Villareal 1-0 Real Madrid
Faut qu´on batte le Celta Vigo,c´est important !
Betis Séville-Valencia : faut esperer que le Bétis s´accroche.
Levante-FC Séville : je me fais pas d´espoir mais....ils ont bien perdus face à Majorque,alors allez Levante. ^^
FC Barcelone: Thuram de nouveau blessé
28/01/2007 - 10:35 Lilian Thuram a rechuté. Une semaine après avoir retrouvé le groupe blaugrana, l´international tricolore le quitte à nouveau. Lilian Thuram, victime d´une contracture à la cuisse gauche, n´a pas été retenu par Frank Rijkaard pour la réception du Celta Vigo au Camp Nou. Sur le côté droit de l´attaque catalane, Andres Iniesta devrait être préféré à Ludovic Giuly, que le technicien néerlandais veut laisser souffler.
Super
Le Barça disputera aujourd´hui la 20ème journée de la Liga espagnole et recevra pour l´occasion le Celta Vigo.
Frank Rijkaard devrait réaliser quelques changement par rapport à la dernière rencontre de mercredi face au Betis Séville. Gianluca Zambrotta devrait normalement faire son retour dans le onze titulaire du coach néerlandais tout comme Xavi, sur le banc face aux Andalous. Ne devraient par contre pas monter sur la pelouse Rafael Marquez, suspendu, Thiago Motta ou encore Ludovic Giuly. Andres Iniesta pourrait en effet être préféré à l´ailier français.
Les titulaires probables: Victor Valdés; Gianluca Zambrotta, Carles Puyol, Oleguer, Giovani Van Bronckhorst, José Edmilson, Xavi Hernandez, Deco, Andres Iniesta, Ronaldinho Gaucho et Javier Saviola
Cette composition est bizarre qui va jouer dans l´aile,Iniesta ? ![]()
3-1 pour l´instant but de Saviola à la 35eme( quand est ce que le Rijkaard (dsl pour l´ortho du nom ) va ouvrir les yeux et se rendre conte que c´est un tres bon attaquant qu´il faut garder
Nene égalise à la 67 eme pour le Celtapuis Ronaldinho marque sur peno à la 78eme et Ludo clot le score à la 86eme ![]()
Belle victoire
Barça: Saviola souhaite prolonger
29/01/2007 - 16:45 L´attaquant du Barça, Javier Saviola, en pleine forme actuellement, a exprimé son souhait de prolonger son contrat avec le Barça, qui arrive à échéance à la fin de la saison. "Les dirigeants savent que ma priorité est de continuer ici. J´espère qu´ils me feront une proposition de prolongation", a déclaré l´Argentin dans les colonnes de Marca.
J´espere qu´il va rester ![]()
Le buteur du moment au Barça ![]()
Barça: Eto´o de nouveau avec le groupe
01/02/2007 - 14:57 L´attaquant camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto´o, s´est entraîné jeudi avec ses coéquipiers pour la première fois depuis sa grave blessure au genou, le 27 septembre dernier. Son retour est plus rapide que prévu, car les médecins avaient prévu une absence minimum de 5 mois après son opération au genou. Il pourrait même rejouer dès le 11 février, contre le Racing Santander au Nou Camp, lors de la 22e journée de Liga.
Revient vite Samuel
Barça 0-1 Zaragoza en coupe match aller
Mention spécial au marquage sur le but et à Jorquera qui sort comme une chausette et laisse ses buts vides
Enfin bref,Eto´o revient vite ! ^^
Foot - Transferts : Real et Barça sur C. Ronaldo
A peine le mercato hivernal refermé, les spéculations reprennent en Espagne sur un possible départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United à la fin de la saison. Selon le quotidien sportif Marca, le Real Madrid et le FC Barcelone vont se faire «la guerre» pour essayer de faire venir cet été l´attaquant portugais.
Cristiano Ronaldo lui-même serait désireux de rejoindre la Liga. Seulement voilà, Manchester veut garder son joueur vedette et aurait fixé un prix minimum de 45 millions d´euros s´il devait partir. Le défenseur français de Manchester Patrice Evra avait estimé jeudi que pour négocier un transfert de Ronaldo, son agent ferait bien de venir «avec un bazooka» dans le bureau d´Alex Ferguson, l´entraîneur du club anglais qui s´oppose au départ du Portugais, lié par contrat jusqu´en 2010.
Mercredi, un des représentants de Ronaldo, Sergio Alves, avait jugé «ouverte», dans un entretien au Sun, l´hypothèse du départ de l´attaquant en fin de saison. «Quand le Real ou le Barça sont concernés, l´avenir est toujours ouvert, pas fermé, avait-il affirmé. La situation peut évoluer d´ici quelques temps. Attendons de voir». L´intérêt des deux clubs espagnols pour Cristiano Ronaldo fait écho à la lutte qui les avait opposés en 2002 pour le transfert de David Beckham, lui aussi à l´époque à Manchester. Comme on le sait, le Real avait eu le dernier mot.
Foot - ESP - Barça : Samuel Eto´o dans le groupe
Samuel Eto´o pourrait retrouver la compétition à l´occasion du déplacement du FC Barcelone sur la pelouse d´Osasuna, dimanche. Plus tôt que prévu.
L´international camerounais n´était attendu que la semaine prochaine pour la réception de Santander au Camp Nou. Son inclusion au groupe dès ce week-end est donc une surprise. Eto´o n´a en effet repris l´entraînement collectif que depuis trois jours, quatre mois après sa blessure au ménisque du genou droit en Ligue des champions contre Brême le 27 septembre.
A noter que Ronaldinho ne sera pas du voyage. Depuis la défaite des Blaugrana en Coupe du Roi face au Real Saragosse (0-1), le meneur brésilien se ressent de douleurs au genou et à la cheville de la jambe droite.
Eto´o
![]()
éto´o
![]()
Portugal: Scolari conseille le Barça à Ronaldo
05/02/2007 - 11:25 Le sélectionneur du Portugal, Luiz Felipe Scolari, s´est exprimé au sujet de Cristiano Ronaldo, convoité par le Barça. "L´étape de maturité arrive à son terme et je pense que Ronaldo est prêt à changer d´environnement. Barcelone aurait énormément de plaisir à avoir Cristiano dans son équipe parce qu´il serait parfaitement complémentaire avec Ronaldinho ", a confié le technicien brésilien sur la BBC.
Barça: Eto´o a retrouvé ses sensations
05/02/2007 - 10:42 Entré à dix minutes du coup de sifflet final, Samuel Eto´o a effectué son grand retour à la compétition après plusieurs mois d´absence à la suite de sa grave blessure au genou. "A Pampelune, j´ai ressenti de bonnes sensations, parce que c´est un stade merveilleux, où il règne une ambiance fantastique", a confié l´international camerounais qui n´a pu permettre au Barça de s´imposer (0-0).
![]()
08/02 22h47 - Football, Transferts
Ronaldo vers le Barça ?
Très courtisé après ses très bonnes performances avec Manchester United, Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine.
Le Portugais Cristiano Ronaldo est à la mode. Et Barcelone, toujours en quête de grands joueurs, n’en est pas à une folie près. Le club catalan serait ainsi entré en contact avec le joueur par l’intermédiaire de son agent, que Txiki Begiristain, directeur sportif du club, aurait rencontré en marge de Portugal-Brésil. Affaire à suivre donc.
![]()
noooooooooooooooon il viendra à Madrid j´ai dis!
en plus je crois que Xavi s´en irait en compensation ![]()
Ouais c´est ce que cherche à faire le Barça même si cette solution,je l´apprécie pas du tout parceque Xavi est un ancien du club fidèle et très bon même si Iniesta arrive très fort derrière ^^
Mais C.Ronaldo,c´est un autre monde quand même
Mais j´ai le coeur net qu´il restera à Manchester encore au moins une saison. ![]()
de toute façon t´aimes bien les deux équipes donc bon tu t´en balances un peu ![]()
C´est surtout ça le truc ![]()
je le savais
Moi j´ai pas de chance^^
mes équipes préférées sont à la dérive^^
Espagne: Real
Italie: Fiorentina, un peu l´Inter
Angleterre: Arsenal, Newcastle
France, Allemagne: euh rien
--> encore rien qui se profile cette année ![]()
Une belle disette
Moi je supporte surtout le Barça et Manchester parceque la ligue 1 ,j´ai mes clubs preferés mais bon en réalité j´aime pas trop la ligue 1 et j m´en fiche un peu ^^
Parcontre si je dois choisir,c´est le Barça (c´est de famille en plus^^),étant grand fan de la Liga et des équipes Espagnoles en géneral même. ![]()
un peu pareil
le Real club de mon coeur
mais j´aime bien le jeu très ofensif de la Fiorentina!
offensif*
Ouais
Toni-Mutu ![]()