CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
07 mars 2010 à 13:25:01

ùais c'est n'importe quoi vous avez deja oublier studgart ? les avantage flagrant que vous avez eu sur ce match arreter un peux le barca est loin d'etre desavantager meme en liga

mais quel rapport l'ahuri? Tu parles de LDC alors que le villarato parle d'un Barça avantagé en LIGA car aurait participé à l'election du président de la ligue ou je sais plus quoi. Arrête de parler quand tu connais pas :-(
Le fait est qu'hier, y'a 2 pénos clairs non sifflés + Ibra expulsé à tort (d'ailleurs, même Marca le dit, c'est dire le scandale) :ok:
Et on a plutôt bien joué hier, mais pas facile quand on joue à 10 contre 12 :ok: Arrête de troller sur ce topic avec des arguments hors de propos et ton orthographe de CE1 :ok:

Pour Oueyue, je sais qu'il aime détruire le Barça et Pep mais hier il a aligné l'équipe qu'on aurait tous mis (avec Touré et Pedro) seulement Puyol était pas dans un grand jour ce qui nous a pas permis de gagner par notre habituel 2-0 à l'extérieur. L'an dernier non plus à l'extérieur on gagnait pas avec un jeu flamboyant (2-2 au Betis, 1-0 à Valladolid, 1-0 à Getafe...)

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
07 mars 2010 à 13:27:30

non c'est pas bizzar de pas gagner vous avez mal jouer c'est tout faut etre bon perdant parfoit combien de foit le real sais pas fait voler cette saison

"savoir pas fait voler" :gne:

Sinon, exemples? "Combien de fois", j'en attends logiquement 4 ou 5 minimum :ok:

Amokers
Amokers
Niveau 8
07 mars 2010 à 14:25:02

Eh on se calme ici. Le fait est que depuis quelques semaines, on joue clairement mal. De toutes façons, vous espériez quoi les mecs, qu'on face le triplé tous les ans. J'en étais sur que cette année on allait presque rien gagner (ou à la limite la Liga). En plus, le Real Madrid a fait un recrutement de bourrin, avec la profondeur de banc qu'ils ont, maintenant qu'ils sont en tête (même si on est encore devant eux au goalaverage particulier, dans leurs têtes, ils sont premiers), ça m'étonnerais qu'on arrive un jour à les battre.

Depuis le début de saison que je le dit (pas sur le fofo, c'est la première fois que je viens ici), le Barça ne fait plus rêver ou presque. Regardez le nombre de 4-5 à 0 qu'on a fait l'année dernière et regardez cette année le nombre de match gagné plus ou moins à l'arraché. Certes on domine encore, mais on a plus cette efficacité (chance ?) devant le but qui a fait de nous la meilleure équipe de toute l'histoire du football.

Cette année, il faudra se battre avec les moyens du bord mais le fait est que le Real est vraiment impressionnant à domicile. J'ai lu que certains affirmaient avec certitude qu'on allait gagner au Bernabeu, moi j'en suis moins sur.

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:34:27

Se débarrasser d'Eto'o était une vrai bêtise, il avait une bonne humeur évidente et un grande complicité avec Henry et Messi ça se voyait sur le terrain et ça rendait ce trio monstrueusement efficace. De plus il participait au jeu, ce que Ibra fait peu et ça se ressent.

L'équilibre d'une équipe est toujours fragile, Eto'o était un des pilliers :ok:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:38:33

C'est clair que se séparer d'Eto'o fut une grande erreur.
Et même si j'étais pour, je le regrette.
Ibrahimovic ne me convainc absolument pas. J'aurais préféré Villa perso mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 16:24:03

Je pense pas qu'avoir vendu Eto'o ait été une erreur, pour moi il était clairement sur la pente déclinante et ses prestations à l'Inter le montre...

Après la grosse erreur ça a peut-être été Ibra au lieu de Villa, mais j'en veux pas à Guardiola - car déjà, pas sûr que ce soit lui qui ait choisi - car Ibra avait aussi beaucoup de qualités qui pouvaient s'avérer très utiles.

Sinon sur le match d'hier, je suis le seul à avoir vu tout sauf un 4-3-3 en tout cas en 1ère mi-temps ? :question: Pedro était parfois sur le côté gauche, parfois sur le droit, très peu de mouvement, et Messi constamment dans l'axe..;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 16:25:33

Sinon Guardiola prend conscience de ce qu'est la puissance des médias madrilènes, forcément ça aide pas non plus. :-(

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:28:32

Sérieusement les madelaines comme dit l'autre ils abusent :nonnon:

Sur le positionnement j'avoue avoir regarder le macthe à moitié et pour ce que j'en ai vu Messi était effectivement (beaucoup?) trop dans l'axedonc les ballons de Dani Alves étaient souvent hésitants quant à la destination qu'ils devaient prendre.

Xavi_Hernandez_
Xavi_Hernandez_
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:53:36

http://www.youtube.com/watch?v=DIYRi_Dq2CE

L'arbitre qui ne regarde même pas ce que fait Ibra et qui met tout de même un rouge :non:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
08 mars 2010 à 17:23:02

Sinon, Messi en est à 26 buts cette saison. Quand on y repense, je sais que ça fait plus connaisseur d'encenser Xavi et Iniesta mais c'est qui le "puto crac*", celui qui nous sort toujours des situations périlleuses? C'est Leo, samedi il gagne un point tout seul et aurait même pu nous mettre un petit triplé des familles si le gardien avait pas sorti 2 énormes parades :ok:
C'est de lui que vient l'accélération le plus souvent. Sans Leo, on est foutu. Même si bien entendu, Xavi et Iniesta sont fondamentaux, mais moins, on les a pas vus samedi par exemple :ok:

Xavi_Hernandez_
Xavi_Hernandez_
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:49:13

Ah mais on dit pas le contraire, il sait retourner une partie à lui tout seul lorsqu'il s'en donne la peine :)

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:36:34

je rappelle au madrilix que la saison n'est pas fini :ok:

j'ai confiance en mon équipe et au coach et c'est pas une bande de troll madrilix qui a planté sa tente sur le forum FCB qui va me faire douter :hap:

vous ressemblez a des vautours rodant autour d'une proie malade mais pas mort :malade:

Ken921
Ken921
Niveau 30
08 mars 2010 à 20:55:00

Keita revient pour Valence, un signe du retour du grand Barça :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 20:58:55

Bien au contraire;

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:33:41

Barcelone :rire2:
Battu par le Real de Pelligrini la tactique :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 21:34:40

Ibra n'est pas d'accord avec ton message. :ok:

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:55:29

Franchement si le Real gagne la Liga c'est un peu la honte :hap:
Surtout que Diawara vous a bien aidez pendant pendant 2 mois :ok:

[jv]shin_chan
[jv]shin_chan
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:29:54

c'est vrai que le barca n'a subi aucune blessure cette saison :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 22:33:35

250 millions avec une équipe loin d'être dégueulasse à la base, faut pas non plus s'étonner qu'ils concurrencent le Barca... Mais bon pour Perez, leur politique de merde, et le Real :malade: , il faut effectivement la gagner. :bave:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
08 mars 2010 à 23:14:46

Hermel la groupie du Real, je me demande pourquoi je continue d'écouter RMC :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby