CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:01:20

il y a pas de défenseurs latéraux dans le centre de formation ? ni à gauche ni à droite ?

Spici
Spici
Niveau 20
21 mai 2010 à 20:21:11

Y a un certain Montoya, je ne sais pas ce que ça donne, je connais juste de nom. :o))

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:23:37

et Bartra aussi :ok:

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:50:51

Un défenseur droit et un ailier à gauche seront les bienvenus :)

ThiagoAlcantara
ThiagoAlcantara
Niveau 8
22 mai 2010 à 00:01:10

Botia il a fait une super saison avec Gijon, il peut avoir sa place...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 12:53:10

Dire que Touré va sûrement partir, probablement le meilleur à son poste :-( , quelle erreur de Pep d'avoir favorisé injustement Busquets. :honte:

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:08:17

Mon Bulle , je viens de chercher pendant 30 minutes mon fm ET JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE JE L'AVAIS PRÊTÉ CONTRE GTA :o))

Je le récupère cette semaine et on se le fait la semaine prochaine ?

Encore toutes mes excuses :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 15:12:19

Pas de problème. ^^

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:12:48

Ca me fait vraiment chier , car ça fait plus d'un mois que je veux jouer avec toi :o))

[XaviHernandez]
[XaviHernandez]
Niveau 8
24 mai 2010 à 14:15:34

:d) Les 4 pistes du Barça pour la doublure de Daniel Alves :g)

Après avoir enrôlé David Villa, Joan Laporta désire offrir un nouveau cadeau à Pep Guardiola avant d’abandonner la présidence du FC Barcelone. Ce cadeau, c’est la prolongation de contrat de Daniel Alves (27 ans). Pion essentiel dans l’organisation du Barça depuis deux saisons, l’international brésilien est l’un des meilleurs de la planète à son poste. Logiquement, certains concurrents des Blaugrana aimeraient subtiliser le latéral droit, Chelsea et Manchester City en tête pour 35 M€. Du coup, le staff technique souhaite étendre son bail jusqu’en juin 2014 en revalorisant son salaire en conséquence.

Pour le convaincre de s’inscrire dans la durée en Catalogne, les pensionnaires du Camp Nou envisagent de recruter un nouvel arrière-droit, histoire de le faire souffler et de pallier ses blessures ou suspensions. Selon le quotidien sportif espagnol Mundo Deportivo, quatre dossiers déjà étudiés par le passé auraient récemment été réactivés : César Azpilicueta (20 ans, Osasuna), Rafinha (24 ans, Schalke 04), Emmanuel Eboué (26 ans, Arsenal) et Cristian Ansaldi (23 ans, Rubin Kazan).

Si cette initiative est louable, il n’est pas dit que les joueurs ciblés acceptent de quitter leurs confortables situations (ils sont tous titulaires ) pour aller prendre place sur le banc des remplaçants du FC Barcelone. D’autant qu’ils sont tous plus ou moins jeunes et n’auront que très peu de chances de jouer régulièrement. Daniel Alves risque donc encore d’avoir du pain sur la planche la saison à venir...

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:21:49

Éboué est remplaçant.
Puis si Pep continue avec son 4-4-2 , Alves peut très bien pendre l'aile droite alors que Messi joue en 9,5 :oui:

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:37:30

35M€ pour Fabregas c'est déjà bien, il ne faut pas oublié qu'Arsenal n'a pas été très "honnête" lorsqu'ils l'ont engagé, ils ont profité d'une "faille" pour l'arracher au Barça.
Donc je ne vois pas pourquoi le Barça ne ferait pas le forcing en leur mettant la pression avec Cesc :hap:
En tous cas je doute qu'ils mettront plus de 45-50M€.

Il est impératif de le recruter dès cette saison. Xavi est énorme mais c'est le blaugrana qui enchaine le plus de matchs et qui court le plus. Je doute qu'il tienne le rythme jusqu'à 35 ans, tout du moins à ce niveau là...
Iniesta est trop fragile et joue des demi-saison. On a qui d'autre comme excellent milieu relayeur ? Keita ? ( :rire: ).
Les jeunes de la cantera sont trop justes pour l'équipe première qui joue les plus grandes compétitions et enchaîne une impressionnante quantité de matchs, ils faut les faire émerger en douceur.

alves74
alves74
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:50:06

Les quatre pistes je les trouve nul il faut un très bon défenseur droit encore rafinha sa peu aller

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:53:15

Sinon pour en revenir à Rosell, il me semble que le mec veut mettre un sponsor sur le maillot :malade:
Il aurait aussi déclaré qu'il allait remettre Pep dans son "rôle d'entraineur" et ne pas lui laisser les pleins pouvoirs comme Laporta l'a fait (peut-être une bonne nouvelle en fin de compte, fini ses entêtements ridicules?)
Il me tarde de savoir ce que Rosell va nous proposer.

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:45:33

naaannnn please pas Rosell :snif:

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:47:13

Ansaldi est excellent. :bave:

Mais Cesc vous l'aurez pas cette saison. :noel:

IniestaEsDios
IniestaEsDios
Niveau 6
27 mai 2010 à 16:26:53

Ca m'étonnerais très fortement que Rosell veuille mettre un sponsor sur le maillot, source ? :(

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20100527/53935038572/opi/en-favor-de-toure-yaya.html

Il revient à la charge. :cool:

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
27 mai 2010 à 16:33:40

J'avais lu comme quoi Rosell envisageait de mettre un sponsor maillot uniquement si le besoin financier se fesait ressentir.

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:52:01

Bullounet t'es la ? :o))

IniestaEsDios
IniestaEsDios
Niveau 6
29 mai 2010 à 13:56:12

Oui. :(

Sinon j'ai ri de Busquets qui part pour être titulaire à la CDM :bave: :cool: , comment il fait franchement ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby