CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 19:19:23

C´est clair,ouvrir le score en premier ce serait trop cool :cool:

Je t´ai dis de faire tourner le Pop-corn,plutot pizza sinon ? :o))

pumastar
pumastar
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:29:00

:rire2:

rassure toi bert-bert^^.j´ai deja commandé 12 pizzas 15 pop corns et 18 hot dogs (je te signale que tout ca c´est rien que pour moi :sournois: ).
et puis Arkanteas et FC-barcelona69 ont dit qu´ils allaient bientot nous les apporter. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 19:32:21

Ok,c´est bon alors,je serais pret a regarder le match :content:

pumastar
pumastar
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:33:01

^^

pumastar
pumastar
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:44:52

fc barcelona en finaleeeeeeeeeeee :fete: :bravo:

Tibo_25
Tibo_25
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:10:12

viva fc barcelonaaaaaaaaaaa!!!!!!!une 2ème ldc serait pas mal!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 13:18:54

Qualification pour la finale a Paris en France en plus :fier:
J´espere vraiment la victoire face a une bonne equipe d´Arsenal ^^

27/04/2006
Foot - ESP - Barça : Messi à nouveau touché

Lionel Messi, le jeune attaquant argentin du FC Barcelone, s´est à nouveau blessé mercredi en s´entraînant en Argentine. Le joueur avait rejoint son pays d´origine pour soigner une blessure à la cuisse droite. Il a cette fois ressenti une pointe derrière la jambe droite lors d´un sprint mais l´encadrement de l´équipe nationale argentine pense qu´il n´y a rien de sérieux.

Messi est indisponible depuis le 7 mars et le match retour contre Chelsea en Ligue des champions (1-1). Il avait été remplacé dès la 25e minute par Larsson. Frank Rijkaard, son coach, espérait pouvoir l´aligner en demi-finale aller de la C1 contre le Milan AC mais le joueur s´était à nouveau blessé à l´entraînement et avait préféré, avec l´accord de son entraîneur, aller se soigner en Argentine. Il espère être prêt pour la Coupe du monde, au mois de juin.

:d) Messi est fragile :-(

pumastar
pumastar
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:49:15

:snif:

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:00:50

Milan pour toujours !

Puyol, je te vois dans le rue, je te détruit. Et l´arbitre aussi. Le but refusé est inadmissible, milan méritait d´aller dans les prolongations.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:04:21

Tu feras rien du tout alors de parler la moule :hum:

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:10:33

:honte:
Brûlez en enfer, qu´Arsenal leur foute une bonne branlée, ça les refroidira.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:14:05

Bah voilà , tu mets honte mais tu te fais pitié tout seul en jouant tes chauds à vouloir frapper des joueurs que t´oserais même pas les toucher ma gueule...
Gars te la pete si t´en a les moyens , hors ce n´est pas le cas , donc hop tu prends ton curseur , direction en bas à gauche >> démarrer >> arrêter l´ordinateur >> éteindre :)

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:28:11

mdr ban (quelqu´un a compris ce qu´il a écrit -_- ) ^^

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:32:40

T´es con ou tu le fais exprés ? C´est une IMAGE ! C´est juste parce que j´ai la haine c´est tout ! Faut pas le prendre comme ça !
Les gens sont vraiment à prendre avec des pincettes sur ce forum... pfiou...

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:35:18

puritania c bon pete un coup t´ira mieux après, garde la péche :o))

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:39:03

:ange: t´inquiètes pas, j´ai juste un petit truc en travers de la gorge (ahem...), c´est cette image de Puyol qui se laisse tomber... c´est horrible, mais je me console avec le calcio, la juve va bientôt craquer...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:42:41

Puyol se laisse pas tombé...il tombe tout seul en se retournant c´est flagrant , de plus il est resté un peu au sol car en retombant Sheva lui a marché sur le ventre.
Le but était valable mais Milan ne méritait pas de gagner , point barre.

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:51:38

A bon ? Et en quoi tu peux dire ça ?

pumastar
pumastar
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:44:58

Barça : Xavi, le retour (28/04)

Le milieu de terrain de Barcelone Xavi a réintégré le groupe convoqué par son entraîneur Frank Rijkaard pour la réception de Cadix samedi lors de la 35ème journée de Liga. Le joueur de 25 ans n´a plus foulé un terrain de football depuis une grave blessure aux ligaments du genou survenue début décembre. Au Barça, au cours des derniers mois, Xavi a été suppléé par Iniesta, Edmilson, Van Bommel ou Motta, ce qui donne une idée de la profondeur du banc catalan... Il espère maintenant être prêt pour la Coupe du Monde. (Par Julien Demets)

:content:

Tibo_25
Tibo_25
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:58:46

le but est peu etre valable mais l´abitre(qui n´a pa été super bon)a siflé avant que puyol tombe !! !!voila voila viva barca :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment