En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
Pseudo supprimé26 septembre 2010 à 10:00:37
Mourinho "On aurait dit que dix joueurs de Levante allaient finir à l'hôpital" sous-entendu ils faisaient que simuler.
vick-7
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:13:47
Keita a été plutot bon je trouve Adriano est vraiment moyen, en tout cas sur le match d'hier, il n'a pas sa place parmi les titulaires . Mais c'est vrai que Messi manque énormement
Pseudo supprimé26 septembre 2010 à 10:18:19
De toute façon il est pas venu pour être titulaire mais pour suppléer Alves quand nécessaire , et il a la qualité pour, ça va venir.
Sinon la passe de Villa pour Keita est excellence , il faut juste qu'il retrouve sa finition parce que là il galère pas mal.
Adriano a largement des qualités pour le Barça il faut lui laisser le temps de s'adapter, après Villa avec le repos après la coupe du monde a perdu un peu de sa finition mais sa technique il l'a encore de plus les arbitres ne l'aident pas a siffler a chaque fois hors jeu quand il est a la limite ce qui est une de ses plus grande qualité a toujours être a la limite ce qui lui fait gagner 1 bon mètre mais comme les arbitres sont incapable ils le siffle hors jeu, mais bon moi je l'ai trouver très bon car il donne énormément de possibilité, il est partout en attaque et fait les bonnes passes Après Messi c'est clair qu'il est super important a l'équipe car il propose plein de solution aussi et percute super bien , mais bon le Barça a quand même un jeu de malade sans lui, comme hier ils jouaient super bien, imaginons avec Messi sa sera un jeu gros malade quand tous les joueurs auront récupérer de leur grand repos après la CDM le barça sera a fond Pour moi en début de saison les deux meilleurs sont Iniesta et Xavi l'un comme l'autre fait un boulot incroyable même après avoir fait la coupe du monde, je dirais que Xavi encore plus mais parce que c'est mon joueur préféré mais Iniesta est super incroyable, j'aurais bien voulu voir le même match contre l'inter avec Iniesta
Pseudo supprimé26 septembre 2010 à 11:12:43
Messi, Piqué et Busquets ont eux aussi fait un début de saison énorme, à la hauteur de Xavi & Iniesta. Villa est bon mais pas encore excellent, et c'est limite mieux car j'ose pas imaginer ce que ce sera quand il sera en pleine forme.
alves74
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:18:43
Pas faux vaut mieux le laisser monter tranquillement pour pas trop faire peur aux autres équipes mais bon déjà a son niveau actuel il est décisif les deux derniers match C'est que Messi Pique alves ... ont fait un bon début mais en revoyant les matchs Iniesta et Xavi m'impressione par leur classe et leur facilité, je mettrais Messi en troisième position
alves74
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:19:51
Le gars de téléfoot c'est tromper et dit Iniesta à la place de Villa qui fait la sublime passe, encore une occasion d'aduler Villa
vick-7
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:19:57
Depuis le début de la saison, pour moi ca serait : 1-Iniesta 2-Xavi 3-Piqué 4-Messi 5-Alves
nibler999
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:54:09
"Keita était d'ailleurs l'homme de ce match, et abattait un travail immense en milieu de terrain. Barcelone continuait à pousser après ce but" source: Eurosport
jveux bien dire qu'il a été bon mais à ce point là peut être pas
riddance
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:16:15
Pas vu le match hier mais j'ai vu le résumé.
C'était quoi ce match étrange où Keita et Busquets marquent ? Où Keita est influent dans le jeu, qui plus est dans le bon sens ? Ne me dites pas qu'il a multiplié les passes vers l'avant et n'a pas exécuté un énième drop des 30m en pensant scorer ? Un cierge à l'église cet aprèm si j'apprends que Busquets a réussi ses transversales.
N'empêche, la xaviesq de Villa pour Keita lors du premier but. La transversale de Keita pour Pedro qui remet sur Busquets qui fusille Iraaiaoeleolozaiz d'une frappe pleine lucarne, DIEU.
Les rageux devraient bien la fermer avec la Messi dépendance.
Hâte de voir la nouvelle excuse de Mourinho.
StadeLouisDeux
Niveau 7
26 septembre 2010 à 12:18:23
oui
Catalunya
Niveau 21
26 septembre 2010 à 12:43:41
Mourinho "On aurait dit que dix joueurs de Levante allaient finir à l'hôpital" sous-entendu ils faisaient que simuler
d'autant plus marrant quand on se rappelle la 1/2 contre l'Inter et les simus incessantes de Samuel, Lucio and co. Une mention spéciale pour Maicon, blessé en dehors du terrain mais qui fait 2 mètres pour rentrer et arrêter le jeu Pour 4 minutes de temps additionnel seulement
Sinon, je n'ose imaginer un Barça avec Messi, Villa, Pedro, Xavi ou Iniesta en pleine forme ensemble
Xavi_Hernandez_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:50:48
On espère que cela arrivera un jour J'aimerais tant revoir un niveau équivalent à la saison 08-09
daxdu94
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:40:14
c'est moi ou Busquets est vraiment énorme
sinon je sens que le Barca fera une grosse saison
Pseudo supprimé26 septembre 2010 à 17:40:56
"J'aimerais tant revoir un niveau équivalent à la saison 08-09 "
Il sera supérieur.
Xavi_Hernandez_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:52:04
J'en suis pas si sûr mais espérons Les 6 buts collés en rafales Surtout retrouver la spontanéité de cette saison et mettre moins de temps à trouver la brèche.
Catalunya
Niveau 21
26 septembre 2010 à 18:07:50
Busquets est énorme, je vous l'avais dit
EsdioS
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:11:28
Je l'ai annoncé a toute ma classe début septembre et je l'annonce a vous chers amis barcelonais !!
"Mode Irma ON "
Barcelone REfera le Sextuplé historique.
"Mode Irma OFF "
Xavi_Hernandez_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:35:08
Enorme , MOUAIS ... Je ne peux toujours pas l'encadrer