CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Ken921
Ken921
Niveau 30
09 avril 2010 à 12:58:10

"On verra bien, le must serait d'avoir les deux :ok:
Mais à choisir je préfère piqué. "

:d) C'est sûr l'idéal serait d'avoir les 2. Mais moi au pire des cas j'aurais préféré Zlatan car sinon on manquera de poids en attaque. A part si Henry joue.

Ken921
Ken921
Niveau 30
09 avril 2010 à 13:04:57

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=703009&idseccio_PK=803

Non il sera pas dans le groupe :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 13:18:54

Bon bah Messi va devoir se contenter de faire lui-même un triplé. :noel:

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
09 avril 2010 à 13:23:23

Apparemment, le Real Madrid est bien moins arrogant et ne sous-estime plus ses adversaires ?

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201014/real-madrid-ramos-encense-messi_278462.html

Le Real Madrid a enfin sa chance. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 13:24:19

En même temps Lisandro a donné une bonne leçon à ce melon de ramos. :rire: :hap:

MatroX
MatroX
Niveau 13
09 avril 2010 à 13:26:41

Alors prêt a sombrer dans la crise face à l'Inter :question:

:o))

Ken921
Ken921
Niveau 30
09 avril 2010 à 13:48:05

Titi a toujours marqué à Bernabeu, j'espère qu'il jouera. Bojan ne va rien faire c'est certain, on va sûrement avoir Iniesta à gauche.

Ken921
Ken921
Niveau 30
09 avril 2010 à 14:48:31

Le Real a été éliminée de la Copa de Rey le 10 du mois de novembre , de la Champions League le 10 du mois de mars, et ce samedi on sera le 10 avril

J'y crois :ok:

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
09 avril 2010 à 14:50:49

Ils vont même terminer à 10, prendre un décatuplé du n°10 et être relégué à 10 pts de nous à la 38e journée :ok:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:02:49

Le grand soir ?

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:11:53

Je prédis un arbitrage pro-Real (comme d'hab)et des attentats sur Messi, à upper :ok:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:12:42

Et un carton rouge pour l'un des Diarra's après un petit taureau :ok:

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:16:38

Ce qui est sur c'est que le Real va marquer très tôt dans le match. Je vois... je vois un but dans les 10 premières minutes.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:18:22

Moi je vois but de Messi + But d'un des deux DC.

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:14:36

Barça: Tottenham veut Begiristain

Publié par Fazila le 10/04/10 à 11:14

Txiki Begiristain termine son contrat comme directeur sportif du Fc Barcelone le 13 juin pochain. Personne ne sait si le natif de Olaberría voudra se reposer après 7 ans de travail au sein du club catalan. Mais si ce n’est pas le cas, les offres d’emploi ne manqueront pas.

Selon plusieurs quotidiens brittaniques, Tottenham a déjà fait une offre que l’ancien joueur étudie actuellement avant de prendre une décision. Les Spurs sont cinquièmes en Premier League et luttent pour se qualifier en Ligue des Champions. Si c’est le cas, les dirigeants espèrent profiter de l’expérience de Begiristain pour renforcer leur équipe avant le grand défi européen.

http://www.footespagnol.fr/2010/04/10/barca-tottenham-veut-begiristain/

Owi du vent :bave:

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:15:09

jerry à "se reposer après 7 ans de travail" :rire:

samassinho
samassinho
Niveau 6
10 avril 2010 à 12:17:55

Je vois aussi un but assez tôt du real (comme souvent). Je vois aussi une victoire du real, l'équipe est sûrement en pleine forme physique, et il ne leur reste plus que ça.
Du côté Barça ça enchaîne (et c'est pas enfore fini) les matchs tous les 3/4 jours, Ibra n'est pas là, Bojan ne sert pas à grand chose contre "les gros" et Henry n'est que l'ombre de lui-même. Et surtout il manque Abidal, le seul qui tient la comparaison niveau vitesse avec les attaquants du real, et peu importe si c'est ou non le meilleur DG du monde, en tout cas il est le plus utile pour son club ! Y'aura peut-être Keita au milieu (qui n'est pas mauvais à l'extérieur) iniesta à gauche et messi dans l'axe, pour éviter d'avoir Henry ou Bojan.
Mais les matchs avant et entre ceux de l'inter me font + peur, l'équipe tournera et faudra pas perdre de points.

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:27:58

Je pense que tu as parfaitement résumé la situation à ceci près que le Barça ne perdra pas ce soir.
En tous cas je l'espère :ok:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
10 avril 2010 à 12:44:25

Madrid c'est bien, ça enchaîne les victoires toutes les semaines en Liga. Barcelone aussi, sauf qu'ils sont encore en Ligue de Champions. Avantage, inconvénient? J'y vois plus là un avantage. Barcelone revient d'un match de LdC. Même si Arsenal n'est pas la crème des crèmes au niveau européen, ils sont relativement plus fort que toutes les équipes de la Liga, Madrid y compris.

L'avantage a en tiré, c'est l'ambiance des gros matchs. Comment les aborder? Comment les remporter? Quel type d'erreur est à éviter? Comment gérer? Tout ça, Barcelone l'a et c'est encore bien frais. Tandis que Madrid... Eh bien passer de Santander à Barcelone, ça change.

Je ne prédis pas un nouveau 2-6, loin de la. Madrid n'est plus l'équipe puante de l'an dernier. Mais elle n'est pas non plus une grande équipe (cf C.Ronaldo). Donc, je vois et j'espère une victoire du Barça 1-2.

simanaka
simanaka
Niveau 5
10 avril 2010 à 13:50:00

je pourrais la voir sur quelle chaine et a quelle heure ?? ( rai uno par exemple ? )

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby