Non mais tais toi, toi tu ne regardes que Messi, chaque match tu t'extasie sur un petit dribble qui n'amène rien, quand alves fait un coup franc et le rate tout le monde lui gueule deçu alors qu'il fait un début de saison incroyable, mais messi en fait un et le rate totalement personne ne dit rien, comme hier. Et puis contre le real il a mis un but grace a une passe de Xavi et dans les autres match contre des équipes moyenne il les mets par lui même, je dis juste qu'il est moins présent dans les gros match, comparer a un Xavi, Iniesta ou Alves.
De toute façon on peut rien dire sur Messi ici, mais quand sa gueule sur Alves tout le monde trouve sa normal et personne le contre dit a part moi visiblement, et de plus Alves est bien plus régulier qu'un Messi et bien plus présent en ce début de saison, Messi je l'adore mais il se trouve que sa m'énerve que les gens gueule sur un joueur qui fait un meilleur début de saison que lui et ne voit que les buts de Messi, je suis juste un supporter du Barça qui regarde l'équipe entière et pas qu'un attaquant comme Messi.