"Iniesta a fait d'excellents matches l'an dernier à gauche, pas cette saison, moins en tout cas. "
Je sais que ce que je vais dire aura l'aire d'un gros troll même si je le pense vraiment : c'est une des raisons de l'échec d'Henry cette saison, aucun soutien d' Iniesta
après je dis pas qu'il a été bon mais ça explique pas mal de ses tentatives ratées ,parce qu'arriver à gauche devant 2 défenseurs et avoir le choix entre la passe à abidal et le centre c'est limite. :o)
Pour ce qui est de Fabregas, supportant aussi Arsenal j'avoue que j'aimerais qu'il y reste plus mais en même temps il gâcherai ça carrière, faut l'avouer. Après où Guardiola pourrait-il le caser? sur le banc? mais combien de temps?
le temps que Xavi laisse ça place? cad 2ans? avec le melon qu'il a du prendre en PL ça va être dur pour lui. ![]()
C'est vrai qu'Iniesta a mis du temps à retrouver son meilleur niveau après sa longue convalescence, surtout qu'il était souvent relégué sur le côté gauche où il a plus de mal.
Mais de puis mi-décembre il est revenu à son vrai niveau - soit à un niveau stratosphérique - et ça se voit au niveau du jeu de Barca tout entier.
Or Henry en dépit de cela n'a pas réussi à convaincre même si il a clairement haussé son niveau de jeu. Et puis y'a qu'à voir la prestation de Pedro du dernier match pour voir la différence...
OMG j'ai ri Mr Bulle
![]()
Owi Pedro
je commence à bien l'apprécier celui-là
(mdr le temps qu'il m'a fallu
)
Moi je pense que le barca n'as besoin que d'une recrue : Fabregas
Ca donnerait
____________0____________ Walldes
0_________0_________0___________0 Alvés/ Puyol/Piqué/Abidal
__0_________0_________0__ Xavi/Fabregas/Iniesta
________0_______0________ Messi/Pedro
____________0___________ Ibra
Je m'explique
Fabregas: Je sais qu'on gacherais ( peut etre
) son talent en MDF mais a la base cté sa son poste
Pedro : N'en faites pas un bojan bis en recrutant le meilleur AG du monde pour que Pedrito moisisse sur le banc :nonon: laissez lui le temps de progresser avec henry qui l'aide un peu et a la fin de l'année ya henry a la MJS et Pedro Ballon d'or ![]()
Je joue avec ce dispositif a fifa ![]()
enfin me suis un peu gouré c'est enfaites un 4-3-3 classique hein ![]()
Je m'en doute , j'aime bien remplacer le MDEF Par Cesc ![]()
Le milieu le plus technique au monde ![]()
Je pense pas que ce soit dans les plans de Guardiola que de jouer comme ça, et j'ai envie de dire heureusement.
Déjà y'à qu'à voir sa conception du poste de Mdf qui est foncièrement défensive et on peut le voir à sa préférence pour Busquets plutôt que Touré. Mettre Fabregas ce ne serait pas seulement gâcher son talent - il joue plus ou moins à la place d'Iniesta à Arsenal - mais ça serait surtout à mon sens diminuer le niveau actuel de l'équipe en mettant un mdf moins bon que ceux actuels.
Ouais enfin de toute façon on sait bien que cela ne se produira jamais mais nos petits relayeurs grattent beaucoup de ballons ![]()
Corrigé à domicile par Manchester United (1-3), Arsenal a peut-être perdu plus gros que prévu. Alors que les espoirs de titre des Gunners semblent s'être définitivement envolés, la formation londonienne pourrait avoir définitivement perdu son capitaine, Cesc Fabregas.
Troisièmes du classement de Premier League à quatre points des Red Devils, mais surtout à cinq unités du leader, Chelsea, les Gunners peuvent voir leur retard sur le wagon de tête s’accroître, les Blues ayant un match en moins. Obligés de s’imposer à l’Emirates Stadium afin de conserver leurs espoirs de titre, les Londoniens ont donc reçu un sacré coup de massue sur la tête. Battus par MU, les hommes d’Arsène Wenger ne sont certes pas mathématiquement privés de titre. Mais après avoir réduit l’important écart qui les séparait de Chelsea au soir de leur déroute face aux Blues (0-3), les Gunners auront-ils à nouveau la force de rattraper ce retard ?
S’il leur reste quelques mois afin d’être fixés, les coéquipiers de Fabregas sont cependant bien partis pour boucler une sixième saison sans le moindre trophée, même si la Ligue des Champions est encore jouable. Mais cette défaite face aux Mancuniens a fait l’effet d’une bombe en Espagne. Et plus particulièrement en Catalogne.
Courtisé par le FC Barcelone qui veut en faire le successeur de Xavi, Cesc Fabregas est désormais annoncé tout proche du Camp Nou. « Bye Bye Arsenal » n’a d’ailleurs pas hésité à titrer Mundo Deportivo pour illustrer sa une. Pour la presse catalane, il ne fait en effet plus aucun doute. Le revers des siens face à MU aurait définitivement convaincu l’international ibérique de plier bagage à la fin de la saison.
Si une telle rumeur n’est, en soi, pas vraiment surprenante, le quotidien espagnol précise que le Barça aurait même une sacrée longueur d’avance sur son principal concurrent dans ce dossier : le Real Madrid. Candidat à la succession de Joan Laporta à la tête des Blaugrana, Sandro Rosell aurait conclu en 2003 un accord avec David Dein permettant aux Catalans d’être prioritaires en cas de départ de Fabregas. Rosell, qui était à l’époque directeur sportif du Barça, espérait ainsi limiter les dégâts suite au départ prématuré du joueur à Arsenal alors qu’il évoluait à la Masia. Du coup, cet accord permettrait au champion d’Europe en titre d’être mis au courant sur toute offre faite pour le Gunner et de pouvoir ainsi s’aligner.
![]()
De toute façon , il ne manquerait plus que ça qu'il aille au Real ![]()
Tout mais pas ça, je préfèrerais à la limite qu'il aille à Chelsea ou Man City...
fabregas au real madrid
----------------casillas------------------
ramos----pepe----albiol----arbeloa
-----------lass-----alonso-------------
----------------fabregas------------------
----ronaldo---------------------kaka----
----------------higuain-------------------
la futur equipe du real
![]()
Zaccheroni
Posté le 2 février 2010 à 16:38:43
Moi je pense que le barca n'as besoin que d'une recrue : Fabregas
Ca donnerait
____________0____________ Walldes
0_________0_________0___________0 Alvés/ Puyol/Piqué/Abidal
__0_________0_________0__ Xavi/Fabregas/Iniesta
________0_______0________ Messi/Pedro
____________0___________ Ibra
Chaud ta composition ![]()
Tu joues a PES ou a Fifa ?
car Xavi MD , Iniesta MG , c'est plutôt a connotation humoristique .
Puis Cesc est largement meilleur en 8/10 , en 10 Wenger n'a jamais oser le laisser jouer a ce poste . Cesc n'a pas un physique dément , il est assez combatif mais ce n'est surtout pas un MDC (Vla comment il se fait bouffer contre les équipes "physique" et "Technique" de PL comme Manshit ou Chelski ...
Il ira jamais a Madrid parce que si le barça peut (veut
) pas l'acheter il restera à Arsenal.
Fabregas ira pas au Real, déjà personnellement il prendra jamais le risque d'aller au Real alors que le Barca au sommet de sa forme, et puis de toute façon le Barca ne laissera pas le Real l'avoir. ![]()
une question : henry a encore sa place dans le 11 de base l'année prochaine ? ![]()
Je doute que le Barça puisse s'aligner sur l'argent illimité de Perez ![]()
Il n'a déjà pas sa place cette saison alors l'année prochaine...
Henry partira cet été ![]()