CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:09:23

Salut Ronnie. ^^

Ouais , moi je vais aussi sur fcbarcelonaclan , mais aussi sur fc-barcelone.com que je trouve pas mal fait ! :p)

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:11:17

Salut Bebert :)

Ouais moi aussi :)

T´est inscrit sur le fcbarcelonaclan :question:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:12:23

Nan je vais me balader habituellement sur ces deux sites mais pas inscrit. :o))

Ben d´ailleurs je vais m´inscrire. :o))

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:13:37

:o))

Tu me dira ton pseudo alors :)

Moi je suis inscrit et socio de la penya du fcbarcelonaclan :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:14:48

Ok. :o))

Logiquement si je m´inscris , ce serait avec un pseudo du genre Robert_31 , donc quand ce sera fait , je posterais sur ce topic mon pseudo. :p)

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:15:50

:ok: :)

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:18:34

Voilà , je suis inscrit avec mon pseudo habituel : Robert_31. :p)

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:21:38

:ok: bebert :) :-d

Iwantobe
Iwantobe
Niveau 2
16 septembre 2007 à 13:20:26

:merci: fc_barcelona69 cool site

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:04:05

19 septembre - Actualité - Liga - FC Barcelone

Barça-Lyon, les titulaires probables

Barcelone-Lyon, c´est l´affiche exceptionnelle de cette première journée de Ligue des Champions. Pour ce premier rendez-vous au Camp Nou, Frank Rijkaard devrait aligner les "Trois Fantastiques" que son Henry, Messi et Ronaldinho.

Frank Rijkaard et Alain Perrin ne devraient pas surprendre lors de la composition des équipes pour la rencontre de ce soir entre Barcelone et Lyon. Côté Barcelonais, Rafael Marquez devrait être préféré à Lilian Thuram en défense centrale, tandis que Xavi devrait retrouver son poste aux dépends d´Iniesta. Côté Lyonnais, seul Keita pourrait être remplacé par Ben Arfa.

FC Barcelone: Valdés, Zambrotta, Marquez, Milito, Abidal, Xavi, Yaya Touré, Deco, Messi, Henry et Ronaldinho

Olympique Lyonnais: Vercoutre, Réveillère, Grosso, Squillaci, Bodmer, Keita, Juninho, Toulalan, Källström, Benzema, Govou

FC Barcelone.com
Pas de surprises ... sauf Iniesta sur le banc , et oui , Rijkaard arrive même à se priver de son meilleur joueur actuellement. :(

pumastar
pumastar
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:55:49

19/09/2007

Foot - C1 - Henry à 100% dans... 2 mois

Henry réclame deux mois de patience.

Thierry Henry, l´international Français du FC Barcelone, se sent encore convalescent. Dans un entretien à L´Equipe, mercredi, la recrue catalane dit ne pas avoir encore tout à fait récupéré physiquement. « J´ai encore l´impression de jouer sur une jambe. Je m´efforce de rattraper le déficit musculaire de ma jambe gauche », explique-t-il. « En général, avant de revenir, il faut deux mois de travail complet. Je manque de rythme. Mon premier match de compétition complet, c´était Italie-France. Le dernier, c´était à Osasuna. Je suis à court de compétition. Je fais avec. »

Pour reprendre la pleine possession de ses moyens, l´attaquant plaide pour un retour homéopathique sans forcer. « Je n´avais plus joué depuis mars. Et encore... quinze minutes, parce qu´avant de me blesser face à Eindhoven, cela faisait pratiquement un mois que je ne jouais quasiment plus en raison de mes blessures. Alors, je pense que deux mois, c´est une durée raisonnable et je touche du bois. »

10-adriano
10-adriano
Niveau 5
19 septembre 2007 à 15:14:56

19/09/2007

Foot - ESP - Un nouveau Camp Nou façon Wembley

Le Camp Nou bientôt aux accents british. C´est le cabinet d´architecture britannique Norman Foster - maître d´oeuvre du nouveau Wembley, du pont du Millénaire, à Londres, ou encore du viaduc de Millau - qui est chargé de rénover et d´agrandir l´enceinte du FC Barcelone. Ces travaux sont estimés à près de 250 millions d´euros a confirmé Joan Franquesa, l´un des dirigeants du club catalan. La capacité du stade passera de 98 000 à 104 000 places, avec un accroissement du nombre des loges. Tenue pour le moment secrète, l´image du nouveau Camp Nou sera dévoilée, le 22 septembre, lors de la rencontre entre le FC Barcelone et Séville. Le projet définitif devrait être établi en 2008 tandis que les travaux commenceront en 2009 pour être achevés en 2011. (avec AFP)

10-adriano
10-adriano
Niveau 5
19 septembre 2007 à 17:27:05

19/09/2007

Foot - ESP - Pires et le divorce d´Henry

Selon Robert Pires, interrogé mercredi par Radio Marca, le début de saison en demi-teinte de Thierrry Henry avec le FC Barcelone est en partie lié à son récent divorce. «Tout le monde sait qu´Henry est une star. Mais quand vous changez de championnat vous avez besoin d´une période d´adaptation,» explique d´abord l´ancien coéquipier de Thierry Henry à Arsenal avant d´ajouter : «Son divorce a aussi son effet. Il est douloureux et a des conséquences sur le plan sportif. Thierry ne peut pas voir sa fille. C´est pour cet ensemble de raisons que nous n´avons pas vu encore le grand Henry,» conclut le joueur de Villarreal.

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:16:41

1-0 but de messi :fier:

17-Giovani
17-Giovani
Niveau 6
25 septembre 2007 à 19:13:25

25/09/2007

Foot - ESP - Barça - Rijkaard défend Ronaldinho

Frank Rijkaard, l´entraîneur du FC Barcelone, a qualifié mardi d´injustes les critiques adressées à Ronaldinho et a rejeté toute idée de transfert du Brésilien. Ceux qui le critiquent commettent une «injustice» et ont oublié sa «valeur incroyable» et le fait que «c´est grâce à lui que le Barça est là où il est actuellement», a déclaré le technicien néerlandais. Ronaldinho, peu en forme depuis le début de la saison, a été critiqué ces derniers jours pour de possibles sorties nocturnes prolongées avant les matches du Barça.

Rijkaard, qui n´a pas convoqué Ronaldinho, victime d´une contracture, pour le match contre Saragosse, mercredi, a dit espérer un prompt rétablissement du joueur qui «travaille pour récupérer le plus vite possible et a très envie de revenir parmi nous». «Nous sommes tous humains, lui aussi et quand il se sentira à nouveau bien physiquement, il sera celui que nous connaissons tous. C´est un joueur très important pour nous», a ajouté Rijkaard.

Pressé de questions alors que se multiplient les informations sur un possible transfert à terme de Ronaldinho vers Chelsea ou l´AC Milan, l´entraîneur a affirmé que «cette idée ne lui avait jamais traversé l´esprit» et s´est déclaré surpris des spéculations de la presse à ce sujet. Selon le quotidien anglais The Sun, Chelsea serait prêt à payer au Barça quelque 70 millions d´euros pour le Brésilien, 27 ans, et à lui offrir un salaire annuel de quelque 17 millions d´euros. (Avec AFP)

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:20:19

On aurait dû le laisser partir quand Chelsea proposait 100M€. :o))

17-Giovani
17-Giovani
Niveau 6
26 septembre 2007 à 22:16:04

On joue face a Osasuna et Messi vient d´ouvrir le score. On joue la 10ème minute :ok:

17-Giovani
17-Giovani
Niveau 6
26 septembre 2007 à 22:17:56

Mince...Egalisation pfff

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:18:59

Pas grave. =)

En tout cas , Messi est actuellement en feu !! ! :coeur:

17-Giovani