CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:25:09

Fred92 Posté le 30 novembre 2003 à 23:05:54
paris a mérité sa victoire rien a redire =) allez Pariiiiiiiiiis

> et ta soeur ?

c´est le plus grand vol de l´histoire du foot ^^
un buteur cocu et un arbitre aveugle...... mais une bonne défense parisienne quand même

heinze et alonzo ont sauvé le psg à eux seuls
les autres n´ont fait que de la figuration comme l´arbitre......

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:33:46

PAAAAAAAARIIIIIIIIIIISSS est MAAAAAAAGIIIIQUE !

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:17:53

arf chui malade............... pourrais po chambrer les marseillais de mon lycée aujourd´hui..........

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:28:02

c bien, les marseillais ils ont tjs une excuse de rechange qd ils arrivent pas à planter un but ( l´arbitre, ronaldinho, le vent, l´orbite de jupiter, l´eclipse solaire...)

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:36:13

et ta soeur ?

faut vraiment être d´une mauvaise foi sans bornes pour ne pas avouer qu´il y avait pénalty sur la faute de talal sur vachousek...
ce pénalty aurait changé les choses

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:59:14

ouais bah faut etre aussi d´une bien mauvaise foi pour pas reussir à avouer qu´on est pas foutu de planter un but à domicile...

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
01 décembre 2003 à 12:04:13

Fiorèse ballon d´or!!!!!!

" c´est le plus grand vol de l´histoire du foot ^^ "
Fiacre je suis sympa et je mets ça sur le compte de la déception. Parce que Marseille n´a presque pas eu d´occasion a part celles vendangées par Mido. Et le penalty, c´est toi qui l´imagine. Désolé mais sur ce coup t´es un peu chauvin :-d

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
01 décembre 2003 à 12:11:03

darkangel -> non, faut etre honnete, y´avait une faute de el karkouri; mais ce qui m´enerve, c´est que les marseiilais s´en servent d´excuse pour masquer leurs lacunes. Ils ont pas été capables de planter un but, voila la vérité.

Et puis deux choses encore : primo, meme s´il y avait eu peno, ça ne signifie pas but pour autant. et secondo, quand on entend bouchez qui dit que l´om a eu 10 fois plus d´occases que paris je rigole doucement :

occases de l´om : mido qui cafouille devant alonzo, la tete de mido detournée sur le poteau, et eventuellement la faute sur vachousek.

occases du psg : la tete repoussée sur la ligne en debut de match et le but.

bilan : 3 occases à deux. le reste, c´est une bataille au milieu de terrain et des ballons balancés...

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
01 décembre 2003 à 12:19:54

Franchement je ne pense pas qu´il y ait faute de talal!! mais bon faut revoir tout ça.
Quant à Bouchet:il se ridiculise lui-même quand il dit que les défaites face à Porto à madrid et au psg c´est du manque de chance. Il avait qu´à acheter mieux que Mido.

valeinstein
valeinstein
Niveau 3
01 décembre 2003 à 12:23:15

on pourai meme ajouter la reprise manquée de bosko.qd a bouchez..ce gar la me fait bien marer, alors comme ça si l´om perd ces dernier tps, c seulement et simplement du a..la chance!!ahaha..quel guignol.on a ts bien vu que la defence parisiene etait quasi infranchissable..mis a part..le coté droit!!bref paris 4..perrin 0! et ca ca me plait!

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
01 décembre 2003 à 12:24:34

pareil que toi elbarto
il y a avait penalty mais pour une fois qu´on ne siffle pas ce genre d´action contre paris
mais certains journaux(locaux) exagere en disant que talal a " arraché" le maillot de vachousek
il delire completement bouchetavec son manque de chance face a porto ( les 2 matchs ont ete dominés pas les lusitaniens),real pareil
et contre paris sur le but,les 4 defenseurs n´ont qu´a pas tous aller sur pauleta

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:17:44

en bref on a gagné un point c´est tout. :)

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:24:05

le pire qui me blaze c´est que c´est fiorese qui marque......

quand à bouchez, je suis d´accord avec vous
il voit son club comme une grosse équipe mais c´est pas le cas même si sur le papier, on déchire
il nous manque ce truc du début de saison ( et je pense que les médias ont un peu trop foutu la merde dans la confiance marseillaise)
c´est un bon présidant mais il exagère un peu trop

enfin, c´est passé, on a perdu, vous avez gagné et c´est la fête ^^

boubou78
boubou78
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:28:59

si talal fait une faute sur vash... varou! raaa l´autre tcheque là!!! mais je pense que si il joue pas le ballon il peut siffler penalty... mais il a terminé son action ds la surface!! donc... pas sifflet l´arbitre - c t un bon arbitrage... un peu de laisser aller de temps en temps mais ca a été!!

qd a dire que c un hold up!! je le dis oui c´en est 1 - mais combien de fois nous on s´est fait voler au parc!! mais qd c marseille qui vole c pas un problème c normal... mais qd c paris là c inadmissible...

et bouchet de mes couilles on a pas du regarder le meme match a la télé mais paris n´est pas resté a 10 derrière!! il a du rester sur le match de cfa de son equipe ds l´après midi!!

enfin... je suis bien content de ce score!! pourrez plus dire que l´année dernière on est venu gagné grace a ronni!!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:29:34

" il nous manque ce truc du début de saison ( et je pense que les médias ont un peu trop foutu la merde dans la confiance marseillaise"

d´accord avec toi pour les medias, il faut toujours qu´ils en fassent des tonnes...

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:29:58

arf ce n´est qu´un match de foot...et vu le niveau du match ça prend des proportions énormes et la presse en fait des tonnes...

Mais je pense quand même que l´affaire Barthez n´est pas étrangère aux difficultés Olympiennes actuellement...

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:32:46

ouais, je le pense aussi

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:33:14

mais je pense aussi que beaucoup,ici et ailleurs,ont oubliés que le football n´est pas une science exacte...dont toi mon petit fiacky!^^

après la bonne performance de Marseille contre Madrid et du match minable de Paris contre Nice,tout le monde voyait Marseille vainqueur , à juste titre d´ailleurs...mais voilà c´est le football!^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:37:14

" dont toi mon petit fiacky!^^ "

je ne te permet pas de m´appeller comme ça, ya que batho qu´a le droit ^^ ^^

exact, j´ai un peu oublié le truc mais bon, j´ai la haine grave
pas tant de la défaite ( enfin si ^^) mais surtout le fait que c´est ce sale merdeux de fiorese qui ai marqué......

bon, j´en ai marre de parler de ça, ça sert à rien, on va pas revenir en arrière...
vous nous avez baisé la gueule et c´est tout ^^

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:55:23

la presse=merci pour le psg ces 2 dernieres années pour en rajouter,chacun son tour

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby