CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2010 à 01:15:12

Bah non évidemment que tu ne peux pas dire que Messi ne fait pas parti des meilleurs joueurs du Barca, ce serait quand même dire que Keita est un meilleur passeur que Xavi : c'est un non-sens. Après que tu considères Xavi ou Iniesta meilleur et/ou plus important que lui au Barca c'est tout à fait défendable, mais c'est autre chose....

Et dire que Messi a été invisible à part ses deux buts et sa passe décisive juste stratosphérique à Henry, non franchement.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
24 octobre 2010 à 11:58:50

l'erection d'une statue ?

ça pose un problème :question: Va chercher un dictionnaire :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:12:04

Contre le real madrid l'année dernière Messi a marquer un but et 0 passe décisive :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2010 à 12:13:42

Et ? Il peut pas non plus foutre des doublés à chaque match, non mais faut arrêter là. :rire:

D'ailleurs n'ayant pas pu voir le match d'hier j'ai vu les extraits et on peut voir qu'Iniesta et Messi sont vraiment dans une forme hallucinante :ouch2: , manque plus que les buts de Villa et un regain de forme de Pedro. :bave:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
24 octobre 2010 à 12:17:19

Arrête Alves tu saoules, on dirait un supp des gunners infiltré qui déteste Messi :ok:

Tu suces Villa qui marque plus depuis un mois, d'accord, mais enlever le mérite de Messi qui depuis septembre 2008 a mis 97 buts avec le Barça, stop :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:30:49

Pourquoi il fait style d'aimer Messi lui alors qu'il le casse à chaque fois ?
Il fait putain de pitié...

Ronaldo7777777
Ronaldo7777777
Niveau 7
24 octobre 2010 à 12:31:34

et combien avec l'Argentine :question: :bave:

alves74
alves74
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:33:28

Non mais tais toi, toi tu ne regardes que Messi, chaque match tu t'extasie sur un petit dribble qui n'amène rien, quand alves fait un coup franc et le rate tout le monde lui gueule deçu alors qu'il fait un début de saison incroyable, mais messi en fait un et le rate totalement personne ne dit rien, comme hier. Et puis contre le real il a mis un but grace a une passe de Xavi et dans les autres match contre des équipes moyenne il les mets par lui même, je dis juste qu'il est moins présent dans les gros match, comparer a un Xavi, Iniesta ou Alves.
De toute façon on peut rien dire sur Messi ici, mais quand sa gueule sur Alves tout le monde trouve sa normal et personne le contre dit a part moi visiblement, et de plus Alves est bien plus régulier qu'un Messi et bien plus présent en ce début de saison, Messi je l'adore mais il se trouve que sa m'énerve que les gens gueule sur un joueur qui fait un meilleur début de saison que lui et ne voit que les buts de Messi, je suis juste un supporter du Barça qui regarde l'équipe entière et pas qu'un attaquant comme Messi. :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:56:06

Bah le problème c'est que ce que tu racontes est faux.
Alves n'est pas plus régulier que Messi, l'année dernière il a eu un gros trou de 6 mois. Et il est déjà passé à coté de gros matchs.
Messi est certes moins bien depuis le début de saison, un peu comme Xavi ,mais depuis son début de carrière au Barça , il est très régulier et au delà des buts stratosphériques c'est ce qui lui a acquis l'affection des supporters.
Par exemple tu entendras aucun supporter du Barça dire que Messi choisit ses matchs (contrairement à Ronnie par exemple).

Alors oui Dani est le meilleur joueur de ce début de saison, avec Don Andres , sans Messi on est dans la merde.

Ronaldo7777777
Ronaldo7777777
Niveau 7
24 octobre 2010 à 12:56:50

"on" :rire:

alves74
alves74
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:59:11

Alves était excellent toute la saison dernière, c'est surement le plus régulier au Barça, il joue tout ces match a fond, arrête d'inventer six mois de repos, j'ai vu tous les matchs et alves ma toujours régaler, quand le Barça jouait mal alves était la et faisait toujours son match :ok:

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
25 octobre 2010 à 11:44:33

Les buts en HD :

(0:1) : http://www.easy-share.com/1912722440/Day08_Zaragoza_0-1_Barcelona_HD.wmv

(0:2) : http://hotfile.com/dl/77875877/d3ba8c0/Day08_Zaragoza_0-2_Barcelona_HD.wmv.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 12:18:14
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 23 octobre 2010 à 13:44:57 Avertir un administrateur
  3. T'inquiètes NF, je te ramènerai des photos et une écharpe si t'y tiens. :cool:

je suis ok :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 17:22:05

J'adore Alves, mais quand il se foire sur un match ça se voit mille fois moins que Messi ou même que n'importe quel autre joueur, car défensivement de toute façon c'est très rarement le dernier défenseur, et offensivement ses mauvais choix se voient moins qu'un des attaquants ou même milieux. Après je suis d'accord, c'est l'un des plus réguliers, mais il a eu aussi ses trous.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:54:45

Alves a souvent fait des matches en bois la saison dernière hein :(

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
26 octobre 2010 à 17:55:42

Pep podría apostar por un 'once' completamente inédito hasta ahora, con Pinto en la portería; Bartra y Fontàs en el eje de la zaga, acompañados por Adriano y Maxwell en los laterales; Thiago disputando su primer partido como titular esta temporada en el centro del campo junto a Mascherano y Keita. Tras sus buenas actuaciones, Nolito también podría tener su oportunidad arriba junto a Bojan y Jeffren, inédito esta temporada.

Equipe C ce soir, beaucoup de titulaires habituels n'ont même pas fait le déplacement en Afrique :cool:

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:12:41

Bulle ramène moi l'écharpe du Barça avec le maillot KeitaBusquetsMascherano

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:20:04

pour moi le mec vraiment énorme qui a pris une nouvelle envergure depuis la CDM c'est..........Busquets :ok: nofake :noel:

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:56:47

compos prob

Pinto; Adriano, Fontás, Abidal, Maxwell; Thiago, Mascherano, Keita; Jeffen, Nolito y Bojan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2010 à 20:16:59

Normal mister, Busquets fait un début de saison énorme. :ok: Et il a encore une marge de progression importante :bave: , est-ce utile de rappeler son âge ?

Sinon j'aime bien la compo, ça va être sympa de voir toutes ces jeunots, même si j'aurais évidemment préféré Jonathan Dos Santos à la place de Keita.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch