CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Xavi_Hernandez_
Xavi_Hernandez_
Niveau 10
29 août 2010 à 20:58:34

Pas de lien pour Bordeaux-Marseille puisque pour moi c'est canal :/
Je viens de regarder Atdhe , y'en a un mais il ne marche pas :(

Xavi_Hernandez_
Xavi_Hernandez_
Niveau 10
29 août 2010 à 21:00:06

La pucelle de Canales :hap:

alves74
alves74
Niveau 10
29 août 2010 à 21:03:53

Grave Villa avec Valence c'était un truc de fou quand il marquait, même avec l'espagne, il défonçait les poteaux de corner, mais là j'ai l'impression qu'il a plus le droit de célébrer comme avant.
Sinon, bon match de Villa, busquets, messi, pique, alves.
Bojan encore une rentrée de m**** , bref comme c'est le chouchou je suis pas près de le voir quitter le club, et Villa sortit trop tôt.

MrChaise
MrChaise
Niveau 7
29 août 2010 à 21:06:36

Hleb va se barrer au Benfica visiblement... (et le barca veut la priorité sur un futur transfert d'un jeune défenseur en échangeà

Xavi_Hernandez_
Xavi_Hernandez_
Niveau 10
29 août 2010 à 21:07:45

David Luiz ? (si il est pas déja parti) :coeur:

MrChaise
MrChaise
Niveau 7
29 août 2010 à 21:08:20

Clair, en angleterre et en allemagne il est parfait. C'est un dribbleur hors pair et dans ces championnats il a assez d'expace pour s'exprimer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 21:09:04

Osef de David Luiz, les Muniesa, Fontas & Sergi Gomez arrivent à grands pas. :cool:

MrChaise
MrChaise
Niveau 7
29 août 2010 à 21:09:55

Non, je reste convaincu qu'aucun défenseur au monde ne pourra mieux remplacer puyol que David Luiz, mais le barça veut (enfin voudrait) une option sir Roderick Miranda, un défenseur de 19 ans (je crois) au physique impressionnant.

MrChaise
MrChaise
Niveau 7
29 août 2010 à 21:11:23

Euh faut être honnête... Muniesa est une bouze. (pour l'instant, en tout cas). Fontas est moyen (quoique physiquement balèze et son dernier match était vraiment pas mauvais)... Par contre Bartra, je met une pièce dessus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 21:12:08

Sergi Gomez a fait une très bonne pré-saison, y'en aura bien un qui aura le niveau. :o))

alves74
alves74
Niveau 10
29 août 2010 à 21:16:15

Pour remplacer Puyol j'en connais que un, et c'est même Puyol qui l'a dit, c'est Sergio Ramos

MrChaise
MrChaise
Niveau 7
29 août 2010 à 21:21:46

Nan mais Ramos au barça non, et en defense centrale encore non...

Bon, mes liens de ligue 1 fonctionnent pas, alors je matte le Real, je vois pas encore le "jeu offensif" que l" mou a promis... match chiant, mais au moins l'équipe est bien en place!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 21:22:10

Tout sauf Sergio Ramos. :malade: :malade:

alves74
alves74
Niveau 10
29 août 2010 à 21:27:15

Le principale intérésser la dit c'est son meilleur remplaçant et moi je suis totalement d'accord avec lui, Ramos c'est un super joueur, même si il joue au real c'est franchement un énorme joueur et au Barça il collerait parfaitement

MrChaise
MrChaise
Niveau 7
29 août 2010 à 21:29:19

oui mais il ira pas au barca... de plus en defense centrale y'a meilleur, et même bien meilleur.

Si Ramos vient au barca c'est la porte ouverte à toutes les fenêtre, c'est Zanetti qui signe au milan, c'est ronney qui va à liverpool...

MrChaise
MrChaise
Niveau 7
29 août 2010 à 21:30:54

sur la saison passée c'est même dans le top 1... Bah à MU il a fait quelques bonnes choses, mais il était barré par de grands défenseurs qui connaissaient le poste par coeur.

Mais piqué est né à barcelone, formé à barcelone et joue à barcelone, c'est aussi évident que fabregas jouera à barcelona.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 21:33:02

Je me rappelle que ruud - le forumeur :o)) - m'avait dit qu'ils considéraient que Piqué avait un gros potentiel, mais c'est sûr que quand t'as Vidic & Rio Ferdinand au top de leur forme les autres n'ont pas un temps de jeu énorme.

Après c'est vrai que le coût ridicule du transfert est assez étrange, mais y'a peut-être des raisons au niveau du contrat.

MrChaise
MrChaise
Niveau 7
29 août 2010 à 21:35:25

si si, c'est sûr et certain. pas forcément des la fin de cette saison (quoique...) mais dans 2 ans max. Et puis c'est pas la place de Masch que vise fabregas. Il prendra cette d'iniesta au milieu (ce dernier se retrouvant + devant) ou celle de Xavi s'il vient quand Xavi aura par le force de l'age levé le pied.

Il n'ont pas fait le forcing jusqu'au bout car justement il est pas indispensable aujourd'hui, et surtout il est très jeune.

MrChaise
MrChaise
Niveau 7
29 août 2010 à 21:36:22

mais au moment ou Piqué revient à barcelone Ferdinand fait une saison monstrueuse, et Vidic est peut-être le numéro 1 des défenseurs... Avec Evans derrière il s'est peut-être dit que ça irait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 22:54:48

ET DEUX POINTS D'AVANCEUH ! :fete: :fete:

Je la sens bien cette saison. :cool: :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse