Bonne victoire 4-1 à Mallorca
Gudjohnsen et Iniesta ont été énormes.
Superbes buts surtout Gud´ qui a marqué deux beaux buts 
Même Ezquerro a marqué un joli but^^
Le resumé du match 
http://www.dailymotion.com/search/barcelona/video/xo7bs_jor-11-mallorca-14-barcelona
Analyse de Rijkaard 
Frank Rijkaard, l´entraîneur du FC Barcelone, s´est montré extrêmement satisfait de la prestation de son équipe face à Majorque.
"Nous avons réussi à profiter de nos occasions et ce ne fut pas si facile car, en première période, Majorque s´est bien défendu. Je repars content, la mentalité de notre équipe a été très bonne face à ce qui était la meilleure défense de la Liga. On a rempli notre mission et nous sommes satisfaits", a expliqué le coach néerlandais.
Buteur à deux reprises, Eidur Gudjohnsen a lourdement pesé sur le jeu du Barça. "Gudjohnsen était là aux moments importants du match et c´est très bien pour nous, a affirmé Rijkaard. Je suis également content de Santi Ezquerro car il a profité de l´opportunité que je lui ai donné. Il a marqué un très beau but".
Gudjohnsen l´homme en forme ^^
Gudjohnsen, homme du match
A cinq minutes du terme de la première période, ce fut la délivrance. Une rapide combinaison à une touche de balle entre Ronaldinho, Deco et Gudjohnsen permit à l’Islandais de se retrouver face à Prats, de le dribbler et de marquer le premier but de la rencontre. 0-1, le plus dur était fait pour les Catalans.
Barcelone réussi même à se mettre à l’abris 15 minutes après la reprise, une nouvelle fois grâce à ´Guddy´. En plein dans l’axe, une passe magistrale d’Andres Iniesta arriva dans les pieds de Gudjohnsen qui ajusta Prats pour la deuxième fois de la soirée.
Fiche du match 
Fiche technique
Real Majorque: Prats; Varela, Nunes, Ballesteros, F. Navarro; Pereyra, Basinas (Jordi, 60´), Jankovic, Ibagaza (Tristán, 80´), Arango et Maxi López (Víctor, 60´)
FC Barcelone: Valdés; Oleguer, Puyol (Zambrotta, 62´), Márquez, Gio; Iniesta, Motta, Deco; Giuly (Xavi, 82´), Gudjohnsen (Ezquerro, 71´) et Ronaldinho
Arbitre: Rafael Ramírez Domínguez
Goals: 0-1, Gudjohnsen (41´) ; 0-2, Gudjohnsen (57´) ; 1-2, Víctor (69´) ; 1-3, Iniesta (86´) ; 1-4, Ezquerro (90´)
Notes des joueurs (/10) : Valdés, 7; Oleguer, 6; Puyol, 6; Zambrotta, 6; Márquez, 6; Van Bronckhorst, 6; Iniesta, 8; Motta, 6; Deco, 6; Giuly, 6; Gudjohnsen, 8; Ezquerro, 6; et Ronaldinho, 8.