CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:59:03

On parle de moi :cool:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
23 octobre 2010 à 21:01:33

Franchement alves, tu dis qu'Alves est le meilleur joueur du Barça du début de saison, je crois que t'as oublié un petit lutin argentin, ainsi qu'un joueur qui a marqué dans une finale de CDM, tout comme un milieu défensif décrié mais si bon :bave:

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:08:16

Non je dirais alves(présent a tous les match), Xavi(titulaire et décisif), Iniesta(bien évidemment, début de saison magnifique), mais pas messi car absent sur les gros match pour le moment :ok: , Pique aussi et busquet bon début régulier

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
23 octobre 2010 à 21:17:12

Messi absent sur les gros matches?? Tu parles de Seville en supercoupe, de l'Atlético, de la LDC?

Ridicule...

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:33:53

Non en ldc copenhague, pana... voilà quoi mais après Chelsea, Inter, Bayern, Manchester a part son but sur un caviar de Xavi, je ne l'ait pas vu a part au match contre arsenal.
En championnat Real invisible a part sur le service une fois de plus de Xavi, Valence inexistant, après séville et atletico il a bien jouer et les autres match pareil il a bien jouer.
Puis enfin La CDM ou il a eu l'opportunité de passer les défense il n'y arrivait pas.
Moi je constate juste, mais j'oubliais quand on est pour le barça ne pas dire que messi est le meilleur est un délit, et bien non moi je trouve que dans ce début de saison Alves, Iniesta, Xavi, Pique, Busquet font un meilleur début de saison, mais bon je suis ridicule car je le met pas dans les meilleurs et oui c'est la vie il y en a qui ne s'occupe que de un joueur et il y en a d'autres qui regarde d'autres joueurs et qui constate des choses.
Mais bon j'adore Messi donc ne me faîtes pas dire le contraire car en CDM j'espérais qu'il montrerait a tous ceux qui le critique en sélection qu'il n'est pas que bon en CDM mais après pour il y a des joueurs plus important et qui font un meilleur début de saison
Bon si tu me répond désolé je pourrais pas te répondre car je regarde "les enfant de la télé" donc a + pour un prochain match :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:36:51

Je t'invite donc a revoir les matchs de la saison derniere.
Un avant gout:http://www.youtube.com/watch?v=WcYCN6vuDmI

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:37:12

http://www.youtube.com/watch?v=WcYCN6vuDmI

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:39:44

Super ta vidéo est faite pour ridiculiser messi ou quoi ? les deux première action deux pertes de balle de messi, par contre j'ai bien aimer le début avec le serrage de main avec C Ronaldo avec le petit clin d'oeil, c'est la classe sur ce coup

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
23 octobre 2010 à 21:40:01

Mais bon j'adore Messi

heureusement, qu'est-ce que ce serait si tu le détestais :ouch:

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:48:12

Dans ta vidéo on voit bien qu'il a pas été super, a part sur le but qui est très bien contrôler, il arrive pas a passer la défense du real pourtant très fébrile, a part sur passes de toutes beautés de Xavi mais deux sont arrêter par Casillas (Magnifique parade, quel gardien de but :bave: ) et un but
Bon j'y go

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
23 octobre 2010 à 21:53:19

Si c'est vrai, je demande l'érection d'une statue pour Pinto à l'entrée du Camp Nou. Monstrueux :coeur:

L'UEFA enquête sur Pinto

L'action avait étonné tous les spectateurs du match de Ligue des champions entre Barcelone et Copenhague mercredi. Alors que les Catalans menent 1-0, le Brésilien Santin file seul vers le but du Barça, gardé cette fois par José Pinto (Photo Reuters). Alors que N'Doye, seul au point de penalty, attend un centre, Santin s'arrête net, se croyant hors-jeu après avoir entendu un coup de sifflet. Or ni M. Lannoy, ni ses assistants n'ont signalé de faute.

Le lendemain, El Mundo Deportivo, après avoir scruté les images, annonce que le coup de sifflet vient de la bouche même du gardien du Barça. On le voit d'ailleurs se réjouir de la supercherie en adressant un signe de victoire à son banc de touche.

Les Danois, battus 2-0 au final, n'ont pas digéré l'incident et ont porté l'affaire à la connaissance de l'UEFA, pour ce geste qui «va à l'encontre de tous les principes d'honnêteté du jeu et du respect du jeu et de l'adversaire». Du coup, l'UEFA a décidé d'ouvrir une enquête.

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2010 à 22:44:51

Incroyable, si quelqu'un a les images sil vous plaît

vick-7
vick-7
Niveau 10
23 octobre 2010 à 22:49:25

oui moi aussi je voudrait bien !

" Si c'est vrai, je demande l'érection d'une statue pour Pinto à l'entrée du Camp Nou. Monstrueux "
:d) l'erection d'une statue ? :(

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:25:32

Voilà les images :
http://www.le10sport.com/Football/Ligue-des-Champions/Pinto-fait-moins-le-malin-231040516.html?c=0
Non mais quel débile ce gardien, en plus il se la pète après :rire: il a vraiment pris la fifa pour des con :rire:

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:27:09

:rire:

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:27:58

:rire: la démarche apres :rire:

nibler999
nibler999
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:31:16

le salaud quand même :rire:

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:32:11

Mais le pire ce con il se pointe du doigt pour bien montrer que c'est lui :rire:

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:33:30

il a fait une cassdédi au banc :cool:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:42:12

j'ai exploser :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums