CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:00:46

C'est vrai que Piquenbauer à encore une fois été tres bon. Ses frappes de loin sont pas dégeu , il devrait tirer plus souvent.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
26 septembre 2010 à 00:00:59

Merci alves74 ravi de voir des supporter du Barça en forme ce soir, bonne soirée à toi, et bonne nuit tout le monde, Excellent Barça :noel:

alves74
alves74
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:03:12

Oui je confirme Villa a fait un énorme match sans lui, il n'y a pas la victoire, mais bon comme sa te fait plaisir de me contre dire :ok: il a fait de super appel mais moins efficace devant le but mais une passe décisive de grande classe qui libère le Barça, c'est l'homme clé ce soir qui a libérer le Barça, et bon tout joueur a le droit de ne pas être toujours super efficace devant le but mais tant qu'il se rattrape autrement et aussi a un moment important que celui là c'est largement pardonner, car vu son boulot, il a fait un super match.
Mais bon tu vas encore me contre dire croyant tous connaître mais je m'en fou, moi c'est mon avis.

alves74
alves74
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:03:53

Bonne nuit Armando_Jackson et vivement le match de LDC :bave:

Grandia_2
Grandia_2
Niveau 20
26 septembre 2010 à 00:05:47
  1. Catalunya Voir le profil de Catalunya
  2. Posté le 25 septembre 2010 à 23:58:57 Avertir un administrateur
  3. Villa fait un énorme match ce qu'il vient de faire était magnifique

PTDR à un moment faut arrêter de dire n'importe quoi, Villa ce soir a vendangé comme aux plus belles heures d'Eto'o, un énorme match n'importe quoi :non: Si ça c'est un match énorme alors Villa sera énorme toute la saison sans problème

Ceux qui ont fait un énorme match sont Piqué, monstrueux ce soir, Alves, Keita (oui oui) et Xavi :ok:

J'étais en stress à la 91ème, peur qu'on se fasse rattraper alors qu'on a fait un très bon match de bout en bout :ok:

On passe devant le Real :fete:

!!

Je ne suis pas d'accord.

Bizarrement , je me suis dit qu'aujourd'hui j'allais analyser les mouvements des joueurs ds ce match.
Étonnamment, j'ai trouvé Keita EXCELLENT dans ce domaine mais également David VILLA.
Ses appels de balle sont fantastiques. Je suis d'accord , il a raté bcp d'occasion . Mais bon je préfère nettement ça , plutôt qu'ibra qui n'avait qu'une occasion par match!
Avec un peu plus de réussite Villa aurait fait un match quasiment parfait . Ne pas oublier que c 'est lui le passeur décisif sur le 1er but!

Neddy
Neddy
Niveau 6
26 septembre 2010 à 00:05:51

Ah, n'est-ce pas plus difficile de gagner sans Messi ? :hap:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
26 septembre 2010 à 00:08:05

:rire: On a fait 3-1 quand même :rire:

Grandia_2
Grandia_2
Niveau 20
26 septembre 2010 à 00:10:24
  1. Neddy Voir le profil de Neddy
  2. Posté le 26 septembre 2010 à 00:05:51 Avertir un administrateur
  3. Ah, n'est-ce pas plus difficile de gagner sans Messi ? :hap:

si tu enlèves le meilleurs joueur du monde d'une équipe, celle-ci ne peut être que moins forte. Mais le barça même sans messi , est toujours la meilleure équipe du monde.

alves74
alves74
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:12:09

Franchement faut arrêter de croire que le Barça sans Messi c'est nul, sa change rien le barça a un jeu magnifique et fluide même sans Messi et Messi apporte la percussion que Bojan est très loin d'avoir, le barça a des remplaçant capable de faire le boulot d'un titulaire en moins bien mais pas si mal tout de même :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
26 septembre 2010 à 00:33:13

Sans Messi ça change rien, qu'est-ce qu'il faut pas lire... Tu es officiellement le premier supporter barcelonais du topic que je n'aime pas :-)

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
26 septembre 2010 à 00:34:44

D'ailleurs pourquoi Villa s'énerve et donne un coup à son adversaire? Parce qu'il est frustré par son manque de réussite criant dans ce match :ok:

PauILePouIpe
PauILePouIpe
Niveau 5
26 septembre 2010 à 00:45:31

Busquets à marquer un but j'ai pas rêver :question:

alves74
alves74
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:54:53

T'inquiète je ne t'apprécies pas non plus :ok: c'est pas une question de frustration mais a cause de l'autre contre le honduras il l'a fait alors qu'il avait marquer un doubler :ok: c'est a cause de l'autre, avec messi sa aurait été mieux c'est sur car c'est un titulaire indiscutable mais c'est pas parce que messi est titulaire que le barça gagne forcément et aussi sans messi le Barça ne perd pas son jeu comme on a pu le voir aujourd'hui :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2010 à 09:41:47

Msieur-bulle
Posté le 25 septembre 2010 à 21:26:42
Bon malheureusement je vais pas pouvoir voir le match, j'appréhende déjà le fait de voir aller sur l'équipe.fr, considérablement éméché, le click hésitant et angoissé.

Ca vient de se faire à l'instant, j'en tremblais. :hap: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2010 à 09:46:21

Et on s'engueule pas hein ! :hap:

Allez, résumé rapide de la vérité vraie, absolue et incontestable sortie tout droit du "Guide du parfait barcelonix" :

1) Xavi, Iniesta et Messi sont nos joueurs les plus importants au Barca et perdre l'un des trois est quelque chose d'extrêmement handicapant pour l'équipe.

2) Si Keita est pourri ce n'est pas parce qu'il pense que les passes doivent se faire comme au rugby mais parce qu'il est affreusement mauvais.

3) Keita a probablement un bon fond donc il est seulement acceptable de l'injurier lors de mauvais résultats.

C'est tout. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2010 à 09:49:24

Sinon la blessure de Messi et sa médiatisation ont eu visiblement pour effet de rendre les arbitres un peu plus lucides, tant mieux. :content:

Piquenbauer
Piquenbauer
Niveau 6
26 septembre 2010 à 09:53:27

Enfin j'avais pas encore vu le rouge pour Villa. :sarcastic:

Piquenbauer
Piquenbauer
Niveau 6
26 septembre 2010 à 09:55:40

http://www.as.com/futbol/articulo/mourinho-parecia-levante-iban-acabar/dasftb/20100925dasdasftb_62/Tes

OH OUI MOURINHO. :coeur:

Putain je sens qu'on va beaucoup rire cette saison, beaucoup. :rire: :rire:

vick-7
vick-7
Niveau 10
26 septembre 2010 à 09:58:28

en francais ca donne quoi ?
on voit que le Barca est moins fort sans Messi, mais Xavi et Iniesta ont été très fort, Keita a tenu la baraque quoi que vous en dites, Piqué a été bon derière, mais Adriano a été vraiment très juste a mon gout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2010 à 10:00:02

J'ai malheureusement pas pu voir le match donc mon avis sur Keitan ne peut pas être pris en compte. :o))

Sinon Adriano juste ? Je m'en doutais un peu :( , mais bon il lui faudra du temps pour s'acclimater.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch