Ronnie
Allez faut gagner
Parcontre j´ai peur pour la blessure de Messi
il est en carton ce joueur, tout le temps blessé, c´est dommage parce qu´il fait plaisir aux yeux...
´tain Ronnie retrouve un peu de son talent sur certaines actions
Eh les gars faut pas trop sous-estimer Saragosse non plus, ils ont de ces joueurs...
62 Le FC Barcelone a calmé le rythme depuis 5 minutes. Saragosse pourrait essayer d´en profiter.
Ca signifierait fin de saison ou pas loin ça
oups^^
60 Information sur la blessure de Messi. L´Argentin du FC Bercelone pourrait souffrir d´une fracture au pied gauche.
mdr la simulation
ya pas du tout carton rouge
hop le Barça à 10 contre 11
Comme nous face à l´Atleti, très grosse simulation de Torres (FDP de mes cou*****) et Sergio Ramos exclu!
Exactement pareil pour Motta
arbitre de merde
lol deuxieme carton rouge 10vs10 le barca doit gagner bordel
VVVVVVVAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMOOOOOOOOSSSSSSSs
MDR le match part en vrille XD
Ronnie!!!!!!!!!!pleine lucarne
Ronaldinho vous sauve
GGGGGGGGOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL
RONNIE
victoire le barca reprend la 1ere place grace au grand RONALDINHO
quel match quel coup franc quand meme et une semaine avant le ballon d´or
lol je plaisante
yeah 3-1 but a la derniere minute de saviola sur une passe de l´homme du match Gaucho RONALDINHO!!!!
sur une passe
c´est coup franc de Roni sur la barre que reprend Saviola 3 metres hors jeu...
ouais c´est ce que j´ai vu aussi XD
ouais lol jsui fatigué en plus ca merde mon sopcast
ronnie est dans le coup quand meme