T'inquiètes NF, je te ramènerai des photos et une écharpe si t'y tiens.
Sinon Alves, son match contre Valence c'est le seul qu'il foire depuis le début de la saison, et il a des circonstances atténuantes. Avec un Pedro en ce moment assez moyen et un Villa très bon dans le jeu mais vraiment pas en réussite au niveau de la finition on a de la chance d'avoir Messi toujours là pour planter ou faire les passes décisives.
Sinon tu dis qu'il est pas bon dans les grands matchs mais c'est complètement faux, en Liga il est excellent contre toutes les grosses équipes : Real Madrid, Valence, Seville, etc. et en LDC c'est tout simplement le meilleur buteur des deux dernières éditions, et je serais pas étonné qu'il le soit encore cette année vu comment il est parti.
Alors oui, contre Chelsea ou l'Inter à 11 derrière il est loin d'être aussi bon, mais est-ce que les autres meilleurs attaquants au talent énorme comme Torres, Villa, Rooney, Drogba, Robben, le sont ou le seraient plus contre ces équipes ? Evidemment que non. Contre les meilleures équipes européennes, avec les tous meilleurs défenseurs au monde et des coachs énormes tactiquement il faut que toute l'équipe soit à 100%.
Sinon pour Villa je suis d'accord, il est en manque de confiance devant le but - et aussi très malchanceux, faut bien l'avouer -, mais dans le jeu il est très bon et il va pas tarder à planter comme une brute.