, la preuve en ait dès que mourinho est arriver au real il a changer sa avec un grosse système défensif qui visiblement porte ses fruits et Casillas peut enfin ce reposer tout en faisant quelque parades, pour l'année dernière il était en forme mais n'était pas du tout aider a part ramos mais positionner trop a droite, Xavi c'était régaler avec la défense du réal ou il aurait pu faire passes décisives mais Casillas a sauver le real d'une grosse défaite
J'étais triste pour Casillas l'année dernière car tout le monde le critiquait alors qu'il n'était pas totalement responsable et personne voyait ses matchs quand il permettait au real de conserver la victoire :-( :snif:
Maintenant qu'il est de retour j'espère qu'il montrera a tous qui c'est le meilleur :content:

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:11:01

La frappe de Villa hier ! :bave:

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:11:25

Et j'ai bien aimé le but de Alves aussi ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 12:31:26

"Maintenant qu'il est de retour j'espère qu'il montrera a tous qui c'est le meilleur"

Ouais enfin moi je préfère qu'il le démontre avec la Roja, en club je serais ravi si il se foire même si je l'aime bien. :noel:

Sinon je suis d'accord, intrinsèquement Casillas est meilleur que Valdes même si depuis que Valdes s'est grandement amélioré la différence n'est plus énorme. Désormais Valdes fait parti des 5 meilleurs gardiens au monde et l'année dernière il nous a sauvé à plusieurs reprises et il a fait quasiment aucun gaffe. Après Casillas à son meilleur niveau c'est le numéro 1 et on a pu le voir au mondial.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
31 octobre 2010 à 12:59:00

Ah ok Alves, tu préfèrerais que le barça gagne 7-0 face au Real avec un Casillas nullissime ou 1-0 avec un excellent Casillas?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:12:24

C'est possible 7-0 avec un excellent Casillas :question: :noel:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
31 octobre 2010 à 13:15:06

Relis avec le doigt :rire:

Toudi
Toudi
Niveau 7
31 octobre 2010 à 13:58:19

Messi est meilleur buteur de Liga ?

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
31 octobre 2010 à 23:24:26

Le Barça B a battu Alcorcon 3-1 à l'extérieur :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 23:24:58

Cool. :content: Bon good night.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 00:06:55

http://www.youtube.com/watch?v=qCyteAmnp08

Xavi contre Seville. :bave:

Sa passe à 2:00. :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 00:31:33

http://www.youtube.com/watch?v=IUTRf_KZ8ts

Résumé du Barca B contre Alcorcon : j'aimerais bien voir des rentrées de Nolito en équipe A quand même :bave: , mais bon il veut se concentrer sur le Barca B. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 00:32:04

A noter la rage assez exceptionnelle tout à la fin du match :rire: :o)) : bon j'arrête mon monologue. :noel:

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
01 novembre 2010 à 00:33:54

la passe nul de xavi :rire: :rire: avec messi ça aurait été fabuleux :bave: :noel: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 00:36:36

Avec Villa ça aurait été nul aussi :malade: , ah mais j'suis con il aurait jamais pu la faire cet éclopé. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby