CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 13:44:57

T'inquiètes NF, je te ramènerai des photos et une écharpe si t'y tiens. :cool:

Sinon Alves, son match contre Valence c'est le seul qu'il foire depuis le début de la saison, et il a des circonstances atténuantes. Avec un Pedro en ce moment assez moyen et un Villa très bon dans le jeu mais vraiment pas en réussite au niveau de la finition on a de la chance d'avoir Messi toujours là pour planter ou faire les passes décisives.

Sinon tu dis qu'il est pas bon dans les grands matchs mais c'est complètement faux, en Liga il est excellent contre toutes les grosses équipes : Real Madrid, Valence, Seville, etc. et en LDC c'est tout simplement le meilleur buteur des deux dernières éditions, et je serais pas étonné qu'il le soit encore cette année vu comment il est parti.

Alors oui, contre Chelsea ou l'Inter à 11 derrière il est loin d'être aussi bon, mais est-ce que les autres meilleurs attaquants au talent énorme comme Torres, Villa, Rooney, Drogba, Robben, le sont ou le seraient plus contre ces équipes ? Evidemment que non. Contre les meilleures équipes européennes, avec les tous meilleurs défenseurs au monde et des coachs énormes tactiquement il faut que toute l'équipe soit à 100%.

Sinon pour Villa je suis d'accord, il est en manque de confiance devant le but - et aussi très malchanceux, faut bien l'avouer -, mais dans le jeu il est très bon et il va pas tarder à planter comme une brute.

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:54:06

Oui messi est bon mais comme en cdm il a pas assez montrer son talent, après contre le real l'année dernière il a eu le droit a un beau caviars de Xavi, mais bon je m'inquiète pas pour le moment les joueurs son en début de saison sa va revenir, tant que Alves, Iniesta, Pique et Puyol assure tous les matchs, un peu plus pour alves qui m'impressionne encore il est tout simplement le seul a faire que des gros matchs pour le moment

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:57:18

Et si contre des grandes équipes très défensive il y a des attaquants capable de marquer, je pense notamment a Villa qui l'a montrer contre le portugal, l'angleterre... même un henry quand il était a arsenal, un ronaldinho, quand Villa sera en parfaite forme aucune défense ne pourra lui résister :ok: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 14:03:30

Messi est pas bon, il est juste stratosphérique. Et en CDM on lui a demandé d'être à la fois milieu défensif, milieu central et milieu offensif ; comme l'a bien résumé un le directeur sportif de AS "Si alguien puede para a Messi, se llama Maradona". :rire:

Et contre le Real l'année dernière dois-je te rappeler que c'est lui qui offre un caviar monumental pour Henry sur le premier but ? Mais bon, bien sûr que Messi serait moins bon sans les passes de Xavi et Iniesta, soit les deux meilleurs passeurs au monde.

Pour Alves c'est vrai qu'il fait un très bon début de saison mais parfois il fait pas toujours le dernier bon choix quand il se rapproche des cages, contre Mallorca il m'avait pas mal déçu même si là toute l'équipe était à remettre en cause.

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:08:35

Désolé j'ai pas compris la passe a henry sur le premier but contre le real, oui mais il aurait quand du faire plus bde choses en CDM je penses mais c'est plus le sujet maintenant il est de retour au Barça pour jouer un mauvais tour au autres équipes :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 14:08:54

"Et si contre des grandes équipes très défensive il y a des attaquants capable de marquer, je pense notamment a Villa qui l'a montrer contre le portugal, l'angleterre..."

Ouais enfin en club les joueurs jouent toute l'année ensemble, et les entraineurs ont bien plus le temps pour préparer leur matchs... je suis désolé mais Villa ou n'importe qui d'autre n'aurait pas fait plus que Messi, ou alors peut-être un but avec un peu réussite mais ils auraient pas brillé pendant ces matchs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 14:10:23

Ouais en CDM il aurait pu faire plus comme Maradona l'avait fait en tant que joueur en guidant toute son équipe, mais Messi ce n'est pas - encore :noel: - Maradona.

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:11:46

J'en serais pas si sur, Villa contre le portugal(surement la meilleur défense avant et pendant le mondial) a eu une tonne d'occasion, et face a l'inter il n'aurait pas fait son ibra qui attend le ballon et aurait donner plusieurs propositions de passes, sa aurait été un match totalement différent avec Villa :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:13:52

Et aussi la défense de l'inter aurait eu beaucoup plus de boulot car Villa bouge énormément sur le terrain, sa aurait fait très mal, il aurait peu être pas marquer mais aurait surement pu déstabiliser la défense ce qui aurait permis un but, moi je suis certain que Villa aurait fait quelque chose :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 14:18:16

Justement, le fait qu'il a eu une d'occasions montre que c'est plus facile que contre une équipe comme l'Inter ou Chelsea, de toute façon y'a qu'à voir le milieu de ces équipes pour voir la différence énorme. Car au niveau des appels Messi et Villa sont d'un niveau quasi identiques, mais Xavi et Iniesta avaient beaucoup plus d'espaces contre le Portugal que contre l'Inter et Chelsea, y'a qu'à voir le match.

Mais je suis d'accord que Messi et Villa ensemble là ça peut-être très différent, car le problème c'était que contre l'Inter Messi était obligé de décrocher un peu mais se retrouvait avec un plot immobile qu'était Ibra, alors qu'avec Villa qui fait beaucoup d'appels et qui s'entend très bien avec Messi ça aurait put faire très mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 14:18:39

Villa aurait très certainement pu faire quelque chose avec Messi, mais pas avec Ibra.

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:24:47

Ba avec Ibra c'est a 10 contre 11 je dirais, mais Villa d'une belle frappe de loin, bref par contre j'aimerais bien cette année la revanche mais cette fois Villa-Messi au lieu de Ibra-Messi, bon j'y vais a plus(18 h pour le match :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 14:26:32

Ouais je suis d'accord, avec une frappe de loin il aurait pu faire la différence :ok: , mais des occasions devant le gardien ou bien positionné il n'en aurait quasiment aucune.

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:32:41

De toute manière on ne le saura jamais, car j'espère que Ibra ne reviendra pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 14:53:45

Je vois très mal Ibra revenir. :rire: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 15:03:18

http://www.youtube.com/watch?v=H8ld6a32RZ0

Ca faisait longtemps. :bave:

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:28:39

Ibra ne reviendra pas, et tu auras plus que tes dents pour pleurer.

alves74
alves74
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:11:58

Pas trop compris ce que tu as dit Hiddrink ?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:49:36

Msieur-bulle
Posté le 23 octobre 2010 à 15:03:18
http://www.youtube.com/watch?v=H8ld6a32RZ0

Ca faisait longtemps.
:d) "Biestal, Brutal, Total, Descomunal!!!!!!"

Te quiero Iniesta :coeur:

mister_anonymex
mister_anonymex