Henry est ridicule, qu'il dégage cet été (vivement) car il n'apporte strictement rien au jeu.
Ibra et Chygrynskiy feraient mieux de le suivre également.
La nouvelle Junta directiva prendra le pouvoir très bientôt et on verra ce qu'ils proposeront comme mercato, de toutes évidence il nous faut 3-4 renforts (au moins un par ligne), le manque de joueurs à certains postes (ailier gauche notamment) qu'on avait pointé en pré-saison nous a finalement donné raison.
J'aimerais aussi que Guardiola se remette un peu en question sur ses choix (Bousequets qui met Touré sur le banc ? Keita titulaire ? Ibra? Le recrutement de Chygro ? Ses choix tactiques dignes d'un entraineur de mini-poussins ?
).
Concernant l'élimination je n'ai rien à dire, pour moi elle s'est jouée sur plusieurs détails dont je n'ai pas envie de parler. Même l'arbitrage lamentable j'ai pas envie, et de toutes façons ça ne changera rien d'en parler, tout le monde l'a vu.
Je pensais que je serais plus triste que ça mais non. La chose qui m'a le plus "blessé" c'est de voir à quel point l'être humain peut devenir pitoyable, pour du foot, quand on voit le comportement d'un certain Mourinho et des haineux anti-Barça rongés par une jalousie maladive et qui attendaient désespérément une défaite des blaugrana pour venir jubiler.
Mes seules satisfactions dans la victoire de l'Inter est de voir Eto'o éliminer Guardiola, après ce qu'il s'est passé l'été dernier, et de savoir que les footix pro et anti-Barça se calmeront et iront voir ailleurs.
De plus, ça calmera un peu le melon de l'équipe et j'espère que certains joueurs se remettront en question (ils se reconnaitront
).
Néanmoins, j'espère que Van Gaal remettra cet escroc de Mourinho à sa place de débutant-traducteur.
i Visca Barça ! Maintenant il faut assurer la Liga, c'est encore possible.
Bonne chance au Bayern, je serai à fond derrière les bavarois