CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

The_Special-One
The_Special-One
Niveau 2
29 avril 2010 à 12:28:49

Derniers messages dans les forums

* Topic officiel FC BARCELONA 29/04/2010 12h18
* La joie de Mourinho = LA VIDEO 28/04/2010 23h13
* Bien les arroseurs + Valdes qui rage 28/04/2010 23h07
* Le Barça s'est fait volé par l'Inter 28/04/2010 23h06
* 2 penalty + but refusé 28/04/2010 23h02

Mon pauvre :-( tu veux un gâteau ?

Allez je te laisse, je ne pensais pas que ton état est critique désolé :-(

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
29 avril 2010 à 12:34:30

D'autant qu'il va falloir m'expliquer ce que Henry aurait fait de moins qe Ibra sur ce match serieux on va pas me faire croire qu'il peut pas jouer 30 min il parait clair que c'est personnel vis à vis de Guardiola

je te conseille de regarder les matches du Barça avant de réclamer Henry. Henry est PATHETIQUE à chaque sortie, nul à chier, grotesque sur tous les plans, le moins bon joueur du Barça cette année avec Chygrynskiy et Marquez.
Qu'il ne le mette pas sur le terrain est très logique et je plussoie totalement Guardiola sur ce plan :ok:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:38:03

Dans ce Barca il manque un Iniesta titulaire et un Henry en grande forme de l'année dernière :oui:

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:39:47

Il aurait du sortir Keita et mettre Henry juste pour les centres et un peu de fraicheur physique ...
Sinon allez les gars on arrête de parler de ça, on ne peut pas refaire le match et concentrons nous pour la fin de Liga.
Car le Barça n'a pas été ridicule,très très loin de la :ok:

CurvaNord
CurvaNord
Niveau 6
29 avril 2010 à 12:45:01

On rage tellement qu'on est en final :content:

et vous voir pleurer sur l'arbitrage, a vous entendre on devrait vous donner 5 penaltys par match :bave:

Madrid :bave:

Parlour
Parlour
Niveau 9
29 avril 2010 à 12:45:27

Ptdr le débile qui vient me juger quoi. :rire:
Le mec qui se la joue moralisateur supérieur alors que dans sa tête et dans son caleçon, il bande rien qu'à l'idée de narguer les petits camarades du barça sur leur topic. :hap: Comme il sait qu'il n'en aura pas souvent l'occasion, vite, faut se dépêcher. :hap:
Et dire que tu parlais de crédibilité ... :rire2:

[DuKeS_93]
[DuKeS_93]
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:48:42

Catalunya :d) Moi je veux bien mais avant de dire qu'il est pathetique faudrait deja qu'il joue.

Parce que le joueur que je trouve bien plus pathetique par rapport à ce qu'il a couté au Barça hier c'est bien Ibra

jackal78
jackal78
Niveau 9
29 avril 2010 à 12:50:23

valdes aurait meme pu laisser sa place à henry :rire:

[DuKeS_93]
[DuKeS_93]
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:51:47

Faut pas deconner il a apporter quoi Ibra de plus sur ces 2 match par rapport à Henry

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
29 avril 2010 à 12:57:05

Moi je veux bien mais avant de dire qu'il est pathetique faudrait deja qu'il joue.

Parce que le joueur que je trouve bien plus pathetique par rapport à ce qu'il a couté au Barça hier c'est bien Ibra

non mais il joue, il rentre, qu'il soit titulaire ou remplaçant il est pitoyable!! Tu vois les matches du barça? De toute évidence non :ok:
Et Ibra reste meilleur, il suffit qu'il réussisse un contrôle pour être meilleur :ok:

[DuKeS_93]
[DuKeS_93]
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:09:02

OK si tu veux Henry c'est un gros nul il a jamais rien prouver, jamais rien fait etc... tout ça mais je persiste à dire que Ibra l'est encore plus pathetique.

Eto'o + 40 millions j'appelle ça une escrocquerie par raport à ce qu'il apporte sur le terrain et je suis desolé mais c'est bien plus pathetique ça.

Palmeiras
Palmeiras
Niveau 9
29 avril 2010 à 13:10:31

Henry :-(
Ibra :-(

Le Barça ne possède pas de grand attaquant, sachant que Pedro et Bojan sont encore jeunes.

[DuKeS_93]
[DuKeS_93]
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:11:09

Et je vois pas se qu'apporte Ibra de plus que Henry depuis qu'il est au club mais bon.

Ya un Ibra dans chaque jambe de Eto'o serieux quel blague.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
29 avril 2010 à 13:31:06

OK si tu veux Henry c'est un gros nul il a jamais rien prouver, jamais rien fait etc... tout ça mais je persiste à dire que Ibra l'est encore plus pathetique.

**

quel rapport avec le passé d'Henry?
Une question : as tu vu tous les matches du barça cette saison et donc toutes les perfs d'Henry? Oui ou non?

J'espère que Oui car sinon tu es ridicule, d'autant qu'Ibra, aussi mauvais soit-il a mis une vingtaine de buts et une dizaine de PD dans la saison :ok:

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:39:02

Henry est ridicule, qu'il dégage cet été (vivement) car il n'apporte strictement rien au jeu.
Ibra et Chygrynskiy feraient mieux de le suivre également.
La nouvelle Junta directiva prendra le pouvoir très bientôt et on verra ce qu'ils proposeront comme mercato, de toutes évidence il nous faut 3-4 renforts (au moins un par ligne), le manque de joueurs à certains postes (ailier gauche notamment) qu'on avait pointé en pré-saison nous a finalement donné raison.
J'aimerais aussi que Guardiola se remette un peu en question sur ses choix (Bousequets qui met Touré sur le banc ? Keita titulaire ? Ibra? Le recrutement de Chygro ? Ses choix tactiques dignes d'un entraineur de mini-poussins ? :ouch: ).

Concernant l'élimination je n'ai rien à dire, pour moi elle s'est jouée sur plusieurs détails dont je n'ai pas envie de parler. Même l'arbitrage lamentable j'ai pas envie, et de toutes façons ça ne changera rien d'en parler, tout le monde l'a vu.
Je pensais que je serais plus triste que ça mais non. La chose qui m'a le plus "blessé" c'est de voir à quel point l'être humain peut devenir pitoyable, pour du foot, quand on voit le comportement d'un certain Mourinho et des haineux anti-Barça rongés par une jalousie maladive et qui attendaient désespérément une défaite des blaugrana pour venir jubiler.
Mes seules satisfactions dans la victoire de l'Inter est de voir Eto'o éliminer Guardiola, après ce qu'il s'est passé l'été dernier, et de savoir que les footix pro et anti-Barça se calmeront et iront voir ailleurs.
De plus, ça calmera un peu le melon de l'équipe et j'espère que certains joueurs se remettront en question (ils se reconnaitront :o)) ).

Néanmoins, j'espère que Van Gaal remettra cet escroc de Mourinho à sa place de débutant-traducteur.

i Visca Barça ! Maintenant il faut assurer la Liga, c'est encore possible.
Bonne chance au Bayern, je serai à fond derrière les bavarois :ok:

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
29 avril 2010 à 15:19:08

Le nouveau maillot dessiné par Nike :

http://www.sport.es/vivo/recursos/fotos/foto_434/foto_434816_CAS.jpg

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
29 avril 2010 à 15:20:18

Pas trop mal.
Tu es sur msn 0ueye ?

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
29 avril 2010 à 15:20:20

Le retour du short rouge, j'adore perso...
Un maillot assez "retro" :ok:

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
29 avril 2010 à 15:20:46

Non, je vais me connecter.

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
29 avril 2010 à 15:46:10

Le Fc Barcelone et le Real Madrid sont à lutte pour le titre de champion d’espagne. Cristiano Ronaldo s’est montré optimiste à ce sujet : »J’ai bon espoir pour le titre. J’espère que, sur les quatre dernières journées de championnat, il y aura des surprises. Barcelone devra se rendre à Villarreal et à Séville, et je pense qu’ils perdront des points. Et nous, nous sommes costauds et nous pouvons tout gagner. »

ak ok genre le Real il ont une couille en plus par rapport au Barca :ouch:
je la fermerai si j'étais à sa place surtout après avoir perdu en aller retour contre le Barca :rire:
lamentable ce C.Ronaldo :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques