30/10/2006
Foot- C1 : Mourinho ne veut pas sortir Barcelone
José Mourinho, l´entraîneur de Chelsea, a déclaré qu´il n´espérait pas éliminer Barcelone de la Ligue des champions. «Mon intention n´est pas d´éliminer le Barça de la Ligue des champions», a expliqué Mourinho à son arrivée dimanche à Barcelone, où son équipe affrontera mardi celle de Frank Rijkaard pour le compte de la 4e journée de la C1. «Je ne viens pas avec cette idée, ce que je veux c´est terminer premier du groupe», a ajouté l´entraîneur des «Blues», vainqueurs de la première manche à Londres (1-0).
Mourinho a également rejeté l´idée que ce match soit vital pour le tenant du titre : «Pour moi il est clair que ce n´est pas un match décisif pour le FC Barcelone. Avec 10 points tu te qualifies pour les 8e et il leur restera deux matches qu´ils peuvent gagner (à Sofia face au Levski puis contre le Werder Brême)». (Avec AFP)
30/10/2006
Foot - C1 : Messi, Chevtchenko et Drogba dispos
Franck Lampard (suspendu), et bien sûr Samuel Eto´o et Petr Cech (blessés) seront les trois stars absentes du Barcelone - Chelsea très important pour le tenant du titre, qui se déroulera mardi au Nou Camp. Les entraîneurs des deux équipes ont levé quelques-unes des incertitudes qui planaient sur Lionel Messi côté Barça, et Didier Drogba et Andrei Chevtchenko côté londonien. Les nouvelles sont plutôt bonnes : au pire, ils seront tous les trois sur le banc de touche.
Dimanche, Lionel Messi s´est entraîné normalement, huit jours après avoir été touché à une cheville contre le Real Madrid (0-2). L´attaquant argentin avait été le seul à se mettre en évidence à Londres (0-1) et son retour est particulièrement attendu par les socios. A Chelsea, Andreï Chevchenko, qui souffre d´une douleur musculaire, et Didier Drogba, touché à un pied à Sheffield samedi, se sont envolés avec leur équipe et se tiennent à la disposition de José Mourinho. Dans le but barcelonais, l´intérim de gardien Henrique Hilario pourrait se prolonger malgré le retour de Carlo Cudiccini.
Demain