bon je vais vous faire ma petite analyse ! ^^
déjà première mi-temps quasi parfaite,l´organisation de Vahid les a énormément géné et ils ne nous ont mis en danger que très rarement exepté sur la tête de Juninho que je voyais déjà au fond!!!
mais cette deuxième mi-temps...Quel calvaire!c´est simple on a campé dans notre surface toute la seconde période!Malgré tout on a super bien défendu,je pense que si l´adversaire n´aurait pas été Lyon on aurait gagné!Mais bon . ..A la fin je ne pouvais même plus regarder le match tellemet je flippais! ^^
sinon très bon match de Léal en première mi-temps,j´en viens même à me demander si il faut le vendre,Cubilier pas mal non plus,beaucoup de mérite pour un bonhomme qui vient de perdre ses parents, chapeau cubi!!
et un arbitrage un peu douteux par moments aussi mais bon 1 point à Gerland Faut pas faire la fine bouche,ne nous le cachons pas,c´est un super résultat étant donné la phisionomie du match!
malgré ça y´a tj ce connard d´Aulas qui ouvre sa gueule " je pense qu´on gagnera facilement au parc"Va y viens on t´attend ^^