CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

ThiagoAlcantara
ThiagoAlcantara
Niveau 8
09 mai 2010 à 12:57:46

Ah c'est sur c'est pas Juande Ramos ou Pelligrini qui nous l'ont donné.

Alcorcon :rire:
Lyon :rire:

ThiagoAlcantara
ThiagoAlcantara
Niveau 8
09 mai 2010 à 12:58:38

Bon arrêtons le troll aujourd'hui :noel:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
09 mai 2010 à 12:58:42

quoi vient me dire que le barca non plus est pas avantager les deux equipe sont avantagée arreter d'essyer de passer pour des victime les sup catalan regarde les match du real juste pour voir la moindre faille le nombre de fois ou le barca a été avantager cette saison je les compte meme plus

mais t'es abruti c'est pas possible, as-tu la structure mentale pour comprendre une argumentation? Ce n'est pas nous qui lançons le sujet mais la presse madrilène qui rage :ok: Constatant cet état de fait, je rappelle que cette même presse ferait mieux de balayer devant sa porte et ferait bien aussi de ne pas oublier certains matches du Barça.

Je n'ai par exemple pas oublié qu'Alves n'avait pas vu son expulsion face à l'Espanyol annulée au contraire de Kameni ou d'Albiol la semaine d'avant :ok:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:59:53

ahh parce que le barca a donner des lecon a madrid peut etre ? dominer par une toute nouvelle equipe et marque sur une de leur seul occaz :bravo: ou alor la superbe simu de messi :cool: il est a l'agonie se releve et srpint pour aller marquer :cool: belle demonstration pour tout les jeune :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 13:01:23

Mais c'est ça le pire, même pas besoin d'un grand barça pour dominer le madrid.

Enfin bref, arrête de t'enfoncer.

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:01:40
  1. Raul_gonzalez07 Voir le profil de Raul_gonzalez07
  2. Posté le 9 mai 2010 à 12:59:53 Avertir un administrateur
  3. ahh parce que le barca a donner des lecon a madrid peut etre ? dominer par une toute nouvelle equipe et marque sur une de leur seul occaz :bravo: ou alor la superbe simu de messi :cool: il est a l'agonie se releve et srpint pour aller marquer :cool: belle demonstration pour tout les jeune :bravo:

OMG cette rage de Raul :ouch:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:01:42

mais t'es abruti c'est pas possible, as-tu la structure mentale pour comprendre une argumentation? Ce n'est pas nous qui lançons le sujet mais la presse madrilène qui rage :ok: Constatant cet état de fait, je rappelle que cette même presse ferait mieux de balayer devant sa porte et ferait bien aussi de ne pas oublier certains matches du Barça.

Je n'ai par exemple pas oublié qu'Alves n'avait pas vu son expulsion face à l'Espanyol annulée au contraire de Kameni ou d'Albiol la semaine d'avant :ok:

sauf qu'alves meritais d'etre expluser :-))) vous croyez que parce que un joueur est dispenser que tout les autre le son ? :-(

non mais moi je parle de vous qui critiquer bien madrid et qui vous croyez deja champion :ok: alor que les sup du real dise rien il conteste pas pourtant souvant ya de quoi :ok:

ThiagoAlcantara
ThiagoAlcantara
Niveau 8
09 mai 2010 à 13:01:55

Ah ouais c'est sur quand c'est pas Getafe ou Santander c'est plus difficile :rire:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:02:45
  1. ThiagoAlcantara Voir le profil de ThiagoAlcantara
  2. Posté le 9 mai 2010 à 12:57:46 Avertir un administrateur
  3. Ah c'est sur c'est pas Juande Ramos ou Pelligrini qui nous l'ont donné.

Alcorcon :rire:
Lyon :rire:

au moin eux son pas avantager par l'arbitre

chelsea stuttgart :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 13:04:47

On parle de la presse madrilène et tu viens nous faire chier, si tu sais pas faire la distinction entre la presse et les supporters je peux pas grand chose pour toi si ce n'est te souhaiter le prompt rétablissement de ton cerveau.

ThiagoAlcantara
ThiagoAlcantara
Niveau 8
09 mai 2010 à 13:04:49

Stuttgart le 4-0 et la main de Molinaro qui empêche le but tu l'as oublier celui la :rire:

et Ossasuna l'an passé tu l'as oublié :rire:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:06:32
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 9 mai 2010 à 13:04:47 Avertir un administrateur
  3. On parle de la presse madrilène et tu viens nous faire chier, si tu sais pas faire la distinction entre la presse et les supporters je peux pas grand chose pour toi si ce n'est te souhaiter le prompt rétablissement de ton cerveau.

je sais tres bien sa :ok: mais moi je parle de vous la rien a foutre de la presse madrilène c'est toi qui pige rien

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
09 mai 2010 à 13:07:55

sauf qu'alves meritais d'etre expluser vous croyez que parce que un joueur est dispenser que tout les autre le son ?

PTDR 2 jaunes immérités, parle de ce que tu connais stp :ok: Mais les annulations de carton, ça ne marche que pour les joueurs de Madrid ou de l'Espanyol quand ils vont rencontrer le Barça :rire:

Et nier la supériorité du Barça au Bernabeu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 13:08:45

Tu viens avec ta provocation sur Piqué alors que deux penaltys flagrants ont été oubliés pour le Barca, et après t'oses te plaindre ? Non mais t'es vraiment ridicule.

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:09:04

Mais les annulations de carton, ça ne marche que pour les joueurs de Madrid ou de l'Espanyol quand ils vont rencontrer le Barça :rire:

:rire: alves meritais son explusion :ok:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:09:19

exclusion *

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:10:18

Raul_gonzalez07 :d) contre Chelsea on a mérité notre qualif à l'aller on joue contre 11 gardiens de buts (ya meme eu un pénalty non sifflé sur Henry) et au retour on joue amoindri sans défense donc t'as rien a dire :hap: et puis contre Stuttgart on gagne pas avec un but d'écart et allez jle dis Stuttgart est plus fort que nous :hum:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
09 mai 2010 à 13:13:52

http://www.youtube.com/watch?v=yWswlSxDFDs

PTDR on le voit bien, quelle tacle de boucher, ah non désolé il le touche pas y'a rien du tout, joli plongeon. Le premier, j'ai pas trouvé mais peu importe :ok: Allez arrête de mentir Raul :ok:

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:18:17

Raul_gonzalez07 :d) j'aurais aimé voir ce que t'as dis quand le Barca vous a humilié l'année passée au Bernabeu (6-2 si mes souvenirs sont bons) :noel:

t'as du rager comme un petit vilain porc :bave:

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:46:35

pti UP :up:
:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques