CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 07:54:14

http://www.youtube.com/watch?v=GfbZuQhTuio

Putain mais quel tocard d'Iniest

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 07:55:44

a, comment on peut être aussi bon et oser se blesser ? :question: :honte: Très bon match de Pedro aussi, Busquets semble faire le taf :noel: mais Villa en petite forme et assez individualiste. :(

http://sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=719105

Oueye frappe encore juste. :cool: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 09:26:29

Sinon ça serait vraiment génial que le Barca atletic monte en segunda, on pourrait voir les matchs de nos perles actuelles. :bave:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
09 juin 2010 à 09:58:05

"Juste" est mon deuxième prénom :bave:
Sinon chaud de gaspiller de l'espace disque en publiant des articles sur Gay Insuline :(

Sinon je suis d'accord pour le Barça B, on croise les doigts surtout que ça fera 3 équipes catalanes en Liga Adelante :ok:
Et j'espère la montée d'Alcorcon également.

Sinon Sant Andreu est un autre club de Barcelona, c'est donc une finale-derby, d'ailleurs ils sont plutôt bons :ok:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:21:12

Le résumé est de très bonne qualité :bave:
C'est clair qu'Iniesta est une enfl*re :rire:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:35:22

Le seul endroit ou on peut parler de football sur le fofo :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 12:39:25

Bon c'est quand que tu peux prendre ta rouste sur FM ? :question: C'est quand tu veux mais faudrait au moins essayer avant les vacances. :noel:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:41:39

Bonne idéee :noel:

Le problème c'est que je peux pas mettre Hamachi , car ça rentre en interférence avec des autres trucs sur le mac de mon père et donc ça bug :'(

Bref Hamachin marche pas :(

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:57:01

Gestion tactique :
Son plus gros point faible, on voit bien que Guardiola et la tactique ça fait deux. Il tente toujours des choses lors des matchs capitaux et ça foire logiquement. Au Clasico il nous a sorti une compo avec Alves en milieu droit (lol?) et on a vu que le jeu pratiqué était pitoyable, l'équipe a pris le contrôle du match et gagné en rejouant comme elle sait le faire habituellement.
Il s'est fait bouffer par Mourinho comme un débutant au match aller. Au match retour il n'a pas su prendre les bonnes décisions, notamment remplacer Ibra plus tôt qui anéantissait complètement nos actions.
Ses compos et choix qui ont totalement vaporisé le beau jeu qui caractérisait notre équipe et qui a fait ses beaux jours la saison dernière.
Je pense que Hid' pourra mieux en parler que moi :coeur:

Pep a merdé niveau tactique je trouve , l'année dernière c'est passé très juste contre Chelsea(2-0 minimum avec du réalisme).Il a pas trouvé la solution contre les équipes qui refusent le jeu , c'est a dire qui ne presse pas en groupe mais uniquement sur le porteur du ballon pour le repousser , des équipes qui essaye d'envoyer le Barca sur le coté et avec les attaquants intérieur , ca devient très dur de bien centrer sans vitesse.

Le Barca a continué dans son jeu de passe a 10 pour faire sortir un adversaire , qui de toute façon ne sortira pas et qui a chaque perte de balle se faisait contrer.
Le Barca a été trop sur de son jeu a manqué d'envie , limite a jouer au handball.
Pour ne rien arranger le Barca a jouer avec un plot inerte qui a pas compris qu'il faut bouger quand on fait une remise , histoire d'occuper un joueur , les autres équipes ont vite compris que rien ne servait de se jeter car le Barca jouait toujours pareil , avec le manque de diversité qui le caractérise.
L'équipe est créative mais n'a qu'une corde a son arc.
Par exmeple l'Inter et Chelsea savent défendre , attaquer , jouer physique , mettre du rythme , endormir l'adversaire , la jouer en roublard.
Le Barca ne sait qu'attaquer avec une forte possession de balle.
Mais ce qui m'a le plus déçu de la part de Pep c'est pas le 3-1 a l'aller mais le 1-0 au retour , au début j'ai vu la compo annoncé , un 3-4-3 je me suis dit , c'est bon ca va passer le Barca va mettre le feu :bave:

Mais au lieu de jouer réellement , il a jouer avec 3 milieux défensifs , autant mettre Maxwell qui va prendre son couloir que Keita et Busquets qui ont autant d'apport offensif que Valdes sur une jambe.
La bonne idée aurait été de mettre Maxwell en MG et Alves en MD. Avec une défense a trois avec Milito , Puyol et Piqué en électron libre pour se mettre dans les espaces et pour mettre le surnombre.

Mais pour moi ce qui a le plus manqué au Barca , c'est Henry qui n'est pas le Xieme Messi bis , mais un mec qui est capable d'accéléré de mettre tête.Puis la blessure de Iniesta a été préjudiciable car c'est le seul capable de prendre les espaces entre les lignes.

Malgré que l'équipe soit formidable , si on met un mauvais transfert Ibra + une blessure au moment clef + la gestion du cas touré + la méforme de Henry.
On obtient un Barca sans grande inspiration qui fait quand même demi de LDC mais qui n'a jamais été en mesure d'inquiété l'Inter.

Enfin une dernière chose , Pep devrait apprendre a l'équipe a l'équipe a faire autre chose que d'attaquer en permanence , car suffit que l'équipe soit en manque d'inspiration et elle devient très inoffensive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 22:36:49

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20100613/53944801095/noticia/la-jornada-electoral-del-fc-barcelona-minuto-a-minuto.html

Rosell nouveau président de Barcelone ! :fete:

nibler999
nibler999
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:38:24

C'est pas encore tout à fait officel (et c'est pas une surprise) Sandro Rosell sera le nouveau président de Barça.

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:39:15

ah ok :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 22:43:35

Quelqu'un arrive à trouver le résultat de l'aller Barca Atletic - Andreu ? :question:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:29:38

Rosell president :fete: :fete:

Comme je suis la bas en se moment je suis allé voté :ok: :o))

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:34:30

Bulle le ragix :lol: :mdr: :ptdr: :rire: :lol: :rire2:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:52:25

Le Barça B s'est imposé face à Sant Andreu à la dernière minute grâce à un pénalty :

http://www.marca.com/2010/06/13/futbol/mas_futbol/1276464418.html?a=562454969d39376735dcc764414b93ec&t=1276534220

Verdict au match retour :ok:

Sinon Rosell élu, sans aucune surprise. Il a déclaré vouloir une équipe catalane (sous entendue, avec des catalans pouvant venir d'autres villes catalanes), entre autre.
A noter qu'il ne prendra les commandes que lors du départ de Laporta, à la fin du mois :ok:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:55:29

Sinon pour ceux qui aiment la Liga, la Real Sociedad et Levante font leur retour :ok:
Le 3e sera décidé lors de la dernière journée de la Liga Adelante.

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:31:23

Des points en moins pour le Réal :bave:
CULE :content:

]_STEPHANE_[
]_STEPHANE_[
Niveau 9
16 juin 2010 à 17:41:41

Bonjour pouvez vous me dire se qu'est le Maillot Socios FC Barcelone ? svp merci.

]_STEPHANE_[
]_STEPHANE_[
Niveau 9
16 juin 2010 à 19:33:35

qui peut me renseigner ???

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table