CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 19:32:56

22/12/2006
Foot - ESP : Thuram absent au moins un mois
Mercredi, au moment même où le jeune Argentin de l´Atletico Madrid Sergio Aguero tirait pour égaliser face à Barcelone (1-1), on a pu voir Lilian Thuram grimacer soudainement et se tenir l´arrière de la cuisse gauche.

Immédiatement remplacé par Ludovic Giuly, le défenseur de l´équipe de France souffre d´une déchirure musculaire. Il devrait rester éloigné des terrains entre cinq et six semaines et manquer, au miminum, quatre matches de Liga. Il pourrait potentiellement faire son retour à Vigo (le 28 janvier) ou pour la réception d´Osasuna (le 4 février).

Pris au dépourvu, Lilian Thuram a décidé de rester à Barcelone pour se soigner et récupérer au lieu de se rendre, comme prévu, en Guadeloupe.

:d) Encore un blessé :snif:

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
25 décembre 2006 à 17:22:55

4 blessés ça fait beaucoup et pas n´importe lesquelles :snif2:
C´est pas avec un Gudjohnsen qui va remplacer Eto´o et Messi.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:40:09

Juliano Belletti partira au Milan AC en janvier

Le latéral droit du FC Barcelone, Juliano Belletti, va quitter le Barça pendant le mercato et ne poursuivra pas son aventure barcelonaise.

Ils voulaient Ronaldinho, ils n´auront que Belletti ! C´est pratiquement une certitude, Juliano Belletti va quitter le Barça au mois de janvier pour le Milan AC. Malgré les pépins physiques de nombreux joueurs et notamment de Gianluca Zambrotta, Barcelone devrait laisser filer le latéral droit brésilien en Italie.

Avant le début de la saison, Belletti s´était déjà interrogé sur son avenir avec le club catalan mais, avec le but en finale de la Champion´s League, il avait décidé de rester. Finalement, Belletti va prendre la direction du Milan AC, intéressé depuis plusieurs mois. Peu utilisé depuis l´arrivée de Zambrotta, le joueur sud-américain semble vouloir davantage qu´un poste de remplaçant.

:snif: ne part pas Belletti :snif:
En tout cas, si tu part, merci pour tout se que tu a fait, et pour ce but en finale :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 14:42:37

Moi non plus je veux pas qu´il parte :o))

Je l´adore trop :o))

Poisson d´avril j´espere :hap:

Yoko_Kurama
Yoko_Kurama
Niveau 4
28 décembre 2006 à 14:43:09

Il aurait du partir en janvier dernier , il aurait pas mit ce but en finale :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 14:43:36

Belleti powa :-p

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:45:46

J´aimerais bien que ce soit un fake, mais il date d´hier :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 14:46:54

Alors c´est foutu dommage :snif:

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:49:41

moi aussi j´aimerais bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 20:52:08

Trois matches en une semaine pour la reprise

7 janvier, 10 janvier et 13 janvier : comme prévu, le calendrier va être très chargé pour le Barça qui, en sept jours, disputera trois rencontres.

La reprise des entraînements est fixée au 3 janvier prochain, juste de quoi se remettre des émotions du 31. Dès le dimanche 7 janvier (17h00), la troupe de Frank Rijkaard devra être prête pour reprendre la compétition avec un déplacement à Getafe, une équipe qui essuie des mauvais résultats depuis plusieurs journées. Après un bon départ en championnat et notamment une victoire face au Real Madrid (1-0), les hommes de Bernd Schuster accumulent les contre-performances : pas une seule victoire lors des six derniers matches.

La Coupe avant le derby catalan

Barcelone sera ensuite en vadrouille du côté d´Alavés, 15ème de la deuxième division espagnole, pour disputer le match aller des huitièmes de finale de la Coupe du Roi (13/01 - 21h30). Le Barça retrouvera une vieille connaissance puisque Roberto Bonano, gardien des Azulgranas entre 2001 et 2003, évolue actuellement dans les rangs d´Alavés.

Finalement, trois jours plus tard, les Blaugranas visiteront le stade de Montjuïc et tenteront d´en découdre avec son rival barcelonais de l´Espanyol (22h00).

:d) Programme chargé.

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:07:23

Oui mais ca va le faire :noel:

adidas6
adidas6
Niveau 9
29 décembre 2006 à 22:19:00

Vive le Barça :ok:

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:27:34

C´est vrai pour Ronhi ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 22:28:20

Non,il n´est pas dopé et je suis rassuré :coeur:

adidas6
adidas6
Niveau 9
29 décembre 2006 à 22:29:09

ouais j´en étais sûre que ce n´étais pas vraie :ok:

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:32:41

ouf je suis soulagé !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 23:04:15

Football - Liga - 01/01/2007 - 22:15
Deco rêve d´Angleterre

Le Portugais Deco a fait savoir qu´il pourrait quitter Barcelone à la fin de la saison. Sa préférence irait à l´Angleterre où Manchester United et Chelsea le convoitent.

"Je ne sais pas si j´irai au bout de mon contrat. Pour l´instant, tout va bien mais il est impossible d´anticiper ce qui se passera dans les mois prochains", a déclaré Deco avant d´ajouter : "J´aimerais jouer un jour en Angleterre car c´est un championnat qui me fascine".

Manchester United et surtout Chelsea, où officie son ancien entraîneur Jose Mourinho, font partie des clubs susceptibles de l´accueillir. Un échange avec Frank Lampard a d´ailleurs déjà été évoqué.

:d) Moi je veux qu´il reste :coeur:

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:52:55

Moi aussi :coeur:

dark005
dark005
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:54:59

Deco en Angleterre ? Mouais ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 20:37:37

Barça: Ustari arrive

04/01/2007 - 18:52 Après d´intenses négociations, Oscar Ustari, le gardien de but du club argentin d´Independiente, devrait s´engager pour le FC Barcelone selon le quotidien El Mundo Deportivo. A seulement 20 ans, il est considéré comme le futur portier de la sélection argentine. Barcelone devrait s´aquitter d´une indemnité de transfert estimée à 10 millions d´euros.

:d) Cool :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis