up
PARIS FOREVER
PSG_77 Posté le 20 juin 2003 à 23:37:40
ahh file moi un poste ou ta repondu que je vois ^^
le mieux c d´aller dans les vrai forums ultra ou les supras peu actifs ou les BB mais la faut etre abonnées au bb pour avoir accès ^^ "
moi j´ai eu aucun blème avec eux vu que je poste pas, par contre l´ambiance est detestable, le nombre de nouveaux que j´ai vu se faire détruire...pour ca que je poste pas, je lis juste les topics interressants...
" Des mouvements à Paris ? " ( L´equipe.fr)
Le Parisien du jour fait le point sur les départs possibles du PSG en évoquant les destinations vers lesquelles pourraient se retourner les joueurs n´entrant pas dans les plans du nouvel entraîneur, Vahid Halilhodzic.
Ainsi, l´attaquant argentin, Martin Cardetti pourrait prendre la direction du Mexique où trois clubs auraient fait part de leur intérêt. Hugo Leal pourrait, quant à lui, rallier le Portugal ou l´Espagne. Le défenseur argentin, Maurico Pochettino a, pour sa part, reçu une offre du Bayer Leverkusen qui lui propose un contrat de trois ans. L´attaquant brésilien, José Aloisio, peu utilisé cette saison, serait suivi par Stuttgart et le Benfica.
Reste également à régler le cas des joueurs prêtés la saison dernière et qui ne devraient pas rester à Paris la saison prochaine. Edouard Cissé, rentré de West Ham, pourrait relancer sa carrière en France à Lille ou à Rennes. Mais a priori les dirigeants parisiens souhaitent transférer définitivement le milieu de terrain plutôt que de la prêter à nouveau. Laurent Leroy et Selim Benachour, revenus de Troyes, devraient être prêtés encore une fois.
up
http://www.undergroundhiphop.com/audio/detail.asp?ID=7610
==> enfin ils l´ont mis ! !!
; -)
ca va c pô naze...
up
Quel avenir pour Ronaldinho ?
Les journaux anglais et espagnols continuent à faire état d´un transfert du champion du monde brésilien, Ronaldinho, alors que les dirigeants parisiens ne sont toujours pas décidés à laisser partir leur joueur.
L´avenir de Ronaldinho fait décidément couler beaucoup d´encre. Outre-Manche, les tabloïds placent Manchester United en pole pour s´attacher les services du champion du monde. Mais, côté espagnol, Madrilènes et Barcelonais n´ont pas encore dit leur dernier mot. D´ailleurs, le Barça semble être la destination de prédilection du principal intéressé.
Depuis jeudi, Sandro Rosell et Txiki Beguiristain, les deux nouveaux responsables du secteur sportif au sein du club catalan, sont à Paris afin de négocier avec le frère et agent de Ronaldinho, Roberto Assis.
Mais, Florentino Perez, président du Real Madrid, serait également prêt à faire un voyage à Paris pour rencontrer les dirigeants parisiens. Ceux-ci se sont montrés fermes jusqu´ici concernant Ronaldinho qu´ils souhaitent conserver dans leur effectif. Mais, les difficultés financières rencontrées par le club de la capitale pourraient finalement les faire flèchir.
Pour rappel, le PSG a été placé sous recrutement contrôlé par la Direction nationale du contrôle de gestion. Le club de la capitale a bien évidemment fait appel de cette décision.
21/06 - Foot - Coupe conf.
Le Brésil dos au mur
Battu par le Cameroun jeudi pour ses débuts dans la Coupe des Confédérations ( 0-1), le Brésil s´expose à une impensable élimination au premier tour en cas de contre-performance contre les Etats-Unis, samedi ( 21 heures) à Lyon.
ALLEZ LE BRESIL!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ RONNIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RONNIE à PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
PARIS FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brésil 2-0 Etats-Unis
Ronaldinho x2
nous somme le 21 juin 2003 , Reinaldo aurait du passer ce soir sa 2eme nuit a paris . .....
dite moi ce que vous en pensez . ...
comment etes vous devenus supporter du psg??
moi deje je l´etais un peu avant mais le jour ou j´ai vu le match contre...Bucarest il me semble ou ils avaient perdu sur tapis vert et ils avaient remontés ces quatres buts pour finalement l´emporter 5-0 . C´etait MAGNIFIQUE.vous pouvez dire nimporte quoi c´etait la meilleur époque du PSG avec les Lama(et oui^^),Roche,Fournier,Guerin,
Bravo,Raï,Léonardo,Simone,Ginola,Weah et meme Maurice^^
bon je sais pas si ils etaient exactement de la meme époque mais ca c´etait des joueurs!
putain elle avait de la gueule cette équipe!
diEnamaX Posté le 21 juin 2003 à 17:41:44
nous somme le 21 juin 2003 , Reinaldo aurait du passer ce soir sa 2eme nuit a paris . . ....
dite moi ce que vous en pensez . . ..
===> si on achéte un bon joueur aprés ( Pauleta et...? je veux bien sinon non
et c la que g commencé vraiment a etre accro!!
Dienemax==>euh pour ronnie je sais pas c kan meme en ce moment un des meilleurs technicien d´Europe mais bon on verra...
up
RANSFERT Paris-SG
Les pistes suivies ne varient pas : Caneira, Pedretti, Malouda, Pauleta. Essien ( Bastia) pourrait être la première recrue parisienne.
Pochettino suivi par Leverkusen.
Vahid Halilhodzic a dressé une liste d´indésirables qui comprend une quinzaine de noms : Llacer, Paulo Cesar, Hugo Leal, Aloisio, Cardetti, Domi, Edouard Cissé, Reinaldo, Alioune Touré, Laurent Leroy, Alnoudji mais aussi Pochettino ( suivi par Leverkusen), Benachour ou Andre Luiz.
Pauleta est la priorité de Halilhodzic. Des contacts existent également avec Kapo, Pédretti et Essien mais encore Caneira.
De nombreux grands clubs suivent Ronaldinho ( Manchester, Real, Barça) mais le PSG ne semble pas prêt à se séparer de son champion du monde [ suite ]
Heinze aurait reçu un appel du pied sérieux de la Juventus.
Selon Le Parisien, José Aloisio intéresse deux clubs allemands dont le Bayer Leverkusen.
Julien Rodriguez ( Monaco) intéresse Halilhodzic mais il a refusé une première proposition de contrat. Jérôme Rothen retient aussi l´attention du Bosniaque.
Bartholomew Ogbeche est demandé par Strasbourg.
Retour de prêt pour le Marocain Talal El-Karkouri ( Sunderland).
La nouvelle équipe dirigeante semble compter sur le retour de Bernard Mendy ( prêté à Bolton) mais voudrait le mettre en concurrence avec Stéphane Pichot ( Lille) au poste d´arrière-droit.
Cristobal ( fin de contrat) arrête sa carrière.
Côté staff technique, Pierre Lecornu est maintenu à la tête de la formation. Laurent Fournier vient entraîner la réserve.
Halilhodzic a contacté son compatriote Safet Susic, ex-international yougoslave et joueur du PSG comme lui en 1986-1987, pour lui proposer un poste à la cellule recrutement du club.
je voulais dire TRANSFERT Paris-SG
bientôt 1400 messages
RENDEZ-VOUS :
19H : Cameroun - Turquie
21H : Brésil - Etats-Unis
CLASSEMENT
1/ Turquie 3 PTS +1
2/ Cameroun 3 PTS +1
3/ Etats-Unis 0 PTS -1
4/ Brésil 0 PTS -1
Le programme estival :
25 Juin : Reprise du staff.
27 Juin : Reprise des joueurs.
04-09 Juillet : Stage à Aix les Bains.
11 Juillet : Match amical contre le Servette Genève à Genève ( Suisse).
15 Juillet : Match amical contre Bastia à Aix les Bains.
18 Juillet : Match amical contre Cracovie ( Pol.) à St-Jean-de-Maurienne.
23 Juillet : Match amical contre le Dinamo Bucarest ( Roum.) à Paris.
26 Juillet : Match amical contre Porto ( Port.) à Paris avec présentation de l´équipe.
Certains matchs et dates peuvent encore êtres soumis à des modifications.
2 août : 1ére journée de championnat