Le doute m'habite quant à Henry ![]()
Et bien moi il ne m'habite pas^^, et j'ai aussi été dessus de ne pas voir jouer marquez un joueur que j'adore et qui est très fort, mais c'est vrai guardiola je pense va se faire rediriger car mettre keita et ne pas mettre toure, et puis mettre bojan et pas ibrahimovic même si je hais ibra et puis jeffren alors que henry est une légende,pauvre henry il a des conflits avec domenech et guardiola, moi j'espère que le prochain entraineur du barça c'est Luis Enrique ![]()
Je trouve que Guardiola a mal géré cette saison:
Transferts :
Il a recruté que des bides, Ibra n'avait pas le profil pour notre jeu et ça s'est confirmé.
Chygro a été lamentable le peu de fois où il a joué, il a logiquement fait banquette toute la saison.
Maxwell a été correct mais sans plus, il n'a rien apporté offensivement et défensivement c'est une catastrophe.
S'est débarrassé d'Eto'o de manière peu respectueuse.
Gestion de l'effectif et humaine:
Il a fait tourner quand il ne fallait pas, comme en Copa del Rey face à Sevilla qui nous vaut une élimination.
N'a pas fait tourner quand c'était nécessaire (merci les blessures de Xavi et Iniesta)
Il a pourri Touré en offrant sa place à Busquets de manière totalement injustifiée. Neutralisant totalement la confiance de l'ivoirien, que l'on va malheureusement perdre.
Son entêtement commence à agacer les culés.
Gestion tactique :
Son plus gros point faible, on voit bien que Guardiola et la tactique ça fait deux. Il tente toujours des choses lors des matchs capitaux et ça foire logiquement. Au Clasico il nous a sorti une compo avec Alves en milieu droit (lol?) et on a vu que le jeu pratiqué était pitoyable, l'équipe a pris le contrôle du match et gagné en rejouant comme elle sait le faire habituellement.
Il s'est fait bouffer par Mourinho comme un débutant au match aller. Au match retour il n'a pas su prendre les bonnes décisions, notamment remplacer Ibra plus tôt qui anéantissait complètement nos actions.
Ses compos et choix qui ont totalement vaporisé le beau jeu qui caractérisait notre équipe et qui a fait ses beaux jours la saison dernière.
Je pense que Hid' pourra mieux en parler que moi
Ses points positifs :
- Il a gagné le championnat (mais il a profité d'une bonne dynamique et d'un état de forme des joueurs exceptionnel, notamment Messi, Xavi, Piqué, Abidal, Valdes et Pedro qui sont les hommes de la saison)
- Excellent meneur d'homme, développe un mental d'acier chez les joueurs
- Il a quand même la classe
Bref, j'ai pas trop développé je me suis contenté de lister les points qui m'ont gêné cette saison.
Ça n'est pas parce qu'il nous a permis de faire un "Sextuplete" qu'il est exempt de critiques. Cette saison je l'ai trouvé en dessous de ce qu'on attendait de lui et on a frôlé la saison blanche alors que les 3 titres nous tendaient les bras..
Bref, on a senti plusieurs fois au cours de la saison qu'il était dépassé et il a montré ses limites au niveau du coaching.
Ceci dit, il débute, c'était sa seconde saison au plus haut niveau seulement, il est donc "excusable", surtout après ses 7 titres remportés.
Mais il devra assurer la saison prochaine sinon je ne donne pas cher de sa peau, les culés sont gentils mais pas très patients. Surtout quand on possède une génération de joueur exceptionnelle capable de tout gagner, qui ne sera pas éternelle. Dommage de la gâcher avec une entraineur débutant..
Voilà ce que je pense ![]()
Dans les hommes de la saison je mettrait alves et puyol et puis sa tactique lors du classico sait révéler payante il changer les cartes ce qui a embêter le real car alves a bien jouer en milieu
Alves je l'ai trouvé moyen cette saison honnêtement...
A part quelques matchs où il a été, il est vrai, exceptionnel.
Je suis d'accord avec 0ueyue0 sauf pour maxwell qui est une bonne recrue je trouve ![]()
Ah ok Alves, si j'ai bien compris tu aurais voulu voir plus souvent Henry et Marquez ![]()
PTDR ![]()
Bien de troller Catalunya ?
Tu trouve qu'Alves a été super cette saison ?
Je parlais au forumeur alves74 ![]()
Et non Alves a pas été très bon surtout en deuxième partie de saison même s'il a parfois délivré ses superbes centres pour Leo ![]()
pourquoi maxwell serait pas une bonne recrue ?
Maxwell a souvent montré de graves lacunes défensives, rien ne vaut Abidal le mur ![]()
Faut pas qu'on laisse partir Touré et Ibrahimovic. Touré a montré un grand jeu pendant ces 3 saisons qu'il a fait. Quant à Zlatan, malgré le fait qu'il n'a pas fait une très bonne saison, il faut tolérer qu'il vient du Calcio, ou la défense est de plus en plus rageuse et agressive.
Faut juste voir ses statistiques lors de sa première saison avec la Juve. Il n'a marqué que 16 buts et joué plus de 30 matchs.
La saison prochaine, il sera adapté au jeu du Barça et fera des merveilles surtout avec l'aide de Villa et de Léo. ![]()
villa à gauche
je crois pas que ça lui plairait
Entièrement d'accord avec ton analyse Oueye
, après c'est dur de critiquer un entraineur qui pour sa première année remporte 6 titres tout en pratiquant un très beau jeu. Enfin bon, je pense que l'on verra cette année avec Mourinho en face ce qu'il a vraiment dans le ventre.
Ah au temps pour moi Catalunya j'avais pas compris ![]()
Pour ceux que ça intéresse, le Barça Atlètic de Thiago Alcantara va affronter Sant Andreu lors de la finale des play-off, afin d'accéder enfin à la
Liga Adelante (D2).
Allez les jeunes ! ![]()
Segunda A et non Liga Adelante ![]()
Chaud l'autiste c'est la même chose, au temps pour moi ![]()
lool 0ueyue0 ![]()
Transferts :
Il a recruté que des bides, Ibra n'avait pas le profil pour notre jeu et ça s'est confirmé.
Chygro a été lamentable le peu de fois où il a joué, il a logiquement fait banquette toute la saison.
Maxwell a été correct mais sans plus, il n'a rien apporté offensivement et défensivement c'est une catastrophe.
S'est débarrassé d'Eto'o de manière peu respectueuse.
Gestion de l'effectif et humaine:
Il a fait tourner quand il ne fallait pas, comme en Copa del Rey face à Sevilla qui nous vaut une élimination.
N'a pas fait tourner quand c'était nécessaire (merci les blessures de Xavi et Iniesta)
Il a pourri Touré en offrant sa place à Busquets de manière totalement injustifiée. Neutralisant totalement la confiance de l'ivoirien, que l'on va malheureusement perdre.
Son entêtement commence à agacer les culés.
Gestion tactique :
Son plus gros point faible, on voit bien que Guardiola et la tactique ça fait deux. Il tente toujours des choses lors des matchs capitaux et ça foire logiquement. Au Clasico il nous a sorti une compo avec Alves en milieu droit (lol?) et on a vu que le jeu pratiqué était pitoyable, l'équipe a pris le contrôle du match et gagné en rejouant comme elle sait le faire habituellement.
Il s'est fait bouffer par Mourinho comme un débutant au match aller. Au match retour il n'a pas su prendre les bonnes décisions, notamment remplacer Ibra plus tôt qui anéantissait complètement nos actions.
Ses compos et choix qui ont totalement vaporisé le beau jeu qui caractérisait notre équipe et qui a fait ses beaux jours la saison dernière.
Je pense que Hid' pourra mieux en parler que moi
Ses points positifs :
- Il a gagné le championnat (mais il a profité d'une bonne dynamique et d'un état de forme des joueurs exceptionnel, notamment Messi, Xavi, Piqué, Abidal, Valdes et Pedro qui sont les hommes de la saison)
- Excellent meneur d'homme, développe un mental d'acier chez les joueurs
- Il a quand même la classe
Bref, j'ai pas trop développé je me suis contenté de lister les points qui m'ont gêné cette saison.
Ça n'est pas parce qu'il nous a permis de faire un "Sextuplete" qu'il est exempt de critiques. Cette saison je l'ai trouvé en dessous de ce qu'on attendait de lui et on a frôlé la saison blanche alors que les 3 titres nous tendaient les bras..
Bref, on a senti plusieurs fois au cours de la saison qu'il était dépassé et il a montré ses limites au niveau du coaching.
Ceci dit, il débute, c'était sa seconde saison au plus haut niveau seulement, il est donc "excusable", surtout après ses 7 titres remportés.
Mais il devra assurer la saison prochaine sinon je ne donne pas cher de sa peau, les culés sont gentils mais pas très patients. Surtout quand on possède une génération de joueur exceptionnelle capable de tout gagner, qui ne sera pas éternelle. Dommage de la gâcher avec une entraineur débutant..
Voilà ce que je pense
+1