CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Batho
Batho
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:02:39

ouais R.I.P, 59 ans seulement...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:36:07

clair :snif:

Paris facile
Les Parisiens n’ont eu aucune difficulté à se débarrasser des Espagnols d’Almeria lors de la 4e journée de la Ligue des Champions.

Tout comme Tours dans cette même compétition, Paris engrange son quatrième succès de rang en autant de matches. En étant leader de la poule B, les hommes de Tresnak voient les Playoffs se rapprocher. Pour cela, il faudra battre les Belges de Roeselare dans une semaine. Jeudi soir, les Parisiens ont laminé Almeria 3 sets à 0 ( 25-19, 25-12, 25-23).

grr pkoi c pas pareil au FOOT :( :(

Flodel
Flodel
Niveau 10
23 janvier 2004 à 08:32:27

L´arrivée du Serbo-monténégrin Danijel Ljuboja, tout en consolidant l´équipe parisienne dans le secteur offensif, apporte une concurrence qui pouvait légitimement inquiéter Reinaldo. Le Brésilien du PSG garde toutefois confiance, exprimant même le désir, sur le site officiel, d´une place de titulaire : " je suis content de jouer à côté de bons joueurs comme Danijel ( Ljuboja, NDLR) ! Le coach nous a même dits qu’il n’était pas du tout exclu que nous puissions évoluer tous les deux en attaque, sans Pauleta. C’est dire s’il a confiance en nous trois. Pour le reste, Ljuboja est venu pour nous aider ce qui ne m’empêchera pas de continuer à me battre pour gagner ma place."

Flodel
Flodel
Niveau 10
23 janvier 2004 à 08:32:58

Danijel Ljuboja, arrivé au Paris Saint Germain durant ce mercato hivernal, semble ne pas avoir de pression particulière à l´approche du match face à l´OM. Loin de se sentir intimidé, il se réjouit même, dans le Parisien, à l´idée de tromper la portier de l´Equipe de France : " Barthez est un très grand gardien. Mais Runje l´était aussi. Et puis, ce n´est pas lui qui va tout arrêter. Il prend des buts aussi. Tout dépend de nous, de la façon dont nous aborderons le match. Il ne faut pas trop penser aux Marseillais." La nouvelle recrue parisienne a terminé sur ces paroles pleines de malice à l´encontre de la défense phocéenne : " ce sont de bons défenseurs... mais ils ne m´ont pas posé beaucoup de problèmes quand j´ai joué contre eux avec Strasbourg ! "

Flodel
Flodel
Niveau 10
23 janvier 2004 à 08:33:28

Suite aux échanges verbaux plutôt mouvementés entre Bernard Mendy, José Anigo et Johnny Ecker, on pouvait légitimement se poser la question de la préparation du match OM-PSG. Le groupe parisien était-il perturbé par ces incidents ? Pas le moins du monde si l´on en croit l´attaquant Fabrice Fiorèse, interviewé sur le site officiel : " sincèrement, comme je ne lis pas les journaux, je ne sais pas ce qui a été dit. Ça n’a donc rien changé entre nous. On rigole toujours autant et on s’entraîne avec la même envie. En même temps, c’est de bonne guerre, ça fait partie du folklore de l’avant match. L’important étant d’être performant sur le terrain et pas en dehors."

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
23 janvier 2004 à 11:10:39

on parle tjours de almeyda mais aussi de lamouchi qui cire le banc interiste . .... et puis la semaine derniere l´agent de robinho etait a paris pour rencontrer graille a propos de reinaldo ( meme agent )

Flodel
Flodel
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:24:24

sa serait cool almeyda au psg c un tro bon joueur

lepix
lepix
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:29:45

robinho au psg? ^^

Flodel
Flodel
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:30:25

http://www.lequipe.fr/Quotidien/une.html
enfin une une qui vo le coup d etre vu

lepix
lepix
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:32:43

le titre en haut ca a un rapport avec l´image? ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:41:01

almeyda :doute:
perso je prefere lamouchi , 1 son salaire et moin important et 2 il est moin " violent" . ..

Flodel
Flodel
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:43:55

moi je ser pa je ser que almeyda et un bon joueur et qu il coutait cher mer je ne saver pa qu il etai violent

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:45:25

o fait pour ceux qui ont la carte esprit club , les places vs guingamps seront moitié prix en tribune behj ( 1000 places dispo , 1 par carte)

jvais pitetre y aller moi . ..^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:46:24

http://www.footballextra.com/2003_52/2003-12-21_sea_lazio_roma-internazionale_2-1_almeyda.zip

tien flodel , les exploit d´almeyda ^^

Flodel
Flodel
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:47:59

moi aussi je vien de le recevoir par imeil

Le nouvel attaquant du Paris-SG, Danijel Ljuboja, ainsi que le gardien de but, Lionel Letizi, seront alignés d´entrée par l´entraîneur Vahid Halilhodzic, samedi, contre Marseille en 16es de finale de la Coupe de France.

sa ne marche pa le truc de telechargement

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:49:17

fais enregistrer la cible sous

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:50:11

http://www.footballextra.com/index.php?id=2003_52/2003_52

ou fais le d´ici ( c le 2eme )

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:12:26

Est-ce qu´on peut acheter les chants des supp parisiens? ( en CD) ou les télecharger en mp3( j´ai envie de m´en acheter un)?

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:15:01

Fiorèse: " Poursuivre notre série"
http://sports.fr/fr/cmc/f/football/20044/cmc_30472.html

Allez Paris!
Paris est magique!
J-1

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:15:08

c-a-d ?
parce ke ya plein de mp3 de chant sur la plupart des sites consacré au club, moi jdois avoir entre25 et 40 mp3 de chant/tambour ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe