CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Paris-les-boss
Paris-les-boss
Niveau 6
04 novembre 2006 à 00:47:50

que ce ki foutait avec une peleteuse :nonnon:

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
04 novembre 2006 à 00:48:34

J´avoue :(

Paris-les-boss
Paris-les-boss
Niveau 6
04 novembre 2006 à 00:49:18

lol

dark005
dark005
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:51:04

Je suis explosé, j´arrête pas, je peux pas, c´est énorme, j´en pleure, le mec qui crève avec une pelleteuse, faut être con mdr

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
04 novembre 2006 à 00:52:35

J´avoue que c´est bizarre :(

Paris-les-boss
Paris-les-boss
Niveau 6
04 novembre 2006 à 00:52:53

XD c klair imagine on dit ton pere est mort kan il etait sur une peleteuse

Paris-les-boss
Paris-les-boss
Niveau 6
04 novembre 2006 à 00:53:51

ta l air d un gland lol

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
04 novembre 2006 à 00:55:07

Mais lol,je me demande comment qu´il a fait o_O

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:49:25

Football - 06/11/2006 - 11:20
L´Espanyol apporte son soutien à Puyol

L´Espanyol Barcelone a eu un geste particulièrement honorable envers Carles Puyol, le capitaine du Barça qui a récemment perdu son père. Les joueurs de l´Espanyol avaient tous revêtu un t-shirt avec un message de soutien en Catalan (Anims Puyi) envers le défenseur international.

:coeur: L´Espanol Barcelone super sympa :coeur:

dark005
dark005
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:57:18

OSEF :ok:

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:57:59

OSEF que TTEF :( :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:12:37

Aucun respect.

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:22:27

Fifpro: Ronaldinho élu meilleur joueur 2006
06/11/2006 - 19:12

La Fifpro, le syndicat des joueurs professionels, a désigné pour la seconde année consécutive le milieu de terrain du FC Barcelone et de l´équipe du Brésil, Ronaldinho, comme étant le "meilleur joueur de l´année". Environ 43 000 joueurs professionels ont participé à cette éléction, qui a vu le coéquipier de Ronaldinho, Leo Messi, être élu "meilleur espoir de l´année".

:ok:

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
06 novembre 2006 à 19:25:13

:rire:

Tendax les footix :rire:

Chaud de voter Monsieur roi du "je fais de la merde et je perds la balle" comme meilleur joueur :ok: :(

gaychon
gaychon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:25:53

Rien que pour son bandeau, je voterai pas pour lui.
Où est-ce qu´il se croit ? :honte:

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:28:38

C´est le bandeau qui lui a fait prendre la grosse tête :sournois:

C´était la blague du jour :sournois:

:dehors:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:31:12

allez faut gagner contre saragosse !

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:33:55

Allez Saragosse :sournois: :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:34:43

Non ^^

91parissud
91parissud
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:36:49

egalisation roni :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment