Tain mais c'est pas nouveau le fait qu'il y ait pas de banc au Barça ...
C'est vraiment faible.
Henry cramé, Milito, Marquez no comment, Keita ...
Seul Maxwell assure, Bojan de temps en temps mais trop irrégulier et puis bien sur Touré mais qui n'est pas titularisé parce que Pep préfère aligner Busquets ...
Et ça ressemble à rien de mettre Busquets sur le terrain, putain, je le répète depuis qu'il a gagné, par je ne sais quel moyen, sa place de titulaire. Et beaucoup sont de mon avis.
Vivement que Pep ouvre les yeux ... C'est plus possible. Ils peuvent ptet même perdre le titre ... En plus de ça, Touré manque de temps de jeu à force d'être sur le banc, il va peut être régresser, résultat plus de milieu défensif/relayeur.
Bref, Busquets, faut le vendre ou le virer, il a pas le niveau pour jouer au barça.
Hier, en revanche, plutôt satisfait de toute l'équipe, c'est clair qu'ils ont fait le boulot face au bloc milanais, infranchissable pour le commun des mortels. Et puis, y'avait Piquenbauer
Mais quel joueur celui-là.
Son but d'hier est magnifique quoi, un défenseur qui est aussi bon offensivement, c'est rare quoi.
Mais bon, écœuré sur l'ensemble des deux matchs. Déjà le but HJ du match aller (bon ya HJ de Pique hier, donc encore ça, ça s'annule) et puis le pénalty non sifflé sur Alves. Mais bon, il en rajoute tellement que l'arbitre a cru que c'était une simulation alors qu'il y avait bel et bien faute ... D'ailleurs, lui aussi, je le supporte plus. A part son agressivité, il est mauvais et j'assume mes propos.
Puis bien sur le but parfaitement valable de Bojan ...
Et dire qu'après certains osent dire que l'arbitre avantage les catalans, mais ptdr.
Enfin, je reste quand même super fier du parcours de l'équipe
Une demie perdue de justesse et un titre en 2 ans, c'est vraiment pas mal. A l'image d'une grande équipe. Maintenant, faut qu'ils se concentrent sur la liga, avec deux déplacements périlleux, il me semble et y'aura pas le droit à l'erreur sachant que tous les adversaires du Real vont ouvrir leurs fesses.
Sinon, quelqu'un sait quand Iniesta revient?