CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 12:13:14

Pour Mata ce serait pour avoir un remplaçant derrière Pedro et peut-être devant Bojan, mais je suis d'accord, transfert inutile.

alves74
alves74
Niveau 10
30 août 2010 à 12:24:54

Transfert bien moins inutile que fabregas :ok: mata est super bon, il a des qualités que pedro n'a pas, il bien plus collectif, et son entente avec Villa a Valence étai tout simplement magnifique, et puis j'adore ce joueur, mais Silva sa serait le must :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 12:27:20

Fabregas serait venu pour être titulaire, Mata si il vient ce serait un remplaçant, donc niveau utilité y'a une différence.

Et Pedro > Mata. C'est pas une coïncidence si Pedro a gagné sa titularisation en équipe d'Espagne devant Silva & Mata aussi facilement.

alves74
alves74
Niveau 10
30 août 2010 à 12:33:13

Fabregas aurait été remplaçant il est loin du niveau de Xavi et Iniesta :ok: et Silva c'est fait prendre la place en sélection car il a fait un mauvais match et c'est tout après c'était une erreur de l'entraineur, car pour mettre Torres alors qu'il était totalement en mé-forme il valait mieux le faire rentrer en fin de match

MrChaise
MrChaise
Niveau 7
30 août 2010 à 12:38:47

nan mais c'est évident pour quiconque regarde le foot que Fabregas n'est vraiment pas aussi fort que Xavi ou Iniesta, mais s'il était venu, il aurait remplacé Keita (dans la formation d'hier) et la on aurait clairement vu la différence... (Pedro serait remplaçant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 12:41:13

alves74
Posté le 30 août 2010 à 12:33:13
Fabregas aurait été remplaçant il est loin du niveau de Xavi et Iniesta

Fabregas aurait pris la place d'Iniesta et Iniesta serait monté un cran au-dessus comme le dit MrChaise.

Et Fabregas c'est probablement le meilleur milieu de terrain l'année dernière en PL, il est loin devant Silva, Pedro ou Mata.

alves74
alves74
Niveau 10
30 août 2010 à 12:41:16

Ba oui keita la je suis d'accord, mais dans la formation avec aucun blesser il serait remplaçant a moins que iniesta passe a gauche, seulement je le préfère au milieu au coter de Xavi, car quand se duo est aligner en milieu il est tout simplement magique :ok:

MrChaise
MrChaise
Niveau 7
30 août 2010 à 12:43:30

Nan mais c'est clair que le milieu Xavi-Iniesta n'a pas de concurrence ! Enfin la question ne se pose pas de toute façon.

alves74
alves74
Niveau 10
30 août 2010 à 12:43:40

Loin devant Silva, je crois pas, Silva est un des joueurs les plus sous-coter il est tout simplement énorme ce joueur, moi sans hésitation je choisirais Silva et pas Fabregas.
Il est peut être l'un des meilleurs milieu en premier league (pour moi c'était lampard) mais en premier league il n'y a pas le barça avec Xavi et Iniesta et au passage silva joue plus vers l'avant que fabregas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 12:45:03

Xavi et Iniesta sont supérieurs à Fabregas, je dis pas le contraire.

Silva ne joue pas au même poste que Fabregas mais en tout cas en ce moment il squatte le banc de city.

MrChaise
MrChaise
Niveau 7
30 août 2010 à 12:47:55

Nan mais la faut vraiment être honnête, Silva est un joueur excellent qui a une entente incroyable avec Villa !!!

Mais depuis 6 mois il est totalement hors de forme ! son début de saison est pourri (ok faut qu'il s'habitue mais ça fait déjà pas mal de temps) sa fin de saison à Valence n'a vraiment pas été une réussite, au contre c'est Mata qui sur les derniers matchs a enchaîné les super perfs et les passes décisives.

C'est pas pour rien si pendant 2 ans il était titulaire en selection, et qu'après son 1er match en CDM pitoyable contre la Suisse il n'est plus réapparu !

alves74
alves74
Niveau 10
30 août 2010 à 12:48:05

Depuis quand city est réputé pour faire les bons choix, a part a dépenser des millions pour plein de joueur je ne trouve rien a ce club, déjà a laisser partir robinho et adebayor souvent sur le banc, silva c'est 4/5 avec city, moi j'attends l'année prochaine pour que le barça l'achète et qu'il revienne a son niveau de Valence qui parfois effaçait Villa car il jouait trop bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 12:48:06

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2009-2010/rooney-evidemment_sto2304056/story.shtml

D'ailleurs Fabregas a été nommé dans l'équipe-type devant Gerrard, Lampard, Barry & tous les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 12:48:49

L'année prochaine le Barca ira pour Fabregas, pas pour Silva.

MrChaise
MrChaise
Niveau 7
30 août 2010 à 12:49:49

Et puis, Silva est un joueur qui devant le but est bien moins efficace que Fabregas, Pedro ou Mata. D'ailleurs il a marqué moins que ce dernier l'an passé alors qu'il a été replacé dans l'axe juste derrière Villa. (C'est Mata qui "mangeait" la ligne à gauche) !

alves74
alves74
Niveau 10
30 août 2010 à 12:51:40

Cool qu'il soit nommé dans l'équipe type moi je me fit a mes opinions c'est tout. Le Barça a bien préféré choisir Ibra a Villa pour plus chère et tout le monde était d'accord avec le barça pour le choix de Ibra, moi je suis rester sur mon opinion qui était que Villa était la meilleur solution.
Après Silva avec Valence a fait une saison énorme, en Espagne il a rater son entré, et sa la pénaliser. Mais moi j'espère qu'un jour ce joueur reviendra en forme et fera trembler les filets au camp nou

alves74
alves74
Niveau 10
30 août 2010 à 12:53:09

Silva est aussi plus collectif et tente moins de frappe :ok: après je sais que ce sera fabregas le choix du barça, il ne me déplait pas mais bon, c'est pas forcément le bon comme on a pu le voir avec Villa et Ibra, un joueur plus chère n'est pas forcément meilleur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 12:56:53

La plupart des personnes préfèreraient Villa t'es loin d'être une exception...

Et Silva plus collectif que Fabregas ? Bof, Fabregas distribue parfaitement le jeu et a en plus les qualités d'un box-to-box typiquement british.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 12:57:39

Comparer Fabregas à Ibra c'est absurde, Ibra était un pari raté, mais Fabregas a exactement le profil Barça à TOUS les niveaux : entente avec le collectif, dans le jeu, talent, etc.

alves74
alves74
Niveau 10
30 août 2010 à 12:59:49

Je dis silva plus collectif que mata :ok: fabregas est plus collectif que silva en même temps il est placer plus dérrière, apparemment pas les dirigeants du barça, ils préféraient ibra, donc fabregas n'est pas forcément le bon choix.
Après Villa j'espèrais son arriver même a l'époque de Eto'o car je le trouvais plus fort, il a souvent fait mal au Barça et au real.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby