CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:27:42

On verra l'année prochaine en C1 avec les erreurs apprises :ok:
Puti* de merd* !!!

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:31:26

2 photos pour vous :o))

http://s2.noelshack.com/oold/up/mourinho-dc54a8ba45.jpg

http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/14/6/1/media_xl_3674386.jpg?20100428225035

:o))

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:36:36

Vivaaa Barcelonaaa :content:
On reviendra les intéristes et on veut tous vous voir confirmer votre parcours l'année prochaine :ok:
En attendant on a une Liga à faire ...

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:38:24

Pep a encore merdé :(
Et on voit le manque de banc a certains postes clés :(

Parlour
Parlour
Niveau 9
29 avril 2010 à 11:58:25

Tain mais c'est pas nouveau le fait qu'il y ait pas de banc au Barça ...
C'est vraiment faible.

Henry cramé, Milito, Marquez no comment, Keita ...
Seul Maxwell assure, Bojan de temps en temps mais trop irrégulier et puis bien sur Touré mais qui n'est pas titularisé parce que Pep préfère aligner Busquets ... :hum:

Et ça ressemble à rien de mettre Busquets sur le terrain, putain, je le répète depuis qu'il a gagné, par je ne sais quel moyen, sa place de titulaire. Et beaucoup sont de mon avis.
Vivement que Pep ouvre les yeux ... C'est plus possible. Ils peuvent ptet même perdre le titre ... En plus de ça, Touré manque de temps de jeu à force d'être sur le banc, il va peut être régresser, résultat plus de milieu défensif/relayeur.
Bref, Busquets, faut le vendre ou le virer, il a pas le niveau pour jouer au barça.

Hier, en revanche, plutôt satisfait de toute l'équipe, c'est clair qu'ils ont fait le boulot face au bloc milanais, infranchissable pour le commun des mortels. Et puis, y'avait Piquenbauer :bave: :bave: :bave: Mais quel joueur celui-là. :coeur: Son but d'hier est magnifique quoi, un défenseur qui est aussi bon offensivement, c'est rare quoi.

Mais bon, écœuré sur l'ensemble des deux matchs. Déjà le but HJ du match aller (bon ya HJ de Pique hier, donc encore ça, ça s'annule) et puis le pénalty non sifflé sur Alves. Mais bon, il en rajoute tellement que l'arbitre a cru que c'était une simulation alors qu'il y avait bel et bien faute ... D'ailleurs, lui aussi, je le supporte plus. A part son agressivité, il est mauvais et j'assume mes propos.
Puis bien sur le but parfaitement valable de Bojan ...
Et dire qu'après certains osent dire que l'arbitre avantage les catalans, mais ptdr. :rire: :hap:

Enfin, je reste quand même super fier du parcours de l'équipe :cool: Une demie perdue de justesse et un titre en 2 ans, c'est vraiment pas mal. A l'image d'une grande équipe. Maintenant, faut qu'ils se concentrent sur la liga, avec deux déplacements périlleux, il me semble et y'aura pas le droit à l'erreur sachant que tous les adversaires du Real vont ouvrir leurs fesses. :oui:

Sinon, quelqu'un sait quand Iniesta revient?

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:00:33

Piqué c'était un attaquant a la base :cool:
Mais franchement le but qu'il a mit :ouch: , il a une sérénité.

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:02:07

Pique > Ibra :noel:

Un trident Messi-Pique-Pedro

The_Special-One
The_Special-One
Niveau 2
29 avril 2010 à 12:02:42

:rire: de ceux qui se disent satisfait malgré tout, alors que intérieurement, ils ragent de Mourinho et de l'incapacité de Barcelone à marquer plus de deux buts face à l'Inter, pourtant réduite assez vite à 10.

Bref rassurez vous comme vous pouvez :noel:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:04:58

Il est content avec son pseudo tout moche et sa provocation digne … :-(

Parlour
Parlour
Niveau 9
29 avril 2010 à 12:08:12

Ah okay le pauvre type qui s'attendaient à ce qu'on rage. :-(

En fait, il s'en fichait pas mal du match, il voulait juste de la rage catalane. :rire2: Pas trop la haine qu'on la prenne bien cette défaite? :hap:

Enfin, d'un côté, le barça perd trop peu souvent, donc c'est clair qu'une défaite de temps en temps ... :rouge: Iic, on l'accepte.

+ C'est toi qui te rassure comme tu peux à formuler des hypothèses foireuses. :hap:

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:09:23

Beau but de Piqué ouais même si pour moi il était hors-jeu mais son but était beau surtout pour un défenseur.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:10:24

Hors jeu comme le but de Milito.
Il faut savoir s'ils sont hors jeu , ou c'est le car ça ne se joue pas a un grand chose :oui:

The_Special-One
The_Special-One
Niveau 2
29 avril 2010 à 12:12:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20-0-1-0-1-1-parlour.htm

Que des topics fantastiques de rage :rire:

Ah nan je suis très satisfait que l'Inter ait montré à tout le monde que Barcelone est loin d'être invincible, Messi pas aussi décisif qu'on le croit, Guardiola pas le meilleur entraîneur.

Je compatis de ta détresse :rire:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:13:54

Car Mourinho est le meilleur entraîneur du monde :rire2: ?

LampeDePoche
LampeDePoche
Niveau 8
29 avril 2010 à 12:14:14

Le seul match de l'année où j'étais pour le Barça car je n'aime pas l'Inter et ça passe pas... :-( :nonnon2:

[DuKeS_93]
[DuKeS_93]
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:15:28

Quand je pense qu'on prefere Ibra à Henry qui est soit disant cramé si il fait une grosse coupe du monde d'autant qu'il va arrivé frai comme un gardon, je prevois des retournements de vestes memorables.

D'autant qu'il va falloir m'expliquer ce que Henry aurait fait de moins qe Ibra sur ce match serieux on va pas me faire croire qu'il peut pas jouer 30 min il parait clair que c'est personnel vis à vis de Guardiola. :(

[DuKeS_93]
[DuKeS_93]
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:17:39

Sinon
Bien le penalty oublié sur Alves alors que l'arbitre est à 2 metre mais que comme il a deja mi un carton rouge et qu'il reste 5 min ne va pas sifflé :rire:

Bien l'arrachage de maillot sur Ibra qui vaut largement penalty :rire:

bien le acle part derriere de Chivu sur Messi qui vaut rouge.

Bien le but refusé alors qu'il y est normal :rire:

Bien le but Hors Jeu de Milito au match aller ce qui fait que le Barça dot en mettre 2 au retouur et pas 1 :rire:

Bien l'anti foot pratiqué par L'inter sur les 2 match plus de 70% de possession de balle pour le Barça.

Bien l'autre qui met 10 plombe pour renvoyer un ballon :rire:

Bien les joueurs de l'inter qui à la moindre petite touchete s'ecroulent pendant 15 plombes comme Maicon au debut :rire:

Bien les 0 tire en 90min Eto'o et Sneijder on du touché 20 ballons à eux 2. :rire:

Serieusement j'ai jamais vu une demi aussi pourri et vu le non Foot l'emporté.

Quand c'est Lyon qui fait ça contre Bordeaux c'est des gros naze et quand c'est l'inter c'est de l'intelligence de jeu de la tactique :rire:

Parlour
Parlour
Niveau 9
29 avril 2010 à 12:18:15

Ah okay l'enquêteur. :bave:

Eh dis moi dugénie, elle est où ma rage dans les topics? :hap:

Je relate juste des faits réels avec un semblant d'ironie, c'est un peu dur à comprendre pour les débiles lambda, mais je vais pas non plus me rabaisser à ton niveau pour que t'aies une chance de comprendre.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:20:35
  1. Ignorer GuusHiddink GuusHiddink Voir le profil de GuusHiddink
  2. Posté le 29 avril 2010 à 12:10:24 Avertir un administrateur
  3. Hors jeu comme le but de Milito.

Il faut savoir s'ils sont hors jeu , ou c'est le car ça ne se joue pas a un grand chose :oui:

Oui pas grand chose. Faut dire qu'il y avait beaucoup d'excitation dans le match.

The_Special-One
The_Special-One
Niveau 2
29 avril 2010 à 12:22:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-12311849-1-0-1-0-le-vol-ptdr.htm

Ah d'accord, tu manies donc une ironie digne d'un enfant de 4ans, autant pour moi je ne te croyais pas aussi bas :-(
En + tu essaies, en vain, de donner une certaine crédibilité à tes propos en utilisant à tout va le smiley :hap: , pathétique ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch