Tout d'abord +1000000 a mc-fifty car changer d'entraineur tout le temps c'est risible, la on va changer (d'après ce que vous avez envie) et dans 1ans et demi faudra le virer, et ca recommencera toujours comme ça, donc laissons Le Guen pour le moment.
Après je suis aussi d'accord avec coldfinger, je pense que si on envoyer nos joueurs actuels (même les remplacents) dans les autres clubs de Ligue 1 sauf Lyon, Marseille ou Bordeaux, je pense qu'il serait un des meilleurs de l'équipe, donc moi aussi a la fin je ne comprends pas.
On a quand même Landreau dans les buts, cette année il est irréprochable, un des meilleurs gardiens Français. En défense, Céara est revenu au niveau, Sakkho est un espoir, Bourillon et Traoré sont un peu limites mais bon... Camara c'était du très solide a Sainté, il est en train de s'écrouler. Makélélé a je ne sais combien de selection, il a jouer titulaire a Chelsea, c'est un capitaine un vrai. Giuly pareil, Rothen excellent gaucher, Sessegnon au Mans pareil il explosait, Hoarau au Havre c'est 27buts je crois...
Je vais pas m'étendre sur toutes l'équipe mais bon, moi non plus je ne comprends plus.