Eh on se calme ici. Le fait est que depuis quelques semaines, on joue clairement mal. De toutes façons, vous espériez quoi les mecs, qu'on face le triplé tous les ans. J'en étais sur que cette année on allait presque rien gagner (ou à la limite la Liga). En plus, le Real Madrid a fait un recrutement de bourrin, avec la profondeur de banc qu'ils ont, maintenant qu'ils sont en tête (même si on est encore devant eux au goalaverage particulier, dans leurs têtes, ils sont premiers), ça m'étonnerais qu'on arrive un jour à les battre.
Depuis le début de saison que je le dit (pas sur le fofo, c'est la première fois que je viens ici), le Barça ne fait plus rêver ou presque. Regardez le nombre de 4-5 à 0 qu'on a fait l'année dernière et regardez cette année le nombre de match gagné plus ou moins à l'arraché. Certes on domine encore, mais on a plus cette efficacité (chance ?) devant le but qui a fait de nous la meilleure équipe de toute l'histoire du football.
Cette année, il faudra se battre avec les moyens du bord mais le fait est que le Real est vraiment impressionnant à domicile. J'ai lu que certains affirmaient avec certitude qu'on allait gagner au Bernabeu, moi j'en suis moins sur.